❥ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟓

2.5K 175 35
                                    

╔══❖═════❖══╗

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔══❖═════❖══╗

𝑪 𝑯 𝑨 𝑷 𝑰 𝑻 𝑹 𝑬 𝟑𝟓

╚══❖═════❖══╝

Jungkook tapait du pied sur le sol à plusieurs reprises alors qu'il s'asseyait avec impatience sur l'une des chaises d'attente dans le hall de l'hôpital. Il tenait fermement dans ses bras le lion en peluche qu'il avait gagné il y a deux jours avec quelques autres objets en attendant que son nom soit appelé.

- Jungkook ?

Ledit homme s'est levé aussi vite que la lumière, trébuchant presque à cause de la rapidité avec laquelle il s'est levé.

- Vous pouvez aller dans la chambre de Taehyung désormais.

Le jeune homme a directement commencé à sprinter dans le couloir, laissant presque tomber l'animal en peluche dans le processus. C'était difficile pour lui de courir avec tant de choses dans ses mains mais il s'en fichait.

Une fois que Jungkook fut à la porte du plus jeune, il hésita un peu avant de l'ouvrir. Il a attendu toute la semaine juste pour voir Taehyung et il était enfin là, à quelques mètres de sa présence, ce qui l'a fait s'arrêter un instant.

Il ne voulait pas le dire mais il avait assez peur de voir l'état de Taehyung. Il ne voulait pas voir le précieux garçon tout enveloppé dans des tubes, il ne le méritait pas.

Après que l'homme ait inhalé une profonde bouffée d'air, il a lentement commencé à ouvrir la porte. Alors que la porte s'ouvrait en grinçant, Jungkook passa la tête à l'intérieur. Taehyung était profondément endormi sur le lit avec la télévision toujours allumée.

La vue de l'état de Taehyung fit une petite douleur dans le cœur de Jungkook. Son visage était pâle et il semblait un peu plus mince qu'avant, mais il a décidé de ne pas le mentionner parce qu'il pensait que le plus jeune ne pouvait probablement pas le contrôler.

Ne voulant pas réveiller le brun, Jungkook ferma lentement la porte derrière lui et se dirigea vers l'endroit où ce dernier dormait. Ses cheveux semblaient un peu plus longs que la dernière fois qu'il l'avait vu, ce qu'il aimait. Il tira sur une chaise qui était à côté de lui et s'assit à côté du lit de Taehyung.

Sans même s'en rendre compte, Jungkook commença à caresser le côté du visage du plus jeune. Il savait que ce n'était probablement pas la meilleure idée parce que Taehyung avait le virus mais il se moquait de lui-même. Il n'a pas pu y résister.

Jungkook était trop occupé à se concentrer sur le mouvement de sa propre main pour voir que les yeux de Taehyung étaient désormais grands ouverts.

- Kook ? chuchota Taehyung de sa voix matinale rauque. La voix que Jungkook manquait tellement d'entendre.

-C'est moi. déclara le plus âgé avec un sourire alors qu'il fixait les yeux magnifiques du plus jeune.

𝐂𝐎𝐍𝐅𝐈𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 ↬ ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now