❥ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟗

2.3K 192 41
                                    

╔══❖═════❖══╗

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔══❖═════❖══╗

𝑪 𝑯 𝑨 𝑷 𝑰 𝑻 𝑹 𝑬 𝟑𝟗

╚══❖═════❖══╝

Taehyung s'est assuré que ses deux parents dormaient avant de commencer à ouvrir la porte d'entrée en grinçant. Heureusement, il ne pleuvait pas et la lune a fait qu'il y avait une petite quantité de lumière dans le ciel noir afin qu'il puisse voir où il marchait.

Le brun ne savait pas précisément où voir Jungkook, alors il s'est simplement tenu à côté de sa maison et a attendu que l'aîné s'approche de lui. Dire qu'il n'était pas nerveux serait de mentir, Il n'a pas vu l'aîné depuis environ une semaine et c'était la première fois qu'ils se retrouvaient en personne depuis lors. 

Taehyung pouvait voir une silhouette commencer à marcher dans sa direction, le faisant commencer à jouer avec ses doigts par nervosité.

Jungkook pouvait voir que le plus jeune avait l'air nerveux même dans l'obscurité et dans le masque, ce qu'il ne pouvait pas lui en vouloir car il était également du même état. Tout ce qui était dans l'esprit du jeune homme quand il vit le brun était à quel point il voulait le serrer dans ses bras à nouveau, mais malheureusement, cela ne pouvait pas arriver.

- Salut Kook.. marmonna le plus jeune.

La quantité de tristesse dans sa voix a donné envie à Jungkook de pleurer sur-le-champ, mais il a réussi à se contrôler, il ne pouvait pas supporter le fait qu'il ait à nouveau fait ressentir cela au plus jeune.

Le plus âgé n'a rien dit, oubliant ce que Taehyung lui a dit alors qu'il commençait à se rapprocher dudit homme qui a réagi en reculant, ce qui a encore plus brisé le cœur de Jungkook.

- Un mètre de distance.. dit Taehyung, il était évident qu'il ne voulait pas non plus rester à un mètre de distance.

- Bon.. dit le plus âgé en s'éloignant du précieux garçon qui jouait toujours avec ses doigts.

Jungkook était tellement hypnotisé par le visage de Taehyung qu'il en oublia presque ce qu'il voulait dire.

- Namjoon et moi.. nous ne sommes rien. Le plus âgé a doucement rassuré le plus jeune à lever lentement les yeux. - Je lui ai dit que j'étais gay et il m'a embrassé parce que je suppose qu'il a un béguin sur moi, et je te jure que dans aucun cas je voulais l'embrasser.

- Pourquoi tu jures ? Ce n'est pas ma décision de te dire qui t'aimes ou qui t'aimes pas. dit Taehyung d'une voix tremblante.

Il n'a pas compris pourquoi Jungkook se justifiait autant sur une telle chose, ce n'est pas comme s'ils sortaient ensemble ou quoi que ce soit.

𝐂𝐎𝐍𝐅𝐈𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 ↬ ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now