❥ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟏

2.6K 187 131
                                    

╔══❖═════❖══╗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

╔══❖═════❖══╗

𝑪 𝑯 𝑨 𝑷 𝑰 𝑻 𝑹 𝑬 𝟒𝟏

╚══❖═════❖══╝

Avertissement: Ce chapitre contiendra du caractère sexuel, si vous n'êtes pas à l'aise avec la lecture, je marquerai un 🔕 pour que vous puissiez passer le contenu.

Deux jours se sont écoulés depuis que Jungkook a dû repeindre son garage, la peinture prenait encore du temps à sécher mais les mots avaient complètement disparu, ce qui était tout ce qui l'intéressait. Il n'avait aucune idée de qui l'avait fait ni pourquoi ils écriraient cela, mais il s'en fichait beaucoup parce qu'en réalité, une seule chose lui préoccupait encore et c'était Taehyung.

Les deux garçons n'ont pas beaucoup parlé ce jour-là mais ont dû mettre fin à leur conversation plus tôt que d'habitude parce que Taehyung devait partir à la pharmacie pour prendre des médicaments pour le léger rhume qu'il avait encore.

Il était environ 23 heures, ce qui signifiait qu'il faisait noir dehors, pas que cela lui importât car la lumière provenant de sa lampe suffisait à le tenir éveillé.

Actuellement, Taehyung était assis sur son lit, faisant défiler les différents posts Instagram sur son téléphone avec le lion sur ses genoux comme toujours. Il faisait pas vraiment attention aux posts et les seuls qui l'intéressaient vraiment étaient ceux de Jungkook.

Celui-ci avait publié une publication il y a un jour. C'était une photo d'un lapin et d'un lion peints à la bombe, se tenant la main que Taehyung trouvait adorable, il voulait penser que le message de Jungkook lui était destiné mais il ne voulait pas redonner espoir même si c'était déjà évident.

Après que le brun ait aimé le post, il a dirigé ses yeux vers la fenêtre qui était juste en face de lui, y compris celle de Jungkook. Il faisait presque noir dans la chambre du jeune homme à part la seule lampe près de son lit qui éclairait la moitié de la pièce.

Taehyung pouvait voir que le plus âgé faisait quelque chose mais il ne pouvait pas dire de quoi s'agit-il, alors le plus jeune a allumé une autre lumière, ce qui a permis de voir facilement la silhouette de Jungkook maintenant.. et Taehyung a senti son cœur se mettre à battre quand il a vu ce que l'homme faisait.

Jungkook était allongé sur son lit, entièrement nu, se masturber, les yeux fermés et les hanches se soulevant toutes les deux secondes. La faible lumière de la pièce montrait son corps parfaitement structuré, sa peau dorée ne faisait que le rendre encore plus magnifique.

🔕

Le téléphone dans les mains de Taehyung tomba une fois qu'il vit ce que faisait le jeune homme en face de lui, son estomac se tordant en un nœud alors qu'il continuait à regarder l'aîné se masturber les yeux fermés. Complètement inconscient qu'une paire de yeux admirait déjà la scène.

𝐂𝐎𝐍𝐅𝐈𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 ↬ ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant