❥ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟔

2.9K 216 68
                                    

╔══❖═════❖══╗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

╔══❖═════❖══╗

𝑪 𝑯 𝑨 𝑷 𝑰 𝑻 𝑹 𝑬 𝟏𝟔

╚══❖═════❖══╝

Jungkook a pris frénétiquement son téléphone dans sa poche et s'est assis sur son lit. Cela fait deux jours que Taehyung n'a toujours pas ouvert sa fenêtre, ce qui stresse beaucoup Jungkook. Il n'avait jamais ressenti cela envers quelqu'un auparavant et il n'aimait pas vraiment ça. Oui, il considérait qu'il aimait probablement le brun, mais il n'a pas encore conclu. C'est juste qu'à chaque fois qu'il regardait le garçon, son cœur battait un peu plus vite et il souriait davantage, alors il pensait que c'était peut-être ça le coup de foudre.

Bien qu'il ne le sache toujours pas, Jungkook a donc fait défiler ses contacts et a insisté auprès d'un de ses amis proches. Près de six sonneries sont passées avant que le mâle ne décroche, ce qui n'était pas anormal car il était toujours en retard pour répondre au téléphone. Il y a eu un moment de silence gênant avant que quelqu'un n'entame une conversation.

- Salut Yoongi. Marmonnait Jungkook, se sentant gêné et très nerveux pour la question qu'il allait poser.

- Hum ?  Parlait Yoongi d'un ton agaçant dans sa voix.

Jungkook et Yoongi sont amis depuis un certain temps, même lorsque Yoongi a fait son coming out en tant que gay, Jungkook a trouvé ça bizarre au début mais ils ont quand même continué à être amis malgré tout.

- Euh.. Jungkook s'est mordu la lèvre pour essayer de cacher la nervosité dans sa voix. - Qu'est-ce que c'est un béguin ? 

Yoongi a d'abord froncé le nez quand il a entendu la question. Jungkook n'était pas vraiment du genre à avoir des sentiments et cela était très bizarre pour lui d'entendre son ami dire des choses pareilles.

- Pourquoi tu me demandes ça ?

- Dis-le-moi. Grogna Jungkook dans le téléphone. Yoongi soupira avant de donner sa réponse.

- Eh bien, quand tu vois cette personne, tu sentirais normalement des "papillons" dans ton ventre, je suppose, et en pensant à elle, tu souris automatiquement. Tu te sens heureux dès qu'elle est dans dans ton entourage ou dans votre esprit. Jungkook a fait un signe de tête à la réponse. Il y a réfléchi et a réalisé que chaque fois qu'il regardait Taehyung, son estomac lui faisait une drôle de sensation, mais qu'il l'ignorait toujours.

- Donc je suppose que tu aimes quelqu'un. Qui est-elle ? Demanda Yoongi après avoir réalisé que Jungkook n'allait rien dire. Jungkook réfléchit un moment, essayant de trouver un moyen de dire ce qu'il allait dire.

- Je ne sais pas, et euh.. A inhalé Jungkook une charge d'air avant de tout expirer. - C'est un garçon..

Pris de surprise par cette soudaine information, Yoongi cria bruyamment dans le téléphone, ce qui n'a fait que faire souffrir les oreilles de Jungkook. Il était si gêné qu'il ne pouvait pas croire qu'il disait cela à son ami gay.

𝐂𝐎𝐍𝐅𝐈𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 ↬ ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant