1.🇫🇷->🇯🇵

27.3K 767 4.3K
                                    

C'était enfin les vacances d'été. Enfin tu allais quitter cette école, ce pays. Tu n'avais jamais réussi à te faire à cette vie alors tu avais décidé de tout plaquer pour partir au Japon.

Ici en France, les alters étaient devenus tabou après de multiples accidents et les utiliser, même dans un cadre privé, pouvait engendrer de lourdes amendes. Les quelques vilains qui continuaient de sévir étaient arrêtés par les derniers héros français, que l'on comptait sur les doigts d'une main.

Toi, tu avais un alter puissant, il te permettait de contrôler les molécules, que ce soit celle d'un objet ou dun corps vivant. Tu pouvais changer leur forme, leur mouvement et leur densité. Ainsi, tu avais la capacité de déplacer des objets, contrôler les mouvements des gens, ou de changer l'état de l'eau par exemple. Il te suffisait de les espacer pour faire passer un verre d'eau à l'état gazeux, ou les rapprocher et les immobiliser pour le faire passer à l'état solide.

Tu ne pouvais donc pas l'utiliser convenablement dans ce pays restrictif. C'est pour cela que tu avais rapidement décidé de poursuivre tes études au Japon, visant le prestigieux lycée Yuei. Ta mère, qui ne t'avais pas retenue le moins du monde pour cause de votre relation compliquée, t'avait trouvé une famille d'accueil. Ainsi, tu allais vivre chez les Bakugo.

Tu allais passer 1 mois chez eux pendant les vacances pour voir si tu t'entendais bien avec tes hôtes et passer l'examen d'entrée à Yuei, avant de t'installer définitivement 1 semaine avant la rentrée.

C'est seulement une fois assise dans le siège de l'avion que tu te rendis compte de ta folie. Tout quitter pour partir en Asie. Mais de toute façon, qu'est ce qui te retenait ici ? Tu n'avais pas d'amis, tu n'aimais pas ta famille, tu ne pouvais plus voir ton pays en peinture. Tout te poussait à fuir très loin, c'est simplement ce que tu faisais.

Tu avais réussi à mettre la main sur un vol direct mais il durait quand même une bonne douzaine d'heures, te laissant largement le temps de finir ta nuit.

Ton premier pas sur le sol asiatique fut hésitant, presque apeuré. Tu avais peur d'un nombre incalculable de chose en fait. Tu avais peur que les gens ne te comprennent pas, ou se moque de ton accent. Évidemment tu avais pris des cours de japonais et tu ten sortais même très bien, mais seulement en théorie, tu navais jamais eu de réelle conversation. Tu avais aussi peur de te perdre. Tout était plus énorme que chez toi et ton cruel manque dattention allait surement te valoir des problèmes de ce côté-là.

Tout était nouveau et terrifiant mais maintenant tu ne pouvais plus reculer.

Tu sortis de tes pensées et commenças à marcher à grandes enjambées pour retrouver ton bagage. 1 mois, c'était très long, mais tu avais réussi à tout empiler dans une seule valise qui, pour le coup, était énorme. Tu la retrouvas rapidement et la sortis avec grande peine du tapis roulant. La tirant avec deux bras pour supporter son poids, tu passas un dernier contrôle de sécurité avant de rejoindre l'extérieur.

L'air était bien plus épicé que celui que tu avais l'habitude de respirer, presque piquant. Tu l'inspiras à ten bruler les poumons, c'était agréable.

Tu sortis ton portable pour réécouter le message vocal que Mitsuki Bakugo t'avais laissé. Vous étiez bien obligé de communiquer ainsi vu les difficultés que tu avais encore à déchiffrer les kanjis.

« Nous sommes garé à la place 217. Katsuki refuse de bouger, tu arriveras à la trouver ? C'est une voiture rouge. »

Tu lui avais répondu de ne pas s'en faire, et que tu l'appellerais en cas de problème. Tu regardas le marquage au sol. 84.

« Je vais marcher un moment... » pensas tu en soupirant. Tête baisser, tes doigts bien agripper à ton bagage, tu faisais de grand pas pour en finir le plus vite possible. 150. 151. 152. 153. 168. 175. 189. Tu y étais presque.

[Bakugo x reader]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora