2.💥

19.2K 691 1.7K
                                    

La porte s'ouvrît dans un grand bruit, tapant contre le coin du bureau.

« Lève-toi... »

Katsuki jeta un coup d'il dans la pièce, surpris de voir que tu étais déjà levée, coiffée et habillée. Tu avais mis ton réveille à 7h pour prendre le temps de ranger tes affaires avant d'aller faire un tour en ville.

« Oh tiens ! Salut Katsuki, je me demandais où est ce que je pouvais ranger mes affaires. »

Il grommela quelque parole incompréhensible. Il sortit son portable de sa poche et dit :

« Message de ma mère : "(t/p) gardera ta chambre jusqu'à ce que vous vous entendiez bien, alors fait un effort ou tu vas passer les 4 prochaines années dans la chambre d'amis." Enfin bref du coup j'imagine que tu peux prendre mes armoires. »

Il commença à sortir des piles de vêtements et à faire des allers-retours entre sa chambre et celle d'amis. Ses parents n'ayant pas les mêmes vacances que vous et devant donc travailler, vous étiez seuls à la maison.

« Comment ça se fait que tu aies l'air si dominant et que pourtant tu ne bronches à aucune demande de ta mère ? »

Il fut pris d'un rire dénué de joie.

« Parce que c'est ma mère... »

Ton éducation polie te hurlait de ne pas lui voler sa chambre, mais ton irrésistible envie de titiller ce jeune homme jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus était bien plus forte. Tu commenças donc à ranger tes vêtement dans les tiroirs qu'il laissait vide.

« Je vais m'entraîner, elle veut que tu viennes avec moi. »

Tu avais vraiment l'impression d'être un poids pour lui. Grâce à cette entraînement tu allais pouvoir lui prouver le contraire, après tout, son alter ne pouvait pas être mieux que le tien. Tu fourras rapidement les habits que tu avais sous la mains dans le dernier tiroir, te changeas et rejoignis Katsuki en bas. Il portait lui aussi un short, en raison de la chaleur étouffante de l'été.

« Qu'est-ce que tu fais lors de ton entraînement ? »

« Suis-moi. »

Tu fis une moue perplexe. Super. Encore une fois c'était bonne ambiance avec lui. Il claqua la porte quand vous fûtes tous deux à l'extérieur et commença à courir. Ok, de la course à pied, c'était ton domaine ! Ses foulées étaient largement plus longues que les tiennes et tu peinais à tenir l'allure. Heureusement pour toi vous étiez encore sur du plat. Tu courrais un peu derrière lui, le voyant te jeter des regards exaspéré une fois de tant en tant.

« Le simple fait que je respire te tape sur les nerfs, cest ça ? »

Il ne répondit pas.

« On va être comme ses frères et surs maintenant. » plaisantas tu pour l'énerver encore un peu. « Je ne sais pas quand tu es né mais dans tous les cas, c'est moi la grande, tas lair dun gamin. »

Ton jeu enfantin pour l'agacer marcha comme tu le voulais. Il poussa un grognement d'exaspération. Tu décidas de fouiller dans les poches de ton short dans lesquelles tu avais fourrer une paire d'écouteurs avant de partir. Tu les branchas à ton téléphone et les plantas dans tes oreilles. Musique à fond, simplement concentrée sur ta respiration, tu t'adaptas vite au rythme du blond.

Il semblait agacé que tu arrives à le suivre et augmenta un peu l'allure. Tu suivis sans broncher. La course se passa comme ça, sans un seul mot. Tu regardais autour de toi pour essayer dimprimer dans ton esprit ces rues que tu parcourrais maintenant tous les jours.

Cela faisait plus d'une heure que vous courriez quand il s'arrêta brusquement, au milieu de la clairière d'une forêt. Il tourna vers toi un regard meurtrier.

[Bakugo x reader]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora