6.🍻

13.7K 561 1K
                                    

Après de longues minutes de jeu et quelques verres tu t'excusas et sortit sur le pas de la porte, un peu titubante. Katsuki avait raison, tu ne tenais vraiment pas l'alcool.

Ta tête tournait mais cela ne t'empêcha pas de te rallumer une cigarette. Tu avais un peu de mal à comprendre la situation, aucunes des personnes présentes ici n'avaient réellement été ton ami un jour. Pourquoi semblaient-ils si réjouis de te voir ?

Tu soufflas lentement un nuage de fumée. En repensant à tes années de collège. Le fait de ne pas être dans les codes, d'avoir des pensées autre que la réputation et les note et de l'affirmer haut et fort t'avais valu un nombre de critiques incalculables.

Tu avais toujours été forte devant les autres mais être rejeté pour la simple personne que l'on est la chose la plus blessante qui soit et comme tu n'avais personne à la maison qui te soutenait, tu trouvais seule des moyens pour aller mieux, ce qui expliquait les fines cicatrices sur le haut de tes cuisses.

Pendant ton voyage, tu navais pas eu le temps de pensé une seule fois à la solitude que tu ressentais en permanence ici et qui était présente même quand tu étais entouré de plein de monde. Toutes les personnes ici étaient simplement et purement des hypocrites.

« Ça va ? »

La voix de Matthew te fit relever brusquement la tête. Il ne restait que le filtre orange dans ta main et il te le prit pour le jeter dans une bouteille de bière vide. Vous vous assîtes sur les marches du perron et tu demandas :

« Pourquoi les gens sont contents de me voir ? Je veux dire... aucuns d'eux n'étaient mon ami. »

« Tu sais... » commença-t-il hésitant. « Comment dire ? La différence ça attire l'œil. Même si en face tout le monde te descendait, on nourrit tous une sorte d'admiration à ton égard et avec le courage que tu as eu de tout quitté pour l'étranger, c'est devenu du respect. Ils n'osent pas être ceux qu'ils sont vraiment et le fait que toi tu y parviennes malgré les critiques rend jaloux. En fait ils veulent juste être un peu plus comme toi. »

« Ça nexplique pas pourquoi ils sont hypocrites... »

« On a tous un peu bu, et tu connais leur sens de l'exagération... »

« Mouais. »

Tu allumas une deuxième cigarette, mais celle-ci te fis arraché avant qu'elle n'atteigne tes lèvres. Tu fronças les sourcils en regardant Matthew l'éteindre et la mettre dans la bouteille pleine de mégots. Tu l'interrogeas du regard, avec une once d'agacement dans les yeux.

« Arrête de fumer. »

« Euh... non. »

« Combien de paquet ? »

« Pardon ? »

« T'as fumé combien de paquet au japon ? »

« 0. Je nen ai pas fumé une de tout mon voyage. »

Il haussa les sourcils, ne te croyant visiblement pas.

« J'étais toujours entouré et en train de faire quelque chose alors je ny pensais même pas. »

« Et là, tu y pense ? »

« Visiblement. J'ai été ramener trop brusquement à ma vie d'avant. J'ai juste hâte d'y retourner et d'oublier ce pays une bonne fois pour toute. »

« Et les gens qui t'aiment ici ? C'est un peu égoïste de ta part, non. »

« Non. Toute ma vie j'ai épargné mes sentiments aux autres. J'ai fait que penser à vous sans penser à moi. Alors maintenant laisse-moi tranquille. »

[Bakugo x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant