22.💧

7.3K 323 581
                                    

A peine la porte se ferma derrière toi que tu regrettas tes paroles. Évidemment que tu ne voulais pas rompre. Tes yeux coulaient abondamment et tu te laissas glisser au sol, le dos contre le panneau de la porte. Les genoux ramener contre toi, tu sanglotais bruyamment.

Les couloirs déserts en raison de l'heure tardive laissaient tes pleurs briser le silence. Tu entendis des bruit de pas au fond de l'allez et tentas de sécher rapidement ton visage.

« (t/p) ? »

Tu relevas les yeux vers Ashido. Elle se jeta sur toi pour te prendre dans ses bras et tu inondas son épaule de tes larmes.

« Qu'est ce qu'il s'est passé ? »
« J'ai... »

Dans tout tes états, tu étais incapable de parler. Elle te serra contre elle pour que tu te calmes. Des pas se firent à nouveau entendre dans le couloir et Matthew apparut.

« Ça va ? » demanda-t-il.

Tu te releva brusquement, déséquilibrant Ashido qui tomba au sol.

« Ça va ?  Ça-va ? C'est une vrai question ? Rassure moi, t'es en train de te foutre de ma gueule ? Oui, je vais bien t'inquiète pas ! J'ai pas du tout envie de mourir. »

Pour ponctuer ta phrase, tu armas ton poing et le laissa s'écraser violemment sur la tempe du garçon en face de toi. Surpris, il prit le coup de plein fouet.

Ashido attrapa ton poignet pour t'empêcher de réitérer l'action. Tu voulais le frapper. Tu voulais qu'il ait mal comme tu avais mal.

La jeune fille aux cheveux roses te tira vers l'étage sans dire un mot alors que Matthew s'appuyait contre le mur, sonné.

Tu continuais de sangloter, à moitié soutenue par ton amie. Une fois dans votre chambre, elle te pria de te calmer et de lui expliquer.

« Je l'ai largué... » lâchas tu entre du sanglot.

« HEIN ? Mais...? (T/P) ! T'es folle amoureuse de lui ! Et lui il est fou amoureux de toi ! Imagine l'état dans lequel il doit être ! »

« Je sais... J'ai... Je m'en veux tellement... »

« POUR-QUOI-T'AS-FAIT-ÇA ? »

Tu laissas la question sans réponse.

« Je... Faut que je réfléchisse à tout ça. »

Tu te levas et t'enferma dans la pièce où vous vous câliniez seulement quelques heures plus tôt. C'était vraiment terminé ? Tu t'effondras au sol. La pire que tu aurais pu faire à ce moment là, c'était de le quitter.

Tu attrapas ta trousse de toilette et fouilla à l'intérieur pour en sortir ton rasoir. Ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas fait...

-

Le lendemain, tu te réveillas avec les yeux rouges et gonflés. Tu avais terriblement mal au coeur et aucune envie de passer la journée à cuisiner et nettoyer.

Tu finis par te lever péniblement et te rendis dans la salle de bain. Ashido arrangeait ses cheveux, tout sourire. Il disparu aussitôt quand tu te mis à côté d'elle, face au miroir.

Tu avais l'air d'un mort vivant : d'énormes cernes creusaient tes yeux et ton teint pâle donnait l'impression que tu allais tomber dans les pommes. Tes cheveux étaient complètement en bataille, comme si tu les avais crêpé.

Tu te frottas les yeux avant d'éclabousser ton visage avec de l'eau et soupira, voyant que ça n'arrangeait rien.

« Tu veux pas m'explique ce qui t'a poussé à faire ça ? »
« Je crois que moi même j'en sais rien... »
« Alors POURQUOI !? Tu me désespères... Vous étiez si bien ensemble... »
« Je sais, je sais... Et on sera encore bien ensemble par la suite. »
« Comment ? Tu viens de la larguer ! Tu lui as dit quoi déjà ? »
« Hum... "peut-être qu'on devrait s'arrêter là." Ou un truc comme ça. »
« C'est vraiment nul... Tu te rends compte de comment il doit se sentir... »

[Bakugo x reader]Where stories live. Discover now