13. 🍋

21.8K 547 1.6K
                                    

🍋—>> en gras

Tu lâchas sa nuque et laissa tes mains vagabonder sur son torse. Elles caressaient avec une hésitation évidente et devant le manque de réaction du blond tu les retiras. Il attrapa aussitôt tes poignets pour remettre tes mains sur lui. Il décolla sa bouche de la tienne pour te regarder les sourcils froncer. Tu n'entendais que l'eau qui coulait et tes tempes qui battaient au rythme de ton cœur.

Sous son regard insistant, tes joues se teintèrent de rouge et tu baissas les yeux. Jamais il ne perdait à se jeu là. Cette fois tu retiras tes mains de lui pour attraper le pan de son t-shirt et le faire passer au dessus de sa tête. Tu avais un élan de courage alors c'était maintenant ou jamais. Son regard satisfait quand il fut débarrassé du vêtement de fit rire et il éteignit l'eau avant de te tirer hors de la cabine.

Tu abandonnas tes habits mouillé sur le sol de la salle de bain pour te retrouver en sous-vêtements à califourchon sur Katsuki. Tu le sentais déjà dur sous tes fesses.

« T'as une playlist ? » lui demandas tu.

Il hocha la tête et tendit son bras vers la table de chevet pour attraper un téléphone qu'il devait avoir acheter dans l'après-midi. Alors qu'il cherchait, le nez collé à l'écran, tu commenças a déposer des baisers dans son cou, laissant quelques marques au passage. Tu descendis progressivement pour finalement arriver à la ceinture de son short. Tu jouas un instant avec l'élastique de son caleçon, le sentant frémir.

Il alluma enfin la musique et se concentra sur ce que tu étais en train de faire. Tu te décidas enfin à baisser son sous-vêtement en même temps que son short.

Son engin se dressa devant toi et tu ouvris de gros yeux devant sa taille. Tu fis glisser ta langue sur toute sa longueur avant de le prendre en bouche. Tu descendis lentement, ta langue contre son membre, en le regardant dans les yeux. Il bascula la tête en arrière quand tu accéléras la cadence et mit son bras devant sa bouche pour éviter de faire du bruit, plus par fierté qu'autre chose étant donné que vous étiez seuls et dans une pièce insonorisée. Tu le sentais grandir encore dans ta bouche mais il ne te laissa pas aller plus loin et te remonta à sa hauteur.

Il t'embrassa a pleine bouche avant de te faire basculer pour être au dessus. Il te susurra à l'oreille :

« C'est hors de questions qu'on finisse ça si vite... »

Sa voix te donna des frissons et il reprit tes lèvres en descendant sa main vers tes cuisses. Elles se contractèrent violemment quand il effleura la peau sensible à l'intérieur de celle-ci. Il remonta dangereusement vers ton intimité et te caressa à travers le tissus de ton sous-vêtement, si bien que tu gémis contre sa bouche. Tu le sentis sourire de satisfaction avant d'écarté la dernière barrière de tissus et de passer deux de ses doigts entre tes lèvres déjà mouillées.

Il commença à titiller ton bouton de chair en te murmurant des paroles salaces à l'oreille. Tes soupirs d'aise se faisaient de plus en plus bruyant et tu lui griffas involontairement le dos quand il mit deux doigts en toi. Tu plantas tes dents dans son épaule pour ne pas gémir, geste auquel il régit a peine.
Il fit des mouvements de ciseaux pour te détendre pendant ta morsure devenait un suçon passionné.

Il finit par retirer ses doigts et tendre son bras vers le tiroir de la table de chevet pour en sortir un préservatif. Il te le tendit et tu le mis en place alors qu'il dégrafait ton soutien-gorge.

Il posa de multiples suçons sur ta poitrine avant de reprendre sa position de dominant et de se placer juste devant ton entrée. D'un regard, il te demanda ton accord et, après que tu aies hoché la tête, commença à entrer en toi. Tu t'accrochas à son cou, plantant tes ongles dans sa peau.

[Bakugo x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant