17. 💊

12.2K 391 560
                                    

« Il s'est rien passé ! » déballa aussitôt Katsuki, sur la défensive.
« C'est bon... » murmuras tu en passant discrètement ta main dans son dos. « Elle sait, autant lui expliquer maintenant, il s'est rien passé de grave. »

La mère du blond s'installa sur la chaise de bureau en écoutant ton récit alors que son fils grommelait de mécontentent. Tu lui épargnas les détails, allant droite au but. De toute manière elle n'en avait pas besoin.

« ... et comme mes règles avaient du retard on a paniqué. Ma réaction d'hier était disproportionnée et si j'avais réfléchi quelques secondes et que je n'avais rien dit tu n'aurais jamais été au courant... »

« Ouais... » dit lentement Mistuki d'un air désapprobateur. « Je préfère quand même savoir. »

Un silence des plus gênant s'installa. Tu triturais des doigts alors que Katsuki fuyait définitivement ton regard et que Mistuki semblait réfléchir.

« (t/p) ? Hier tu m'as dit que vous n'étiez pas ensemble ? »
« Maman ! » se plaignit le blond.
« Je... C'est parce que j'étais en colère, c'est tout. »
« Et donc, vous... »
« Maman ! Ça-te-re-ga-rde-pas ! »

Il se leva brusquement et poussa sa mère hors de la chambre. Il claqua la porte en soupirant mais resta dos à toi.

« On est ensemble ? » demanda-t-il timidement.

Tu hésitas un instant : Tu ne voulais pas avoir l'air de te jeter dans ses bras, tu voulais d'abord son point de vu.

« Tu voudrais ? »
« Je t'ai posé la question d'abord, alors répond ! » débita-t-il en se retournant vers toi, le teint cramoisi.
« Euh... » tu sentais tes joues chauffer également. « je suppose que oui ? J'en sais rien, toi tu penses quoi ? »

Il ne répondit pas ta question, s'approcha à grand pas et prit ton visage dans ses mains pour t'embrasser. Tu eus comme premier réflexe de plaquer tes mains sur son torse pour le faire reculer.

« Je suis malade ! »
« Mais j'en ai rien à faire »

Il te poussa sur le lit et se mit au dessus de toi avant de reprendre tes lèvres. Cette fois, tu répondis à son baiser et quand vos langues entrèrent en contact, tu sentis des picotements dans ton estomac et serra les cuisses pour tenter de contrôler la chaleur qui montait dans ton bas ventre.

Quelqu'un toqua soudainement à la porte. Tu te décollas rapidement de lui et le poussa pour qu'il descende de toi. Il se racla la gorge avant d'annoncer que la personne de l'autre côté de la porte pouvait entrer. Mitsuki entrouvrir juste assez pour laisse passer sa tête.

« J'avais juste oublié de vous dire quelque chose avant. »
« Oui ? » fit Katsuki d'un ton pressant.
« Vous êtes adorable tout les deux ! »

Elle claqua la porte avant que l'oreiller que lança son fils ne lui arrive dessus. Il se laissa retomber en arrière en soupirant.

« On est adorable... » répétas tu tout bas.
« Ouais, je sais, je sais. »

Le sourire aux lèvres, il semblait fier. Tu te couchas près de lui, dans un étrange sentiment de bien être. Ça ne t'était jamais arrivé d'aimer quelqu'un qui t'aimait... Mais est-ce qu'il t'aimait vraiment ?

« Est-ce que tu m'aimes ? »
« Hein ? C'est quoi cette question ? »
« Bah, répond. »

Il fit "non" de la tête alors que ses joues rougissaient à vu d'œil. Mais tu étais déterminée à l'embêter jusqu'au bout.

« Si tu réponds pas ça veut dire que c'est non. »
« Si c'était non je serais pas là en ce moment ! »

Tu te mis à califourchon sur lui et prit son visage dans tes mains. Il baissait les yeux pour éviter qu'il croise les tiens. Tu t'approchas pour lui offrir un chaste baiser auquel il répondit en laissant glisser ses mains sur tes hanches pour te tirer un peu plus contre lui. Tu ouvris doucement tes lèvres pour amplifier votre échange et laisser vos langues se rencontrer à nouveau.

[Bakugo x reader]Where stories live. Discover now