19.💡

9.3K 362 658
                                    

🍋—>> en gras

Tu plaquas tes mains sur son torse pour qui bascule en arrière et l'embrassa chastement avant de demandait l'excès à sa bouche qu'il t'offrit aussitôt. Vos langues l'une contre l'autre, tu commençais à faire d'amples mouvement de hanches contre lui. Vos soupires d'aise commençait à se mélanger quand vous entendîtes une porte claquer dans le couloir qui menait à l'infirmerie.

Katsuki te repoussa violemment, si bien que tu manquas de tomber du matelas. Il s'assit rapidement de façon innocente au bord du lit et Aizawa fit irruption dans la pièce. Son regard passa de toi à Bakugo avec un air suspicieux avant qu'il ne hausse les sourcils et commence à parler :

« Je vais discuter un moment avec (t/n), merci de nous laisser, Bakugo. »

Celui-ci lança un regard haineux au professeur et te fis discrètement signe de le rejoindre dès que possible avant de passer la porte.

« Je m'excuse, j'ai exagéré... » fis tu en te penchant légèrement en avant.
« Effectivement, tu as exagéré, mais la n'est pas là question. J'ai eu beaucoup d'élève comme toi et je sais que c'est dur d'avoir un pouvoir plus puissant que la moyenne, même si ce n'est pas mon cas. Tu l'utilises très bien mais je pense que tu n'as pas exploré un millième des possibilités qui s'offre à toi. »

Tu hochas lentement la tête.

« Et qu'est ce que vous attendez de moi ? »
« Je veux que tu trouves la limite entre le moment où tu contrôles ton alter et le moment ou c'est lui qui te contrôle. La ligne doit être subtile, alors concentre toi lors des prochains entraînements. »

Tu lui lanças un regard un peu perplexe. Tu te considérais comme étant la personne qui travaillait le plus dur pour être à niveau dans cette classe. Il n'avait pas besoin de te rappeler de te concentrer, tu l'étais déjà assez.

« D'accord, merci pour vos conseils ! » conclus tu sur un ton faussement reconnaissant. « Je dois y aller maintenant, je dois me changer. »

Effectivement, tu portais encore ta combinaisons moulante. Tu le dépassas avant qu'il n'ai le temps de répondre et te précipita hors de la pièce. Tu n'avais aucune idée de l'endroit où tu devais rejoindre Katsuki et te dirigeas par automatismes dans votre salle de classe.

Tu y trouvas ton copain en train de fouiller dans un sac qui n'était pas le sien.

« Qu'est ce que tu fais ? Et il est a qui se sac ? »
« C'est celui de Denki, il l'oublie tout le temps et je sais que... Ah ! Voilà ! »

Il te montra le préservatif qu'il tenait entre son pousse et son index, triomphant.

« Tu vas quand même pas lui voler... »
« Et pourquoi pas ? »

Il s'approchait dangereusement de toi et te glissa le sachet argenté entre tes doigts quand il fut à niveau. Tu passas ta main libre dans sa nuque et le tira vers toi pour déposer un baisé sur ses lèvres. Alors qu'il attrapait tes cuisses pour te soulever du sol et t'asseoir sur un bureau, tu utilisas ton alter pour claquer la porte qui était pour l'instant restée ouverte.

Ses mains descendirent sans gènes sur tes fesses, alors que lui laissais des traces violettes dans le cou. Il ouvrit la fermeture éclair qui partait de ton col et descendait jusqu'au milieu de ton ventre.

Tu ne pus t'empêcher de rire en le voyant galérer à retirer de cuir  qui te collait à la peau. Tu l'aidas à libérer tes épaules de ton costume et retirer les manches.

Les baleines de tes soutiens-gorge te faisait trop mal dans cette combinaison serrée, tu n'en portais donc pas. Il leva vers toi des yeux agréablement surpris avant de commencer à déposer des baisers dans ton cou. Il descendait dans ton décolleté alors que tu entreprenais de déboutonner sa chemise.

[Bakugo x reader]Where stories live. Discover now