20.🛩

9.7K 350 1K
                                    

Une fois arrivé, tu retiras tes chaussures et montas à l'étage en annonçant que tu étais sous la douche.  Tu pris ton temps sous l'eau pour essayer de faire partir le léger mal de tête qui persistait depuis ton réveil. Tu sortis de la salle de bain entourée d'une serviette et cria pour que Katsuki, qui était au rez-de-chaussée, t'entende :

« Tu peux me monter un médicament ? J'ai mal à la tête ! »
« Ouais ! »

Le temps que tu t'habilles, il t'avais rejoins avec un effervescent dans un verre d'eau.

« Merci. »

Alors que tu buvais le liquide amer, il te dit, sur le ton de la conversation :

« Je crois que je t'aime. »

Tu manquas de t'étouffer et, après avoir avalé difficilement la gorgée qui était restée coincée, tu répliquas, pour cacher ta surprise :

« Tu crois ? »
« Non... en fait j'en suis sûr. J'ai jamais aimé passer du temps avec personne. En fait, j'ai toujours été tout seul, donc j'ai jamais supporté la présence de qui que se soit. Mais, je sais pas... toi c'est différent. Quand t'es arrivé j'ai cru que j'allais t'étriper (ou que j'allais étriper mes parents, à voir) mais maintenant si tu me disais que tu repartais je sais même pas ce que je ferais... »

Wow. Il avait exprimé ses sentiments. Il avait utilisé des mots pour dire ce qu'il ressentait. Il n'avait pas crié. Tu restas muette après ses paroles et pris un moment à assimiler ce qu'il venait de dire.

« Ouais... tu sais quoi ? » se résigna-t-il devant ton absence de réponse.
« Laisse tomber ce que je viens de dire c'était pas appropr... »

Tu l'avais coupé en l'embrassant fougueusement. C'était un grand pas pour vous qu'il est réussi à dire ça à voix haute. Tu lâchas ses lèvres et le serras contre toi.

« Calme toi... C'est pas exceptionnel ce que j'ai dit. »
« Détrompe toi. »

Il te prit ton visage dans ses mains pour te faire un bisou sur le front et te repoussa ensuite pour aller à son tour prendre une douche.

« Eh ! » l'interpellas-tu avant qu'il ne s'enferme dans la salle de bain. « Je t'aime aussi. »

Il t'offrit un sourire sincère avant de disparaître. Tu ne réalisais pas vraiment ce qu'il venait de se passer. Il t'aimait. Évidemment tu le savais par ses actions, mais là, il l'avait dit à haute voix.

Remplie de bonheur, tu te laissas tomber sur le lit et finit par t'assoupir.

-

L'année scolaire se termina sans encombre. Tu n'avais presque plus de lacunes en japonais, tu étais plus proche de tes amis que jamais et, bien sur, tu étais en couple et heureuse avec Katsuki. Les cours héroïques t'avaient fait souffrir jusqu'au bout et tu avais développé ton alter encore plus que ce que tu ne l'espérais.

Tu sortais d'une épreuve de fin d'année de math qui t'avait donné du fil à retordre. Le blond était déjà sortit depuis un moment et t'attendait calmement dans le couloir.

Tu te laissas tomber sur lui, complètement lessivée, et soupira bruyamment.

« Comment tu fais pour être si bon en toute les matières... » te plaignis-tu.
« J'ai travaillé. Tu connais pas le côté exigent de mes parents, toi. »

Tu relevas la tête vers lui pour tomber sur un adorable sourire. Tu y déposas un léger bisou au moment où Sero sortait à son tour.

« Oh ! Me déballez pas votre amour, ça plus l'excès de math, je crois que je vais vomir... »

[Bakugo x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant