7.🫂

14.3K 568 1.2K
                                    

A peine un pied posé sur le sol asiatique que tu te mis à courir, tu attendais en frémissant ta valise près du tapis roulant. Tu t'étais tant dépêchée qu'elles ne devaient même pas encore être sortie de l'appareil.

Tu utilisas ces quelques minutes de battement pour écrire à Mary. Tu lui expliquas en gros que tu avais beaucoup aimé la revoir et que tu lui souhaitais que du bon. Tu lui demandas aussi de saluer Matthew et les autres pour toi. Tu t'excusas une dernière fois, envoya le petit texte, et bloqua le numéro, avec tous les autres.

Le temps que tu te décroches de ton téléphone, les bagages commençaient à arriver. Tu attrapas le tien et te remis en route. La gare était directement connecté à l'aéroport mais tu n'avais aucune idée du moyen de la rejoindre. Tu suivis alors les panneaux, complètement à l'aveugle. Après quelques minutes à tourner en rond, tu te décidas à taper le numéro du blond.

« Allô... ? »

Toujours autant la joie de vivre à ce que tu entendais.

« Je n'ai aucune idée de comment rejoindre la gare. » lanças tu avec un petit rire honteux.

Tu l'entendis soupirer. Il texpliqua rapidement le chemin mais voyant que c'était de pire en pire, il se décida à bouger lui-même. Il t'ordonna de ne pas bouger avant de raccrocher.

Toujours ce ton froid et agacé. Ça t'avait manqué. Tu t'assis sur ta valise, dos à un mur. Tu regardais à gauche, puis à droite, ne sachant pas de quel côté du couloir il allait arriver. Cela prit de longues minutes avant que, les mains dans les poches, le regard exaspéré et aucun sourire sur le visage, il apparut.

Tu ne réfléchis pas 1 seconde, tu abandonnas ta valise et courus te jeter dans ses bras. Il dû faire quelques pas en arrière pour te réceptionner et entoura ta taille de ses bras. Ça t'avait manqué. Les bras autours de son cou, tu le seras comme si c'était la dernière fois, au point qu'il finit par te souffler qu'il étouffait.

Tu le lâchas, gardant tout de même tes mains sur ses épaules et tendit tes bras pour l'observer.

« Dis doooonc ! T'as pris du muscle ! » s'exclamas tu avant de lui mettre un coup de poing dans le bras. Il agrippa son épaule douloureuse avant de répliquer :

« Et toi t'as perdu, elle ne te nourrit pas ta mère ? »

« Non. »

Tu avais dit ça sur un ton neutre, comme si c'était normal. Tu ne voulais pas t'attarder là-dessus alors tu changeas de sujet.

Le trajet se passa, à ton plus grand étonnement, dans une ambiance amicale et détendu. Pas de remarques froides, pas de ton agressif, pas d'yeux au ciel. Tu n'en t'en plaignais pas le moins du monde. Parfois c'était aussi agréable d'avoir un Katsuki gentil. Le voyage fut long et tu pris un malin plaisir à te jeter dans son lit une fois arrivé.

« Tu comptes encore squatter ma chambre ? » grogna-t-il en se posant près de toi.

« Naaaan, je prendrais celle d'ami. »

Il hocha la tête et sortit pour y porter ta valise.

Tu profitas de son absence pour humer les draps et te noyer dans ce mélange de vanille et de parfum masclulin. Tu fermas les yeux et te laissas engloutir par cette sensation de plénitude.

Tu remis sa couette en place avant qu'il ne revienne. Une fois-là, il s'appuya dans l'encadrement de la porte et te jetas un regard complice.

« Entraînement ? »

Tu te relevas d'un bond. Te changeas avec les premiers vêtements de sport qu'il te lança et vous quittâtes la maison en rigolant.

Il ne t'avait fallu qu'une semaine pour perdre le rythme. Il te distançait à la course, te battait en endurance et t'écrasait au combat. Tu te retrouvas plusieurs heures plus tard, à regarder le ciel qui commençait à tirer au rose, allongée dans l'herbe.

[Bakugo x reader]Where stories live. Discover now