18. 👀

12.6K 365 417
                                    

Le lundi suivant, tu remis enfin les pieds à Yuei. Tu fus accueillis plus que chaleureusement par la classe et fus même surprise par la gentillesse de certains élèves à ton égard. Midoriya vint te demander d'un ton bienveillant si tu t'étais remise correctement mais fit aussitôt demi-tour en croisant le regard haineux de Katsuki.

Le bruit s'estompa rapidement lorsqu'Aizawa entra dans la salle et commença son cours d'une voix monotone. Après avoir donné un travail à faire qui vous prendrais sûrement toute l'heure, il s'enroula dans son sac de couchage, vous laissant vous gérer vous-même.

Tu te tournas aussitôt vers Ashido qui était assise juste derrière toi.

« J'ai un max de truc à te raconter ! » chuchotas tu.

Elle te demanda aussitôt si ça avait un rapport avec Bakugo et tu hochas vivement la tête. Iida vous coupa, et insista pour que vous vous mettiez au travail sur un ton solennel. Tu levas les yeux au ciel, te retournas pour satisfaire le délégué et te plongeas dans ton devoir. Il représentait bien plus d'effort pour toi que pour les autres car tu avais du mal à avoir de vrai réflexion en japonais. Tu t'efforçais donc de traduire la fiche avant de pouvoir répondre au question de manière satisfaisante.

Tu jetas au coup d'œil à Iida qui était plongé dans ses révisions avant de plaquer ta feuille sur le bureau de derrière et demander, les doigt posé sur un caractère :

« Comment tu dis ça ? »

Les écouteurs dans les oreilles, concentrées à griffonner des dessins dans les marges de sa feuille elle ne te remarqua même pas. Tu soupiras, te pencha vers Katsuki, assis à ta droite et répéta ta question. Il y répondit simplement et se remit au travail, sans un sourire ou même un regard. Tu fus un peu vexée mais n'y prêta pas plus attention.

À la fin de l'heure, ta feuille était pleine de notes, si bien qu'on distinguait à peine le blanc du papier. Tu soupiras devant l'état de ton travail et, quand tu le posas sur le bureau du professeur, celui te jeta un coup d'œil et te fit signe de venir vers lui.

« Est-ce que tu t'en sors ? J'ai remarqué que tu avais encore du mal avec l'écrit. Peut-être qu'il serait préférable que tu suives des cours supplémentaires. »
« Oh non, non, » répondis tu précipitamment. « Je vous assure que ça va, et si vraiment je peux demander à Bakugo. »
« Est ce qu'il t'aiderait vraiment ? »
« Je vous assure que oui ! »

Tu lui lança un sourire que tu voulais rassurant et sortis, soufflant enfin.  Votre petit groupe t'attendait, visiblement impatient. Ashido prétexta aussitôt un "gros problème de fille" et t'entraîna dans les toilettes du lycée.

« Alors, alors, alors ?! »
« On est ensemble. »

Elle poussa un cri suraigu et te sauta dans les bras. Tu manquas de tomber alors qu'elle sautillait, accrochée à ton cou.

« C'est fou, votre comportement n'a pas changé d'un millimètre... en même temps pour tout le monde ici, vous étiez déjà un couple. »
« N'importe quoi ! »
« Ça a changé quelque chose entre vous ? »
« Il est gentil avec moi, c'est trop bizarre quand je vois comment il est avec les autres... et je me sens aimé, ça m'étais jamais arrivé. »
« Il te la dit !? » hurla Ashido en tapant frénétiquement dans ses mains.
« En quelque sorte... »

Ton amie piailla des paroles incompréhensible avant de se précipiter hors de la pièce.

« Non, Ashido ! Attend ! »

Tu te précipitas derrière elle mais elle avait déjà passez son bras autour des épaules du blond.

« Mais c'est que c'est un romantique notre Bakugo ! Tu caches trop bien ton jeu ! »

[Bakugo x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant