25. ⛈

8.3K 337 703
                                    

Le matin de votre dernier jour, tu te levas aux aurores. Tu passais tes nuits éveillées tellement tu dormais la journée et n'arrivais plus à te caler sur le rythme des autres qui tombaient de fatigue quand tu le réveillais à peine.

Tu t'occupas des bandages que tu arrivais à présent à changer seule enfilas des vêtements larges et sortis de ta chambre. Ton groupe avait encore quelques heures de travail alors que les autres avaient droit à une grasse matinée. Les valises avaient été faites la veille et vous reprendrez l'avion le soir même.

Tu te sentais bien et voulait te rendre utile. Tu descendis donc à la cuisine ou tu trouvas Ashido et Kaminari faisait lentement la vaisselle. Leurs gestes étaient las et leur regard se perdait dans le vide.

Ils relevèrent la tête quand tu entras en proposant joyeusement ton aide.

« Retourne te coucher ! Tu as besoin de repos ! » t'ordonna celui à l'alter électrique.
« Je fais que dormir depuis 2 jours, j'en peux plus. Je préfère encore faire la vaisselle... »

Ainsi, tu égayas la corvée avec ton énergie accumulée et vous finîtes plus rapidement que tu ne l'aurais espéré. Un toussotement vous fit tourner la tête alors que vous rigoliez, appuyés contre le plan de travail. C'était Bakugo.

« Il y a ta mère avec les deux imbéciles. Ils veulent te voir. »
« Moi ? » demandas-tu, comme si tu espérais qu'il s'adresse à quelqu'un d'autre.
« Il y en a d'autre qui ont leur mère dans les parages peut-être ? »

Tu soupiras et lui emboîta le pas. Tu ne pourrais pas les fuir éternellement. Dans le hall, t'attendaient effectivement ta génitrice avec Mary à sa droite, et Matthew à sa gauche qui avait un bel Œil au beurre noir suite à ton coup du début de la semaine. A peine un regard posé sur toi qu'elle se mis à crier.

« Je peux savoir pourquoi j'ai reçu une facture exorbitante ?! Ces délinquants que tu as rencontré au Japon ont une mauvaise influence sur toi ! Je reste sur ce que je t'ai dit l'autre jour, tu rentres à la maison. »
« Tu sais, tu pourrais devenir policière, ou pompier. C'est la même chose que héros, mais en plus crédible. » La soutint Mary.
« Et puis on te remettra sur le droit chemin, tu es devenue violente. » Poursuivit Matthew.

Décidée à garder ton calme, tu expiras lentement pour te canaliser.

« Si vous êtes venu pour me dire ça, ce n'est pas la peine. Je resterais pas ici. Je serais très crédible en tant que héros, que vous le vouliez ou non. Les "délinquants" que j'ai rencontré sont une meilleure famille que toi et, ne vous en faite pas, je suis déjà sur le droit chemin. »

Te mère leva les mains en l'air, signe qu'elle abandonnait, et s'enfuit à grand pas. Tu te retournas pour t'en aller à ton tour mais une main te retint violemment par ton poignet blessé. Tu crias de douleur et tenta de te dégager de l'emprise de Matthew.

Alertés par le bruit, Ashido débarqua précipitamment dans la pièce, suivit de près par Katsuki. La jeune fille voulu s'élancer à ton secours mais le blond lui piqua la place.

« Tu permets. » murmura-t-il en posant une main sur ton épaule alors que de larmes de douleur coulaient sur tes joues.

Il prit l'élan nécessaire et frappa violemment le visage de l'autre garçon. Celui lâcha aussitôt ton poignet et Mary et Ashido se jetèrent presque sur toi pour te demander si ça allait et t'écarter de Matthew. Ce dernier était tombé au sol sous la dureté du coup mais fut bien vite relever par le col de sa chemise. Katsuki le plaqua contre un mur.

« La seconde où je t'ai vu j'ai su que j'allais te casser la gueule. Ça va deux minutes de faire du mal à ma copine. »

Évidemment, le français ne comprenait pas un strict mot de se que racontait son rival mais on pouvait tout de même voir un once de peur dans ses yeux. Il se prit un coup de boule dans le nez qui se mit aussitôt à saigner abondamment et Katsuki le lâcha aussitôt pour se dépêcher vers la cuisine après vous avoir attrapé par la manche, Ashido et toi.

[Bakugo x reader]Where stories live. Discover now