23. 🔥

8.1K 341 595
                                    

Une fois, en plein milieu de la nuit, tu te réveillas brusquement, couverte de sueur froide. La respiration affolée, tu mis un moment à reconnaître l'endroit. Tu finis par reprendre ton souffle et te laissas tomber en arrière, dans tes cousins.

Après t'être tournée et retournée, tu décidas de te lever. Tu fouillas un instant dans ta valise et en sorti un paquet de cigarette. Tu l'allumas avec un vieux briquet que tu avais laissé dans le paquet et tiras longuement dessus.

En recrachant le nuage de fumée, tu eus l'impression de faire sortir de toi un peu du poids sur tes épaules.

Les cendres tombaient sur le matelas, créant de petit trou dans le tissu. Un bout du drap s'embrasa et, surprise, tu laissas tomber la cigarette qui alimenta la petite flamme qui tu avais créé, et bientôt, ta couette brûlait.

« Merde ! PUTAIN DE MERDE ! ASHIDO ! »

Tétanisée, tu étais incapable de faire le moindre mouvement. S'il y avait une chose sur terre dont tu avais infiniment peur, c'était le feu. Ton pouvoir était resté inefficace face aux flammes et toi, tu t'immobilisais toujours, terrorisée.

« ASHIDOOO ! »

Les flammes prenaient de l'ampleur et la pièce était bientôt pleine de lumière et de fumée. Elles se rapprochaient dangereusement se toi et tu sentais déjà ta peau brûler. Tu hurlas de douleur et c'est seulement à ce moment là que ton amie ouvrit l'œil. Complètement perdue, elle eut comme premier réflexe de se précipiter vers la porte. Elle fit aussitôt demi-tour quand elle vit que tu y étais encore.

« (t/p), viens ! »

Elle te tendait ses bras mais tu étais incapable de bouger. Ta respiration s'emballait et tu t'étouffais un peu plus à chaque inspiration à cause de la fumé.

L'alarme incendie se mit en marche. La sonnerie raisonnait dans tes oreilles, faisant monter un peu plus ton stresse, alors que tu te mettais à tousser. Tu n'entendais même plus Ashido crier ton nom.

Ta vue se brouilla et tu perdis connaissance. Dans ta chute, ton crâne frappa violemment contre le bord de ton lit. Un mur de flammes empêchait ton amie de te secourir, et, en larme, elle ouvrit la porte de votre chambre et hurla dans le couloir :

« A l'aide ! »

L'alarme avait déjà alerté un grand nombre de personne qui se pressaient de sortir.

« Aidez moi ! Venez m'aider ! (t/p) est encore là dedans ! »

Sans se rendre compte que personne ne la comprenait, Ashido continuait de crier sur les personnes paniquées qui s'accumulaient dans le couloir.

Quelqu'un lui répondit enfin : Katsuki. Il accourait, en contre sens du monde qui sortait, avec Aizawa à ses trousses.

« Bakugo ! Sort d'ici, je m'en occupe ! »
« Je devais m'entraîner au sauvetage, non ? Bah voilà, c'est une bonne occasion ! DOUBLE FACE ! »

Todoroki se précipita derrière lui et inonda la pièce de glace pour stopper l'incendie. Bakugo la fit aussitôt voler en éclat et se fraya un passage au milieu des débris pour entrer.

Tu étais recroquevillé à l'endroit où tu étais tombé, la peau brûlée par endroit.

« Putain de merde, (t/p). »

Il te coucha sur le côté et te secoua.

« Eh... Ouvre les yeux, reste avec moi. »

Tu n'entendais qu'une sifflement continue mais fit tout de même l'effort de soulever tes paupières. Tout ton corps brûlait affreusement et tu avais l'impression que ton bras droit était complètement calciné. Tu sentais du sang couler sur ton front : tu t'étais ouverte en tombant.

[Bakugo x reader]Where stories live. Discover now