5.📞

14.9K 570 2.4K
                                    

Tu sentis une main te secouer doucement. Tu ouvris péniblement les yeux et vis une hôtesse de l'air devant toi.

« Nous avons atterri, veuillez quitter l'appareil, mademoiselle. »

Tu t'excusas, pris ton sac et sortis. Quand tu arrivas devant le tapis roulant, tu fourras tes mains dans les poches de ta veste et regardas ta valise passer au moins 4 ou 5 fois avant de te décider à l'attraper et à quitter l'aéroport.

Tu avais décidé de rentrer par tes propres moyens pour ne pas demander à ta mère de te ramener. Tu te trainas jusquà la gare, du français plein les oreilles. Tout le charme du Japon te manquait déjà.

Tu pris ton ticket et montas dans le premier train qui te ramènerait chez toi, tout ça avec tes écouteurs diffusant de la musique bien trop fort dans tes oreilles.

Tu avais pleuré à ne plus en avoir de larmes et tes yeux devaient être plus gonflés et rouges que jamais.

Une fois ta valise calée dans un porte bagage et toi assise, tu soupiras. Tu n'avais aucune envie de rentrer chez toi mais tu étais tellement fatiguée que tu voulais retrouver ton lit.

Le trajet passa sans que tu ne fasses autre chose que de penser au temps chez les Bakugo. Tu te demandais quand même pourquoi Katsuki n'était pas venu te dire au revoir. Peut-être qu'il était trop gêné de votre rapprochement de la veille ?

Ton arrêt arriva bien trop vite à ton goût et tu dus te secouer pour sortir de ce train. De la gare, tu devais marcher une dizaine de minutes pour rejoindre ton appartement. Tu tiras avec grande peine ton bagage dans ces rues un peu trop familières.

Une fois au pied du bâtiment, tu soupiras de désespoir, entras et calas ta valise dans l'ascenseur. Quand arriva le 4ème, tu la tiras en dehors et sonnas avec réticence à la porte. Elle s'ouvrît sur une grande femme brune aux formes généreuses et à l'air morose.

« Salut. » murmuras tu.

« Salut... » dit-elle en te laissant entrer.

« Tu vas bien ? » demandas tu en poussant ta valise à l'intérieur.

« Oui. »

Elle disparue dans la cuisine. Tu soupiras, c'était toujours la même chose. Elle ne se posait pas la question de si tu allais bien ou même si tu avais été prise à Yuei.

Tu pris la porte à droite de l'entrée et jeta sur le lit ton bagage. Tu l'ouvris et commença à en sortir tes vêtements et à les jeter au sol. Une odeur de nourriture t'arriva dans les narines mais tu n'avais pas faim.

Tu vidas l'intégralité de tes affaires et enferma la valise dans ton armoire. Tu avais horriblement mal au coeur mais tu n'avais plus de larmes. Une fois douché tu te couchas et t'endormis aussitôt.

Tu étais resté des heures dans ton lit, les volets fermés, après t'être réveillée. Mais tu avais envie de prendre l'air. Tu te levas et ramassa la boule qu'était ton short de sport. Un t-shirt bleu pastel en tomba. Visiblement il s'était enroulé dedans sans que tu fasses attention. C'était le t-shirt de Katsuki.

Tu le posas sur ton lit, te changea et sortit. Tu te mis à courir avec tes écouteurs dans les oreilles. Tu avais la tête vide et ça te faisais le plus grand bien de ne penser à rien. Soudain tu sentis une main attraper fermement ton poignet. Surprise tu te retournas brusquement, semblant effrayer la personne derrière toi. Tu retiras tes écouteurs et regarda les grands yeux couverts dun énorme trait deye-liner qui te regardait. La bouche pulpeuse de la jeune fille en face de toi affichait un grand sourire.

« Mary ? »

« (t/p) ! Ça fait si longtemps ! Tu n'as dit a personne que tu partais ! On s'est inquiété ! »

[Bakugo x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant