16. 🐐

11.5K 402 1.3K
                                    

"Juste avant de commencer je tiens à préciser une chose : Certains passages de ce chapitre on été écrit par moi-même en état d'ivresse :')
(je les ai laisser parce que je trouvais ça drôle et peut être que vous me les remarquerez même pas d'ailleurs.)
Breffff, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé les enfants.
Enjoy"

~~~

Le dîner sembla durer des heures et le silence constant rendait l'ambiance de plus en plus pesante. Alors que tu achevais enfin ton dessert, Mistuki te demanda avec un regard insistant de t'aider à ramener la vaisselle et, quand tu t'exécutas, claqua fermement la porte de la cuisine derrière vous.

C'était la première fois que tu la voyait énervée. Ses sourcils froncés et les paroles qu'elle déballait d'une voix forte la faisait ressembler à son fils. Tu n'arrivais à saisir que quelques-uns des mots qu'elle débitait.

« ... mais qu'est ce que vous avez foutu ! Moi je vous fait confiance et... »

La porte qui s'ouvrit dans un grand fracas la coupa. Katsuki rentra dans la pièce, plus en colère que jamais.

« Vous voulez pas parler encore plus fort ? »
« Qui te permet de parler comme ça ? » répondit sa mère d'un ton froid.
« Ouais, bah désolé, mais tu veux vraiment mettre papa au courant ? »
« Évidemment que je vais lui dire que son fils a faillit mettre sa petite amie enceinte !! »
« Je suis pas sa petite amie ! »
« Alors maintenant les jeunes couche ensemble alors qu'il ne s'aime même pas ! C'est la meilleure ! »
« Elle a pas dit qu'on s'aimait pas, elle a dit qu'on était pas ensemble ! »
« Qu'est ce que tu sous-entends ? » demandas-tu sur le ton brutal de la conversation.

Le brouhaha qui suivit fut aussi incompréhensible pour toi que pour les deux autres. Chacun déballait des paroles insensées, sans que personne n'écoute personne.

Le petit toussotement de Masaru qui se tenait dans l'embrasure de la porte vous stoppa tous net. Les visages de Mistuki et Bakugo était plein de haine alors que toi, tu étais simplement déboussolée.

« Je peux savoir ce qu'il se passe ? » demanda-t-il timidement.
« Non, tu peux pas ! » répondit Mistuki en passant devant lui à grands pas. Elle se tourna vers Katsuki et toi et vous hurla. « Vous êtes des irresponsables ! Je veux plus jamais de problème dans ce genre ! »

Cette fois, elle disparue définitivement, suivis de son mari qui tentait de la calmer avec quelques douces paroles.

Tu sentais Katsuki bouillonner à côté de toi alors que tu restais bouche bée. Tu avais du mal à comprendre comment un "simple" repas avait pu aussi mal tourné et tu t'en voulais beaucoup de t'être emportée face à Mistuki pour qui tu avais tant de respect.

La pièce resta silencieuse un moment avant que tes sanglots ne la remplisse. Pourquoi fallait-il toujours que tu te mettes à pleurer ? Quand Katsuki l'entendit, il s'approcha et se posta face à toi. Tu te laissas allez en avant pour que ton front appuie contre son torse.

« Pourquoi tu pleures, encore ? »

Vu le ton qu'il avait employé, la
colère n'était toujours pas redescendu.

« Si c'est pour me parler comme ça, tu peux aussi te taire ! » répliquas tu fermement.

Tu te redressas, partis en direction de la porte, mais te stoppas subitement : quel genre d'amie serais-tu si tu le laissais seul après ce qu'il s'était passé ? Alors qu'il s'était confier à toi et que tu savais que ses parents étaient le sujet qui le blessait le plus ? Tu te retournas, les sourcils froncés. 

« Je t'aime, ok ? »

Cette fois, tu partis. Ton pas se transforma en course quand tu l'entendis se précipiter derrière toi. Cette course poursuite devint rapidement un jeu enfantin qui se termina dans votre chambre. Tu tentas de fuir vers la mezzanine mais il t'attrapa au vol et te mena de force sur le lit. Il se mit à califourchon sur toi avec ses mains de part et d'autre de ta tête.

[Bakugo x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant