W̺͆h̺͆a̺͆t̺͆ a̺͆ s̺͆h̺͆i̺͆t̺͆t̺͆y̺͆ d̺͆a̺͆y̺͆
⌫
« - Chi- »
Felix était tendu.
Devait-il faire la feuille, les ciseaux ou la pierre ?
Cette question qu'il se posait bien trop régulièrement lui procurait toujours un stress terrible, et pourtant, c'était aussi cette même sensation comparable à de l'adrénaline qu'il appréciait tant et qui le poussait à accepter les défis de son meilleur ami à chaque fois.
« - Fou- »
Le décoloré déglutit, son rythme cardiaque s'accélérant drastiquement alors que le point de non-retour se faisait de plus en plus proche. Le rictus maniaque de Chang Bin lui enserrait presque la gorge d'anxiété. Son acolyte avait beau être petit, il pouvait être sérieusement effrayant et, en l'occurrence, il avait l'air si certain de gagner que c'en était déroutant. Néanmoins, essayant de ne pas se faire déconcentrer, il se força à garder un visage flegmatique.
Il avait choisi.
« - Mi ! »
Les dés étaient jetés : le plus jeune avait opté pour la feuille tandis que son adversaire avait préféré les ciseaux. L'immaculé serra les dents, il avait perdu.
Encore.
À vrai dire, ce n'était pas un résultat très étonnant. Cependant l'Australien espérait toujours gagner et son égo souffrait à chaque partie perdue, ce qui, par conséquent, était donc très fréquent. Et bien que Felix essayait tant bien que mal de se persuader que ça ne ferait que rendre sa victoire meilleure le jour où elle arriverait, il commençait à sérieusement douter de cette théorie.
L'argenté se permit un petit cri aiguë de victoire et une danse victorieuse tandis que le perdant se mettait à manger rapidement, comme s'il cherchait à noyer sa frustration avec sa nourriture. Du côté des auditeurs, certains donnaient l'argent de leur pari perdu et certains le recevait avec un grand sourire aux lèvres. Felix soupira et passa une main honteuse dans ses cheveux pendant que son ainé fanfaronnait.
« - J'ai gagné 'Lix, encore et toujours ~
- Passons tout de suite au gage s'te plaît, je veux plus jamais vous entendre toi et ta grosse bouche. »
Le plus petit arrêta à contre-cœur de ricaner pour se rapprocher du visage de son ami, son air fier remplacé par une expression plus vicieuse, presque intimidante.
« - J'y ai déjà réfléchi. »
Oh merde.
Pensa son le plus grand à l'entente des mots de son interlocuteur. Par expérience,il savait que quand son acolyte ne réfléchissait pas à un gage car il l'avait déjà fait au préalable, celui-ci était particulièrement amer.
« - Accouche Chang Bin. »
Exigea le blanc, la mâchoire serrée d'impatience. Il voulait connaître le sort qui l'attendait au plus vite et c'est avec le même sourire que précédemment que l'argenté lança.
« - Tu vois Christopher Banhg ? C'est un terminale aux cheveux rouges qui est souvent tout seul. Il est Australien, comme toi. »
Le concerné hocha rapidement la tête, ne voyant pas trop le lien qu'il pourrait y avoir entre leur actuelle discussion et ce garçon. C'était pourtant évident mais l'adolescent ne comprenait pas -ou ne le voulait tout simplement pas- et le bleuté de la table qui lui, avait aisément deviné ce qui allait se passer, se pencha vers son ami à sa droite pour néanmoins demander confirmation.
« - Dis Minnie, il va pas faire ça quand même... ?
- J'ai bien peur que si Jeong In. »
Le susnommé fit une grimace et reporta son attention sur la conversation des deux meilleurs amis en murmurant un « Pauvre Felix... » plein de pitié.
« - Bien sûr que je vois qui c'est. Mais je vois pas le rapport avec mon gage. »
Lança l'étoilé, totalement perdu. Même si les deux garçons avaient tous deux effectué un nombre important de gage chacun, il n'avait jamais été question d'entraîner une personne extérieure à leur groupe d'ami dans leur puérilité. Enfin, jusqu'à ce jour.
« - Tu vas devoir aller lui demander de sortir avec toi. »
Le blanc s'étouffa presque aussitôt avec sa salive et manqua de tomber de sa chaise tellement il fut ahuri par la nouvelle, frôlant de près la crise cardiaque. Il mit un certain temps à s'en remettre, essayant de se réconforter en se disant qu'il pourrait au moins s'habiller convenablement pour se présenter devant ce garçon dont il ne connaissait que le nom et l'apparence au moment de sa fausse déclaration.
« - Ah, j'ai oublié de préciser ! Tu vas devoir y aller aujourd'hui, avec tes magnifiques chaussures. »
Quelle journée de merde...
⌫
D̺͆e̺͆́c̺͆i̺͆d̺͆e̺͆́m̺͆m̺͆e̺͆n̺͆t̺͆ s̺͆a̺͆ j̺͆o̺͆u̺͆r̺͆n̺͆e̺͆́e̺͆ e̺͆s̺͆t̺͆ a̺͆u̺͆s̺͆s̺͆i̺͆ m̺͆e̺͆r̺͆d̺͆i̺͆q̺͆u̺͆e̺͆ q̺͆u̺͆e̺͆ m̺͆o̺͆n̺͆ b̺͆r̺͆e̺͆v̺͆e̺͆t̺͆ b̺͆l̺͆a̺͆n̺͆c̺͆ d̺͆e̺͆ m̺͆a̺͆t̺͆h̺͆ A̺͆H̺͆A̺͆H̺͆A̺͆H̺͆A̺͆H̺͆-
E̺͆n̺͆ v̺͆r̺͆a̺͆i̺͆ g̺͆r̺͆a̺͆̂c̺͆e̺͆ a̺͆u̺͆ c̺͆o̺͆n̺͆f̺͆i̺͆n̺͆e̺͆m̺͆e̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆s̺͆ p̺͆o̺͆u̺͆v̺͆o̺͆i̺͆r̺͆ e̺͆́c̺͆r̺͆i̺͆r̺͆e̺͆ p̺͆l̺͆u̺͆s̺͆ e̺͆t̺͆ j̺͆'e̺͆n̺͆ s̺͆u̺͆i̺͆s̺͆ t̺͆r̺͆e̺͆̀s̺͆ h̺͆e̺͆u̺͆r̺͆e̺͆u̺͆s̺͆e̺͆ !
H̺͆a̺͆v̺͆e̺͆ a̺͆ n̺͆i̺͆c̺͆e̺͆ d̺͆a̺͆y̺͆ ☀︎︎
:)

YOU ARE READING
𝐇𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐬𝐚𝐲 "𝐧𝐨" ?
FanfictionChristopher Bahng n'a jamais sut dire non. Lee Felix non plus. ⌫ 𝐛𝐨𝐲 𝐱 𝐛𝐨𝐲 ⚣︎ ⌫ 𝐂𝐡𝐚𝐧𝐋𝐢𝐱 ⌫ 𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́ ⌫ 𝐄𝐧 𝐜𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧/𝐄𝐧 𝐫𝐞́𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞