M̺͆i̺͆s̺͆u̺͆n̺͆d̺͆e̺͆r̺͆s̺͆t̺͆o̺͆o̺͆d͆
⌫
Dire que Christopher n'avait pas été blessé aurait été un mensonge pourtant il se fit violence pour ne pas le montrer. Après tout que pouvait-il faire ? Si son cadet voulait mettre un terme à leur malsaine relation, le rouge n'allait pour sûr pas le forcer. Aussi ce dernier se força à déglutir lentement et à hocher la tête de haut en bas, sa propre salive qui s'écoulait avec difficulté dans sa gorge serrée le poignardant, l'étouffant alors qu'il devait rester de marbre. Se sentant vaciller, l'élève de terminale attrapa de nouveau son plateau maladroitement et sortit du bâtiment comme il y était entré, la détermination en moins. Bien qu'il soit d'accoutumée inflexible sur le gaspillage alimentaire, aujourd'hui il n'avait pas touché à un seul de ses aliments, le cœur trop nauséeux d'amertume.
Sa rupture n'était pas sensée l'émouvoir de la sorte, ni même le toucher tout court après réflexion. L'Australien était sortit avec le blanc uniquement pour ne pas écorcher ses sentiments or à aucun moment il ne l'avait réellement aimé. Et pourtant il avait mal, l'envie de laisser couler quelques perles salées sur ses joues lui traversa même l'esprit.
Je devrai pas être triste, après tout je suis habitué à être abandonné, c'est pas la première fois et sûrement pas la dernière. Et puis tout est de ma faute, je lui en veux pas le moins du monde. Pauvre petit ange, ça a dû être dur à vivre.
« - 'Lix tu nous explique ? »
Demanda soudainement l'argenté, tout aussi perdu que les autres garçons à table qui se lançaient tour à tour des regards perplexes. La mâchoire toujours serrée au possible, le concerné se fit violence pour enfourner de la nourriture dans sa bouche, la mastiquant par automatisme sans aucune appétence. La table resta complètement silencieuse, même Ji Sung s'était tut, attendant avidement que l'immaculé daigne leur expliquer la situation. Quand celui-ci finit par avaler sa bouchée avec dégoût, il se contenta d'hausser les épaules, feignant l'indifférence tandis qu'un rictus sarcastique se glissait sur ses lèvres et que ses fossettes constellées se tordaient dans angle malsain, brisant l'image d'apathie qu'il voulait montrer.
« - Il a embrassé un autre gars. »
Il marqua une pause alors que son audience se couvrait d'offuscation muette. Ses iris déçues retombèrent dans son assiette pleine en un mouvement las.
« - Après c'était juste un gage, on était pas vraiment ensemble donc j'imagine que ça devait prendre fin rapidement. C'était prévisible. »
Les 6 lycéens se lancèrent des regards paniqués. Même s'il essayait vraiment de le cacher, ils arrivaient aisément à voir que l'anglophone était dépité. Seung Min fut le premier qui prit l'initiative de parler, un petit sourire désolé s'étalant sur ses lèvres alors qu'il lançait un fade et incertain :
« - C'est pas grave 'Lix, tu l'aimais pas vraiment de toutes façons, ça va vite passer. »
Son interlocuteur ne répondit qu'un faible « Hum. » sans même relever le regard vers le noiraud qui se mordit la lèvre inférieure, déçu de son échec.
« - Tu avais dis que tu voulais pas sortir avec lui mais que tu voulais pas lui faire de mal. Au moins maintenant t'es sorti d'affaire. »
Ajouta Jeong In, cherchant à son tour à soulager la culpabilité de son ami. Cette fois il n'y eut aucune réponse et le brun turquoise sauta sur l'occasion pour demander.
« - Ouais puis de toutes façons t'aimes pas les hommes toi, non ? »
Un spasme répugné secoua le coin de la pommette gauche de Felix. L'infecte impression d'être incompris par sa plus proche famille le prit à la gorge, l'étouffant et l'empêchant d'alimenter sa matière grise en oxygène. Ses acolytes continuèrent de lui parler, ils continuaient de déblatérer de fausses vérités pour tenter de le faire se sentir mieux seulement le décoloré avait totalement arrêter de les écouter depuis ce qu'avait dis le garçon aux joues d'écureuil, en pleine apoplexie.
Ils disent n'importe quoi.
Irrité, blessé, exécré, l'élève à la voix grave se leva précipitamment et attrapa son plateau pour se diriger d'un pas rapide vers la sortie. Il ignora sourdement les appels préoccupés de ses compagnons et jeta lui aussi la presque totalité de son repas avant de disparaître complètement derrière la porte qui les séparaient de l'extérieur. Hyun Jin souffla bruyamment en quittant sa chaise, enfilant son long manteau beige dans un geste fluide et élégant, tout comme lui.
« - Vous êtes vraiment des abrutis bordel, c'est toujours à moi de tout faire dans ce groupe de ploucs. »
Se plaignit brusquement le rose en arrangeant ses cheveux et ses vêtements sans prendre la peine de jeter un regard aux personnes qu'ils insultaient ouvertement. Ces derniers, habitués et las, ne relevèrent pas.
« - Tu comptes faire quoi ? »
Demanda curieusement le fan de photographie avec des pupilles brillantes d'admiration réprimée, ses joues se réchauffant alors qu'il avait simplement osé poser ses iris sur le Poisson. Celui-ci roula des yeux comme si cette question était stupide et assura avec conviction.
« - Arranger les choses, comme toujours. »
Et il partit, laissant son plateau ainsi que ses amis en plan.
« - Je rêve ou en plus de nous abandonner en nous disant qu'on est des bons à rien, il nous à laissé son plateau à débarrasser ? »
Se questionna à voix haute le brun aux traits félins qui n'était, au fond de lui, pas si étonné que ça. Son meilleur ami posa alors une main chaleureuse sur son épaule et lui adressa un sourire amusé.
« - C'est Hyun Jin, ça aurait été suspect s'il ne l'avait pas fait. »
⌫
J̺͆'a̺͆i̺͆ f̺͆a̺͆i̺͆m̺͆.
E̺͆t̺͆ o̺͆u̺͆i̺͆ j̺͆e̺͆ p̺͆o̺͆s̺͆t̺͆e̺͆ a̺͆̀ m̺͆i̺͆n̺͆u̺͆i̺͆t̺͆, c̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆ d̺͆'h̺͆a̺͆b̺͆i̺͆t̺͆u̺͆d̺͆e̺͆ :0
H̺͆a̺͆v̺͆e̺͆ a̺͆ n̺͆i̺͆c̺͆e̺͆ d̺͆a̺͆y̺͆ ☀︎︎
:)

YOU ARE READING
𝐇𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐬𝐚𝐲 "𝐧𝐨" ?
FanfictionChristopher Bahng n'a jamais sut dire non. Lee Felix non plus. ⌫ 𝐛𝐨𝐲 𝐱 𝐛𝐨𝐲 ⚣︎ ⌫ 𝐂𝐡𝐚𝐧𝐋𝐢𝐱 ⌫ 𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́ ⌫ 𝐄𝐧 𝐜𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧/𝐄𝐧 𝐫𝐞́𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞