C̺͆h̺͆a̺͆p̺͆t̺͆e̺͆r̺͆ s̺͆e̺͆v̺͆e̺͆n̺͆

454 31 101
                                        

W̺͆h̺͆a̺͆t̺͆ t̺͆h̺͆e̺͆ h̺͆e̺͆l̺͆l̺͆ a̺͆m̺͆ I̺͆ d̺͆o̺͆i̺͆n̺͆g̺͆ ?!

Christopher émit un petit rire attendri que le plus jeune trouva étonnamment mélodieux avant de passer une main honteuse dans ses cheveux, son regard s'enfuyant tout à coup.

« - Tu devrais pas me remercier. »

Cette phrase piqua la curiosité du blanc et il se surprit à légèrement pencher la tête sur le côté.

« - Pourquoi tu dis ça ? »

L'élève de terminale le regarda intensément, perplexe. Il chercha silencieusement à savoir si le garçon à la voix grave devant lui se foutait ouvertement de sa gueule ou s'il ignorait vraiment ce qu'il venait d'insinuer. Après tout s'il l'aimait, il n'aurait pas pu passer à côté de cette histoire, n'est-ce pas ? Mais encore une fois la paire d'yeux brillants d'une candide curiosité que posait sur lui le décoloré le poussa à grogner, ses mots devenant plus abrupts à mesure qu'il parlait de ce qu'il aimait le moins : lui-même.

« - Je suis le paria du lycée, personne ne m'approche, tout ça quoi. Si tu tiens vraiment à devenir mon petit-ami, tu finiras comme moi. »

Felix faillit fléchir en entendant le mot "petit-ami" mais il se força à ne rien en montrer et préféra poser une nouvelle question.

« - Pourquoi ? »

Cette fois, son ainé émit un rire sec, amer, sarcastique, jaune. Tout le contraire du rire tendre de tout à l'heure. Le blanc déglutit en se disant qu'il n'aurait peut-être pas dû poser cette question et qu'il n'avait sûrement pas assez contrôlé sa curiosité morbide.

« - Parce que j'aime les hommes. »

Son vis-à-vis fronça les sourcils, il savait qu'être mis à part pour son orientation sexuelle était malheureusement quelque chose de fréquent mais quelque chose clochait. 

« - Je comprends pas, il y a pourtant plein de couples homosexuels dans le lycée et personne les fait chier avec ça alors pourquoi toi tu- »

La Vierge s'arrêta d'elle-même, n'osant pas parler à voix haute de la situation de son ainé, ses iris gênées fuyant même ses jumelles. Christopher soupira puis lui adressa un triste rictus avant de continuer.

« - Mais eux ne sont pas seuls, Felix. Si j'en suis arrivé là c'est surtout parce que mes amis m'ont laissé derrière eux. »

L'adolescent aux pommettes piquetées d'étoiles se sentit mal, pour une première discussion, il aurait pu trouver plus réjouissant. Ne sachant donc pas quoi dire, il ne laissa échapper qu'un « Oh... » peu enjoué -pour ne pas dire absolument pas- tout en fuyant le regard du rouge. Ce dernier remarqua tout de suite la triste mine de son interlocuteur et se mit sourire grandement, ses fossettes se creusant avec enthousiasme alors qu'il se rapprochait de lui et qu'il abaissait son visage au niveau du sien.

Le plus jeune sursauta quand il releva les yeux vers son ainé et qu'il prit conscience de leur proximité, reculant maladroitement de deux pas précipités pour rétablir une distance à peu près convenable entre eux. Désorienté, il plongea néanmoins ses pupilles timides dans celles de son "petit-ami" quand celui-ci lui ébouriffa les cheveux affectueusement. L'immaculé sentit ses joues devenir rouges quand son ainé ajouta avec réjouissance.

« - Mais c'est pas grave parce que maintenant, je t'ai toi ! »

Son vis-à-vis s'était tendu au possible, ses épaules se remontant presque alors qu'il fixait le visage heureux de la Balance. Sentant que son cadet était plus qu'embarrassé par leur soudaine proximité, Christopher se recula respectueusement, son magnifique rictus toujours collé aux lèvres.

« - Tu veux venir chez moi ce week-end ? Pour qu'on puisse apprendre à se connaître. »

Proposa-t-il gentiment, pensant faire plaisir au décoloré qui devint brusquement livide. Il essaya d'abord de bégayer une excuse mais il finit par accepter, se disant que ça serait louche de refuser.  Au comble de la gêne, Felix comptait faire demi-tour et s'éclipser mais le rouge l'interrompit tout à coup.

« - Ah et tant que j'y pense, tu finis ta journée à quelle heure ? Pour que je te raccompagnes chez toi à la sortie des cours. »

Le concerné crut s'étouffer et ne pas en sortir vivant, sa bouche s'ouvrant bizarrement tandis qu'il réfléchissait à une quelconque excuse.

Tu veux bien arrêter d'être un copain parfait bordel ?!

Au bout de quelques secondes de rage intérieure, il se résolut finalement à bégayer, un faux sourire soucieux aux lèvres.

« - J-Je finis à 18h. Mais tu sais, t'es pas obligé de venir me chercher hein... ! Je veux pas t'embêter surtout. »

Felix croisa les doigts discrètement, priant pour que Christopher laisse tomber. Mais c'était sans compter l'extrême gentillesse de ce dernier qui secoua la tête de droite à gauche avant d'ajouter.

« - Ça ne me dérange pas, t'en fais pas ! À ce soir honey ! ~ »

Il accompagna sa phrase d'un baiser sur la joue du blanc qui sentit son cœur s'arrêter puis lui adressa un signe nonchalant de la main alors qu'il disparaissait au détour d'un bâtiment. Le plus jeune resta sur place un moment, sa main collée contre sa joue comme s'il voulait que la sensation des lèvres de son ainé contre sa peau soit protégée du vent. Ses joues s'étaient à nouveau colorées de la couleur des cheveux de son tout nouvellement "petit-copain" et répéta les derniers mots de celui-ci dans un souffle.

« - "À ce soir honey"... »

Ses paroles furent emportées par le vent et il se retourna brusquement, marchant précipitamment vers son groupe d'amis tandis que ses pommettes constellées s'empourpraient violemment.

Bordel mais qu'est-ce que je fous moi ?!

C̺͆e̺͆ c̺͆h̺͆a̺͆p̺͆i̺͆t̺͆r̺͆e̺͆ c̺͆'e̺͆s̺͆t̺͆ u̺͆n̺͆ d̺͆e̺͆ s̺͆e̺͆s̺͆ b̺͆o̺͆r̺͆d̺͆e̺͆l̺͆s̺͆ 😭

J̺͆'a̺͆i̺͆ a̺͆c̺͆t̺͆u̺͆e̺͆l̺͆l̺͆e̺͆m̺͆e̺͆n̺͆t̺͆ 4 c̺͆h̺͆a̺͆p̺͆i̺͆t̺͆r̺͆e̺͆s̺͆ d̺͆'a̺͆v̺͆a̺͆n̺͆c̺͆e̺͆, j̺͆e̺͆ s̺͆u̺͆i̺͆s̺͆ h̺͆e̺͆u̺͆r̺͆e̺͆u̺͆s̺͆e̺͆ :')

H̺͆a̺͆v̺͆e̺͆ a̺͆ n̺͆i̺͆c̺͆e̺͆ d̺͆a̺͆y̺͆ ☀︎︎

:)

𝐇𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐬𝐚𝐲 "𝐧𝐨" ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant