C̺͆h̺͆a̺͆p̺͆t̺͆e̺͆r̺͆ t̺͆w̺͆e̺͆n̺͆t̺͆y̺͆-s̺͆i̺͆x̺͆

363 28 9
                                        

I̺͆'m̺͆ s̺͆o̺͆r̺͆r̺͆y̺͆

Felix déglutit en regardant autour de lui d'un mouvement embarrassé. Le hall d'entrée était spacieux et moderne, dans les tons sombres. Pour être tout à fait honnête, il se forçait simplement à regarder autre chose que Christopher qui se trouvait juste derrière lui, scrutant les moindres mouvements de son invité surprise. Le poids de son regard fit remonter un serpent humide de malaise le long de la colonne vertébrale du lycéen aux pommettes constellées qui se racla la gorge avant de finalement faire face au rouge qui continuait de le fixer calmement.

« - On va rester ici longtemps ? »

Son ainé sembla revenir à la réalité quand la voix grave de l'élève de seconde résonna dans la petite pièce et il secoua alors négativement la tête tout en papillonnant des yeux, gêné d'avoir été prit sur le fait en pleine contemplation de l'autre Australien. Il pointa alors le couloir sur leur droite du doigt puis il se gratta la nuque avant de proposer, incertain.

« - Ma chambre est par là. »

Le blanc hocha la tête d'un mouvement entendu puis baissa les yeux pour observer ses chaussures, ayant soudainement perdu toute assurance.

« - Je te suis. »

Le fils de la famille Bahng s'engagea alors dans le corridor, suivit par le décoloré qui commençait réellement à se dire qu'il n'aurait pas dû venir tant l'atmosphère était oppressante. Après tout, il avait dit lui-même à l'élève de terminale qu'il ne voulait plus le voir et voilà qu'il se rendait directement chez lui, mais à quoi jouait-il ?

Il se mordit l'intérieur de la joue et pressa brusquement ses doigts contre sa carotide le temps d'une demi-seconde avant de secouer vivement sa tête de droite à gauche pour chasser ses doutes. Maintenant qu'il était là, dans la chambre du garçon qu'il avait jeté le jour d'avant, il était trop tard pour faire marche arrière.

« - C'est un peu en bordel désolé, je pensais pas que tu viendrais... »

Avoua le plus vieux avec un sourire gêné tandis qu'il attrapait un vêtement roulé en boule sur sa chaise et qu'il le lançait négligemment dans son armoire pour libérer une place pour son interlocuteur.

Les deux adolescents s'assirent en silence, attendant chacun que son vis-à-vis parle pendant une bonne minute, prenant un soin méticuleux à s'observer mutuellement dès que l'autre déviait son regard sans pour autant oser entamer un véritable contact visuel.

Puis, soudainement lassé de cette situation, Felix soupira lourdement, faisant tressaillir son ainé qui s'empressa alors de fixer ses yeux sur le visage tracassé de la Vierge pour immédiatement proposer désespérément.

« - Tu veux qu'on joue à quelque chose ? Ou tu veux regarder un film ou une série ? Ah tu veux peut-être boire ou manger un truc ? Je peux aller t'en chercher si tu veux-

- Jouer à un jeu sera très bien Christopher. »

Le concerné eut un pincement au cœur quand il entendit l'immaculé l'appeler par son nom complet mais il n'en montra qu'un papillonnement d'yeux un peu perplexe avant de se lever précipitamment pour allumer sa console et tendre une manette à son invité.

Ce dernier tendit la main pour attraper l'objet pointé dans sa direction et alors que ses doigts se refermaient sur celui-ci, ils enlacèrent maladroitement les phalanges de son ainé, les faisant tous les deux sursauter.

Leurs regards timides se croisèrent et aucun des deux n'osa bouger tandis que les battements effrénés de leurs cœurs s'accordaient. C'était agréable et ils pouvaient se mentir à eux-même autant qu'ils le voudraient, il leur était impossible de nier que cela ne leur avait pas manqué durant le court laps de temps qu'ils avaient passé séparés l'un de l'autre.

Dans leurs têtes, tout allait très vite et très lentement à la fois. Ils ne savait pas s'ils devaient mettre un terme à ce contact où s'ils devaient le prolonger et la peur d'aggraver la situation faisait qu'ils restaient simplement à se regarder curieusement, comme paralysés.

Puis un flash leur revint : eux deux devant le lycée, Felix en retard, Christopher hésitant, puis leurs lèvres se rejoignant harmonieusement. En une subite parfaite synchronisation, les deux garçons prirent une grande inspiration.

« - Je suis désolé ! »

B̺͆a̺͆h̺͆a̺͆h̺͆a̺͆h̺͆ c̺͆'e̺͆s̺͆t̺͆ t̺͆r̺͆o̺͆p̺͆ n̺͆u̺͆l̺͆ 😭
N̺͆o̺͆n̺͆ m̺͆a̺͆i̺͆s̺͆ c̺͆'e̺͆s̺͆t̺͆ p̺͆a̺͆r̺͆c̺͆e̺͆ q̺͆u̺͆e̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆e̺͆u̺͆x̺͆ p̺͆a̺͆s̺͆ c̺͆h̺͆a̺͆n̺͆g̺͆e̺͆r̺͆ v̺͆o̺͆s̺͆ h̺͆a̺͆b̺͆i̺͆t̺͆u̺͆d̺͆e̺͆s̺͆ l̺͆o̺͆l̺͆ 🤡

J̺͆'a̺͆i̺͆ h̺͆o̺͆n̺͆t̺͆e̺͆ d̺͆e̺͆ p̺͆o̺͆s̺͆t̺͆e̺͆r̺͆ ç̺͆a̺͆ m̺͆a̺͆i̺͆s̺͆ v̺͆a̺͆s̺͆-y̺͆ p̺͆a̺͆s̺͆ l̺͆e̺͆ c̺͆h̺͆o̺͆i̺͆x̺͆ 😔✊

E̺͆n̺͆f̺͆i̺͆n̺͆ b̺͆r̺͆e̺͆f̺͆, j̺͆'e̺͆s̺͆p̺͆e̺͆̀r̺͆e̺͆ q̺͆u̺͆e̺͆ v̺͆o̺͆u̺͆s̺͆ p̺͆a̺͆s̺͆s̺͆e̺͆z̺͆ d̺͆e̺͆ b̺͆o̺͆n̺͆n̺͆e̺͆s̺͆ f̺͆e̺͆̂t̺͆e̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ t̺͆o̺͆u̺͆t̺͆ c̺͆a̺͆s̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆o̺͆u̺͆s̺͆ l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆u̺͆h̺͆a̺͆i̺͆t̺͆e̺͆ :)

H̺͆a̺͆v̺͆e̺͆ a̺͆ n̺͆i̺͆c̺͆e̺͆ d̺͆a̺͆y̺͆ ☀︎︎

:)

𝐇𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐬𝐚𝐲 "𝐧𝐨" ?Where stories live. Discover now