C̺͆h̺͆a̺͆p̺͆t̺͆e̺͆r̺͆ n̺͆i̺͆n̺͆e̺͆

435 28 88
                                        

T̺͆h̺͆a̺͆n̺͆k̺͆s̺͆ J̺͆i̺͆n̺͆n̺͆i̺͆e̺͆ !

Hyun Jin souffla du nez et roula des yeux, amusé. En effet, même s'il n'y avait pas été directement invité, le garçon aux cheveux longs avait écouté leur discussion et venait de s'y  immiscer tranquillement, ajoutant narquoisement.

« - T'as pas répondu à la question mais vu la couleur de tes joues j'imagine qu'il est pas mal. »

Le blanc s'apprêtait à frapper l'épaule du Poisson mais il n'eut pas le temps d'armer son bras que la voix cinglante du professeur les réprima tous les 3, les faisant même sursauter en parfaite synchronisation.

« - Hwang, Lee et Han ! Toujours à ne rien écouter ! Je suis sûr que vous ne pouvez même pas résoudre l'équation écrite au tableau tant vous êtes dissipés-

- Fonction de racine carrée de 157 multipliée par 36x au cube. »

Le plus grand du trio venait d'annoncer le résultat exact à voix haute, osant même couper la parole à l'homme face à eux. Et pourtant il n'avait pas écouté plus que ses deux autres acolytes  et avait découvert l'équation pendant quand son nom avait été hélé. Leur classe avait déjà été témoin de ce phénomène plusieurs fois mais elle n'en restait pas moins bouche-bée à chaque fois que cela arrivait. Derrière le garçon aux cheveux soigneusement coiffés et au sens aiguë de la mode se cachait un élève extrêmement intelligent, à la limite d'être surdoué. Mais personne ne parlait de ça, sous peine de se prendre une droite de la part du concerné qui aurait maudit votre arbre généalogique entier.

Le quarantenaire soupira et continua son cours sans émettre une remarque de plus concernant le trio, qui était d'ailleurs devenu encore plus bruyant que précédemment. Le brun aux joues rebondies se tourna brusquement vers le plus grand et le remercia avec un sourire enthousiaste.

« - Merci Jinnie, je sais pas ce qu'on aurait fait avec 'Lix si t'avais pas été là ! »

La mâchoire du susnommé se contracta et son propriétaire n'accorda pas un seul regard au méché pour finalement attraper un stylo et gribouiller sur sa feuille.

« - Ne me remercie pas parce que j'utilise un talent que je n'ai pas voulu. »

Le concerné hocha faiblement la tête de haut en bas en détournant le regard, un sourire maladroit déformant son visage tandis qu'il se raidissait sur sa chaise. Il laissa échapper un faible « Désolé... » et se mit lui aussi à griffonner sur sa feuille vierge, dessinant ce qui ressemblait vaguement à trois chats et un visage. Mal à l'aise et n'ayant pas réellement quelque chose d'autre à faire, le blanc attrapa à son tour de quoi écrire avant de noter son cours, sachant cependant qu'il ne le lirait jamais, si tant est qu'il ne le perde pas.

La fin des cours se rapprochait dangereusement, faisant angoisser Felix qui était maltraité par des sueurs froides qui courraient le long de son dos. Il allait enfin pouvoir rentrer chez lui mais il allait être accompagné, et pas par n'importe qui.

Il allait être accompagné par Banhg Christopher.

Par son petit-ami.

Quand l'heure de quitter le bâtiment sonna, il dégluti, sa gorge laissant pourtant difficilement passer sa salive tant elle était serrée. Il se dirigea donc vers la sortie de son lycée, les mains presque moites fourrées dans ses poches alors que ses pieds dépassaient le portail. Il était seul, ses deux amis l'ayant abandonné un peu plus tôt pour aller acheter à manger à la cafétéria du lycée. Il releva difficilement son regard du sol et crut tourner de l'œil quand il l'aperçut : le rouge était à seulement quelques mètres de lui, ses écouteurs aux oreilles. Il cherchait visiblement quelqu'un du regard et quand il croisa celui de l'immaculé, un magnifique sourire se forma sur ses lèvres, pliant ses yeux en croissants de lunes avenants. Le plus jeune lui rendit un rictus timide et se mit à marcher maladroitement vers le terminale, manquant de tomber au moins une fois.

« - Désolé j'ai été retenu par ma prof, j'espère que tu m'as pas attendu trop longtemps. »

S'excusa le garçon aux joues parsemées de petites étoiles pendant que son ainé s'empressait de libérer ses oreilles.

« - Pas besoin de t'excuser Felix ! Je peux comprendre que tu aies été retenu, j'ai cours aussi tu sais. Anyway, t'habites où ? »

Le décoloré donna docilement son adresse à son vis-à-vis et les deux lycéens se mirent en route. Le silence qui s'était installé était pesant, principalement causé par le malaise du plus jeune qui commençait à sérieusement se propager chez le rouge. Ce dernier se forçait à parler de temps en temps, essayant de lancer une conversation quelconque pour apaiser cette tension. Malheureusement ils s'échangeaient 3 phrases et cela s'arrêtait là, le blanc faisait tous les efforts du monde pour mettre un terme à leur discussion. Le plus vieux se triturait le cerveau pour trouver comment détendre l'élève de seconde mais rien ne lui venait alors il inspira un grand coup et essaya le tout pour le tout.

T̺͆o̺͆i̺͆ t̺͆u̺͆ v̺͆a̺͆s̺͆ a̺͆̀ u̺͆n̺͆ c̺͆o̺͆n̺͆t̺͆r̺͆o̺͆̂l̺͆e̺͆ a̺͆u̺͆ t̺͆a̺͆l̺͆e̺͆n̺͆t̺͆ t̺͆'a̺͆s̺͆ 10 b̺͆a̺͆h̺͆ H̺͆y̺͆u̺͆n̺͆ J̺͆i̺͆n̺͆ i̺͆l̺͆ a̺͆ 16 q̺͆u̺͆o̺͆i̺͆ :')

J̺͆e̺͆ t̺͆r̺͆o̺͆u̺͆v̺͆e̺͆ q̺͆u̺͆e̺͆ c̺͆e̺͆ c̺͆h̺͆a̺͆p̺͆i̺͆t̺͆r̺͆e̺͆ e̺͆s̺͆t̺͆ b̺͆r̺͆o̺͆u̺͆i̺͆l̺͆l̺͆o̺͆n̺͆ e̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ m̺͆'e̺͆n̺͆ e̺͆x̺͆c̺͆u̺͆s̺͆e̺͆ 😭

H̺͆a̺͆v̺͆e̺͆ a̺͆ n̺͆i̺͆c̺͆e̺͆ d̺͆a̺͆y̺͆ ☀︎︎

:)

𝐇𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐬𝐚𝐲 "𝐧𝐨" ?Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang