C̺͆h̺͆a̺͆p̺͆t̺͆e̺͆r̺͆ t̺͆w̺͆e̺͆n̺͆t̺͆y̺͆-e̺͆i̺͆g̺͆h̺͆t̺͆

368 26 7
                                        

L̺͆e̺͆t̺͆'s̺͆ g̺͆e̺͆t̺͆ t̺͆o̺͆ k̺͆n̺͆o̺͆w̺͆ e̺͆a̺͆c̺͆h̺͆ o̺͆t̺͆h̺͆e̺͆r̺͆ f̺͆i̺͆r̺͆s̺͆t̺͆

Les yeux du rouge s'ouvrirent en grand quand il prit conscience de ce que venait de dire son vis-à-vis et il n'eut pas le temps de demander confirmation par rapport à ce qu'il venait d'entendre que ses joues s'enflammèrent. Pour la deuxième fois depuis qu'il parlait au décoloré, leurs lèvres se rencontrèrent, s'épousant tendrement tandis que les doigts tremblants d'appréhension de Felix se glissaient timidement dans sa chevelure coloré. À vrai dire, Christopher ne s'attendait pas à une telle initiative de la part de l'immaculé et il en fut délicieusement surprit, mouvant à son tour ses lippes contres celles de son cadet quand la stupéfaction lui passa.

Ils mirent finalement un terme à leur échange de plus en plus chaleureux et leurs iris s'accrochèrent avidement en silence sans pouvoir ne serait-ce qu'imaginer se quitter. Il y eut un long moment de flottement pendant lequel aucun des deux lycéens n'ouvrit la bouche, tous deux bien trop occupés à se contempler mutuellement, comme plongés dans une transe admiratrice. Leurs nez continuaient de se frôler malicieusement sans pour autant oser s'écraser l'un sur l'autre comme précédemment, reflétant la crainte dévorée par l'envie de leurs propriétaires. En effet les deux adolescents étaient incertains vis-à-vis de leurs sentiments : ils étaient maladroits et assez flous mais on ne pouvait nier leur existence. Ils étaient réels, point à la ligne.

Cependant le Balance jugeait qu'ils ne se connaissaient pas assez pour tenter quoique ce soit et il se recula imperceptiblement pour venir embrasser tendrement le front de l'immaculé en signe de respect. Le bout de ses lèvres chaudes vint effleurer la peau pâle du plus jeune le temps d'une demi-seconde avant que l'élève de terminale ne se redresse et se détourne pour finalement s'arrêter devant sa commode. La Vierge le regarda s'éloigner sans avoir le courage de dire quoique ce soit. Pour dire vrai, il était déçu et même s'il eut du mal à l'accepter, il aurait voulu que son ainé lui dise qu'il l'aimait.

Oui c'était soudain mais Felix avait l'étrange impression que la situation s'y serait bien prêtée. Et puis, il aurait vraiment aimé savoir que ses sentiments étaient réciproques. Son cœur se serra. Christopher ressentait-il vraiment la même chose que lui ? Ses yeux inquiets se tournèrent pour le regarder. La main sur la poignée d'un des tiroirs, celui-ci adressa un sourire franc à son vis-à-vis avant de demander joyeusement.

« - Tu veux jouer à quoi du coup ? Dis moi juste lequel tu préfères, je les aime tous. »

Ajouta-t-il en sortant un panel de jeux vidéos qu'il montra à son cadet, attendant patiemment que ce dernier ne se décide. Le concerné mit plusieurs secondes à revenir sur Terre, papillonnant des yeux rapidement pour se concentrer sur la question. Assez décontenancé par ce qu'il venait de se passer dans sa tête, il annonça son choix d'une voix légèrement tremblante. Son hôte sembla approuver sa décision d'un hochement de tête entendu et il laissa tomber négligemment les autres boîtes bleues dans le meuble qu'il referma sans vraiment y prêter attention.

Le bloc blanc avala le CD et le bruit signature de la marque résonna dans la chambre, craché par la télévision qui s'allumait. Le rouge attrapa une deuxième manette pour lui-même et s'assit sur le rebord de son lit en croisant ses jambes sous lui, un petit sourire léger flottant sur son visage heureux. Le décoloré ne put s'empêcher de le trouver très mignon et cette pensée le poussa à prendre une rapide inspiration qui colora ses pommettes avant de se lancer.

« - Chris je  t'- »

Le faciès serein du susnommé pivota pour lui faire face et, comme s'il savait parfaitement ce que son cadet s'apprêtait à dire, il le coupa avec un doux sourire qui fit battre plus rapidement le cœur de l'adolescent aux pommettes jonchées d'astres bruns.

« - J'aimerais qu'on apprenne à se connaitre d'abord. »

J̺͆'e̺͆́t̺͆a̺͆i̺͆s̺͆ s̺͆e̺͆n̺͆s̺͆e̺͆́e̺͆ t̺͆e̺͆r̺͆m̺͆i̺͆n̺͆e̺͆r̺͆ l̺͆e̺͆ l̺͆i̺͆v̺͆r̺͆e̺͆ a̺͆̀ c̺͆e̺͆ c̺͆h̺͆a̺͆p̺͆i̺͆t̺͆r̺͆e̺͆ m̺͆a̺͆i̺͆s̺͆ j̺͆'a̺͆i̺͆ p̺͆a̺͆s̺͆ r̺͆e̺͆́u̺͆s̺͆s̺͆i̺͆

J̺͆'e̺͆s̺͆p̺͆e̺͆̀r̺͆e̺͆ v̺͆r̺͆a̺͆i̺͆m̺͆e̺͆n̺͆t̺͆ q̺͆u̺͆e̺͆ v̺͆o̺͆u̺͆s̺͆ v̺͆o̺͆u̺͆s̺͆ p̺͆o̺͆r̺͆t̺͆e̺͆z̺͆ b̺͆i̺͆e̺͆n̺͆ !

L̺͆e̺͆ m̺͆a̺͆n̺͆q̺͆u̺͆e̺͆ d̺͆e̺͆ c̺͆o̺͆m̺͆m̺͆u̺͆n̺͆i̺͆c̺͆a̺͆t̺͆i̺͆o̺͆n̺͆ a̺͆v̺͆e̺͆c̺͆ m̺͆e̺͆s̺͆ a̺͆b̺͆o̺͆n̺͆n̺͆e̺͆́.e̺͆.s̺͆ m̺͆e̺͆ m̺͆a̺͆n̺͆q̺͆u̺͆e̺͆ b̺͆e̺͆a̺͆u̺͆c̺͆o̺͆u̺͆p̺͆ a̺͆l̺͆o̺͆r̺͆s̺͆ n̺͆'h̺͆e̺͆́s̺͆i̺͆t̺͆e̺͆z̺͆ p̺͆a̺͆s̺͆ a̺͆̀ c̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆n̺͆t̺͆e̺͆r̺͆ t̺͆o̺͆u̺͆t̺͆ e̺͆t̺͆ n̺͆'i̺͆m̺͆p̺͆o̺͆r̺͆t̺͆e̺͆ q̺͆u̺͆o̺͆i̺͆ ç̺͆a̺͆ m̺͆e̺͆ f̺͆e̺͆r̺͆a̺͆i̺͆t̺͆ t̺͆r̺͆e̺͆̀s̺͆ p̺͆l̺͆a̺͆i̺͆s̺͆i̺͆r̺͆ d̺͆e̺͆ v̺͆o̺͆u̺͆s̺͆ l̺͆i̺͆r̺͆e̺͆ <3

H̺͆a̺͆v̺͆e̺͆ a̺͆ n̺͆i̺͆c̺͆e̺͆ d̺͆a̺͆y̺͆ ☀︎︎

:)

𝐇𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐬𝐚𝐲 &quot;𝐧𝐨&quot; ?Where stories live. Discover now