D̺͆o̺͆ y̺͆o̺͆u̺͆ b̺͆e̺͆l̺͆i̺͆e̺͆v̺͆e̺͆ m̺͆e̺͆ ?
⌫
L'immaculé faillit tourner de l'œil pour la deuxième fois mais la voix compréhensive de Christopher lui évita le malaise, alors que ses deux grandes mains venaient envelopper les siennes dans un geste réconfortant.
« - C'est pas grave honey, je t'en veux pas. »
Le susnommé se mit à rougir violemment face au surnom que le rouge n'avait pas utilisé depuis un bon moment mais qui lui faisait toujours autant d'effet et il ne réussit pas à formuler une phrase cohérente, n'arrivant qu'à balbutier quelques mots en désordre comme "Pourquoi", "Comment" et "Quand", ses iris agitées se perdant dans celles de son ainé.
« - Quand tu m'as "largué" au self, j'ai entendu tes amis dire que je n'étais qu'un gage et que de toutes façons tu m'aimais pas vraiment-
- C'est faux Christopher ! Tout ce qu'ils ont dit après ça est faux ! I-Ils comprennent pas que je t'aime, mais c'est réel Chris, c'est pas juste un gage à mes yeux ! »
S'écria soudainement le décoloré qui se redressa vivement, totalement affolé à l'idée que son interlocuteur pense que ses sentiments n'étaient pas véridiques. Devant l'air surpris qu'afficha le plus vieux, Felix libéra ses mains de l'emprise de l'autre anglophone et en posa une sur chacune de ses joues avant de demander, son regard terrorisé passant de son œil gauche à celui de droite en une danse désordonnée.
« - Tu me crois pas vrai ? Dis moi que tu me crois Chris, je t'en supplies... »
Son palpitant s'emballait sans jamais ralentir et de petites perles salées menacèrent de rouler sur ses pommettes constellées alors que le nez de son vis-à-vis venait doucement se coller au sien. Les deux adolescents fermèrent les yeux, ils n'avaient plus besoin de ce sens-là pour l'instant.
« - Calme toi little angel, tout va bien... Je t'assure que je te crois alors respire un grand coup et écoute moi jusqu'à la fin quand je parle, ça t'évitera de te mettre dans un tel état pour rien. »
Comme indiqué, le plus jeune se força à inspirer et expirer profondément, ses larmes disparaissant à mesure que son cœur se calmait et qu'il se concentrait sur la présence rassurante de l'élève de terminale à ses côtés. Quand il sentit que la Vierge s'était suffisamment calmé, le rouge lança.
« - Je disais donc que je vous avez entendu parler entre vous mais que j'avais décidé d'ignorer cette information. Surtout après que tu sois venu chez moi "parce que tu avais envie" comme tu l'as si bien dit, sur le pas de ma porte. »
Le décoloré sentit que son interlocuteur souriait et un rictus timide se glissa sur ses propres lippes alors que son vis-à-vis continuait.
« - J'ai appris à te connaître et j'ai découvert un garçon adorable. Tu es attentionné, gentil, agréable et bien qu'un peu menteur sur les bords, je suis totalement tombé amoureux de toi. C'est pourquoi je te demande de devenir mon petit-ami et de partir sur de bonnes bases, saines et officielles. »
Au comble du bonheur, Felix hocha doucement la tête de haut en bas, frôlant plusieurs fois d'affilée les lèvres chaudes de son ainé. Ce dernier sembla immortaliser leurs sentiments en les scellant en un baiser passionné qui enflamma leurs cœurs, ces derniers s'étant accordés silencieusement tandis que les deux garçons continuaient de célébrer leur amour.
⌫ T̺͆h̺͆e̺͆ E̺͆n̺͆d̺͆ ⌫
J̺͆e̺͆-
J̺͆e̺͆ v̺͆e̺͆u̺͆x̺͆ p̺͆a̺͆s̺͆ f̺͆i̺͆n̺͆i̺͆r̺͆ c̺͆e̺͆ l̺͆i̺͆v̺͆r̺͆e̺͆ 😭C̺͆a̺͆ f̺͆a̺͆i̺͆t̺͆ t̺͆r̺͆o̺͆p̺͆ l̺͆o̺͆n̺͆g̺͆t̺͆e̺͆m̺͆p̺͆s̺͆ q̺͆u̺͆e̺͆ j̺͆e̺͆ l̺͆'a̺͆i̺͆ c̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆n̺͆c̺͆e̺͆́, j̺͆'a̺͆r̺͆r̺͆i̺͆v̺͆e̺͆ p̺͆l̺͆u̺͆s̺͆ a̺͆̀ m̺͆'e̺͆n̺͆ d̺͆e̺͆́t̺͆a̺͆c̺͆h̺͆e̺͆r̺͆ 😔
H̺͆a̺͆v̺͆e̺͆ a̺͆ n̺͆i̺͆c̺͆e̺͆ d̺͆a̺͆y̺͆ ☀︎︎
:)

YOU ARE READING
𝐇𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐬𝐚𝐲 "𝐧𝐨" ?
FanfictionChristopher Bahng n'a jamais sut dire non. Lee Felix non plus. ⌫ 𝐛𝐨𝐲 𝐱 𝐛𝐨𝐲 ⚣︎ ⌫ 𝐂𝐡𝐚𝐧𝐋𝐢𝐱 ⌫ 𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́ ⌫ 𝐄𝐧 𝐜𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧/𝐄𝐧 𝐫𝐞́𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞