C̺͆h̺͆a̺͆p̺͆t̺͆e̺͆r̺͆ e̺͆l̺͆e̺͆v̺͆e̺͆n̺͆

433 29 48
                                        

M̺͆a̺͆k̺͆e̺͆ o̺͆u̺͆t̺͆

Comme prévu, Christopher s'était préparé rapidement ce matin-là -il n'avait même pas pris la peine de petit-déjeuner, c'est pour dire ! - pour rejoindre Felix chez lui et il ne voulait pas que son cadet soit en retard par sa faute. Il quitta donc sa maison en saluant rapidement sa mère qui se trouvait encore dans la cuisine et partit en trottinant vers la maison du blanc.

Il y arriva une dizaine de minutes plus tard, transpirant et haletant légèrement à cause de son footing matinal. Il prit soin de respirer un grand coup et de passer une main dans ses cheveux humides pour se recoiffer avant de toquer à la porte de la famille Lee qui se dressait devant lui.

L'adolescent à la voix grave sursauta en entendant trois coups secs être frappés contre le rectangle de bois. Pris de court, il se précipita jusqu'à sa salle de bain et se regarda minutieusement dans le miroir afin de vérifier son apparence une énième fois. Il souffla pour se donner du courage et partit ouvrir, attrapant au passage son sac de cours qui traînait dans le couloir.

Quand les deux garçons se firent enfin face, la Vierge frôla l'étouffement en voyant son "petit-ami" transpirant, la respiration courte face à un effort inconnu du plus jeune. Celui-ci trouvait son vis-à-vis plus qu'attirant sur le moment et il baissa abruptement la tête, ne pouvant pas regarder le fruit de ses pensées libidineuses sans pouvoir s'empêcher de rougir. Aucun des deux lycéens n'osait parler et un silence gêné s'installa promptement, finalement brisé par le rouge qui se racla la gorge avant d'engager une conversation banale.

« - Salut, t'as bien dormi ? »

Le concerné hocha lentement la tête de haut en bas, n'osant pas répondre de vive voix de peur de bégayer. Alors qu'un silence lourd annonçait de suivre la réponse muette du blanc, l'élève de terminale lui tendit sa main avec bienveillance, un rictus timide se dessinant sur ses lèvres. Les joues du plus jeune prirent feu quand il osa enfin glisser sa frêle main dans celle beaucoup plus grande de la Balance.

Ils marchèrent un petit moment sans dire quoique ce soit, le plus vieux ayant abandonné son vain combat. Seulement pour une raison qui lui échappait, ne pas communiquer avec le garçon aux joues étoilées l'embêtait. Il s'arrêta donc brutalement de marcher, attirant inconditionnellement le regard curieux de Felix sur sa personne pendant qu'il lâchait ses doigts et qu'il attrapait ses écouteurs pour les connecter à son téléphone. Il en tendit alors un à son vis-à-vis qui l'accepta et démarra la musique. L'ainé soupira d'aise en entendant les premières notes se jouer et il reprit la petite main du plus jeune dans la sienne d'un geste confiant sous les iris timides de l'autre Australien qui ne se plaignit cependant pas.

Ils atteignirent somme toute assez rapidement leur lycée commun et après que le garçon aux cheveux de la couleur des coquelicots récupérait son écouteur qu'il avait prêté à l'immaculé, leurs pupilles s'accrochèrent. Et comme la veille quand ils avaient dû se quitter, aucun des deux n'en ressentit l'envie. Alors ils restèrent une fois de plus à s'observer sans rien dire ni faire. C'était un moment spécial où seuls eux deux comptaient, le monde autour d'eux n'existait plus, les bruits étaient flous et le paysage se déformait ils se découvraient sans parler.

Cela aurait put durer une éternité mais cet échange si doux qu'il en aurait fait pâlir les anges dû bien prendre fin quand la sonnerie annonça à Felix qu'il était désormais officiellement en retard. Ce dernier sursauta et bégaya rapidement un « Je suis désolé mais faut absolument que j'y aille, je suis en retard ! » tandis qu'il reculait, brisant peu à peu la chaleureuse atmosphère qu'ils venaient de former. Le décoloré s'apprêtait à faire demi-tour et à rejoindre sa salle de physique-chimie en courant quand la main de son ainé retint délicatement son poignet, le faisant se retourner vers lui avec douceur. Le plus jeune le dévisagea avec une incompréhension évidente et les joues de l'écarlate commencèrent à prendre la couleur de ses cheveux alors que son cœur s'emballait à la simple idée de ce qu'il prévoyait de faire.

« - Chris faut vraiment que j'y aille là... »

Le pressa soudain le retardataire qui sentait que le plus grand se préparait intérieurement à faire quelque chose d'important. Ce dernier se gratta la nuque, signifiant à son interlocuteur qu'il était anxieux. Le blanc remarqua aussi que son ainé se mordait légèrement la lèvre inférieure et il ne put s'empêcher de trouver ça adorable.

« - Bon écoute, je vois bien que tu essayes de me dire un truc mais là je suis pressé, ok ? On en parlera à midi si tu veux- »

Christopher ne voulait pas attendre alors malgré qu'il angoissait un peu trop, il attira l'élève de seconde contre lui d'un geste incertain. L'étoilé eut seulement le temps d'ouvrir les yeux en grand avant que ses lèvres rejoignent harmonieusement celles du coloré.

J̺͆e̺͆ s̺͆u̺͆i̺͆s̺͆ a̺͆m̺͆o̺͆u̺͆r̺͆e̺͆u̺͆s̺͆e̺͆ d̺͆u̺͆ G̺͆I̺͆F̺͆ e̺͆n̺͆ m̺͆e̺͆́d̺͆i̺͆a̺͆ 😭

J̺͆'a̺͆i̺͆ l̺͆'i̺͆m̺͆p̺͆r̺͆e̺͆s̺͆s̺͆i̺͆o̺͆n̺͆ d̺͆e̺͆ m̺͆o̺͆i̺͆n̺͆s̺͆ b̺͆i̺͆e̺͆n̺͆ e̺͆́c̺͆r̺͆i̺͆r̺͆e̺͆ q̺͆u̺͆'a̺͆v̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ e̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ m̺͆'e̺͆n̺͆ e̺͆x̺͆c̺͆u̺͆s̺͆e̺͆.


H̺͆a̺͆v̺͆e̺͆ a̺͆ n̺͆i̺͆c̺͆e̺͆ d̺͆a̺͆y̺͆ ☀︎︎

:)

𝐇𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐬𝐚𝐲 "𝐧𝐨" ?Where stories live. Discover now