C̺͆h̺͆a̺͆p̺͆t̺͆e̺͆r̺͆ t̺͆h̺͆i̺͆r̺͆t̺͆y̺͆

321 24 13
                                        

W̺͆h̺͆a̺͆t̺͆ d̺͆o̺͆ y̺͆o̺͆u̺͆ m̺͆e̺͆a̺͆n̺͆ b̺͆y̺͆ "f̺͆o̺͆r̺͆ r̺͆e̺͆a̺͆l̺͆" ?

Le plus jeune déglutit bruyamment, nerveux. Sa tête bourdonnait de questions auxquelles il n'avait pas encore de réponses et celles-ci l'effrayaient autant qu'elles l'attiraient. Le vermeil n'avait jamais paru si menaçant aux yeux de Felix et celui-ci dut se faire violence pour ne pas plaquer furieusement ses deux doigts contre sa carotide. Et si Christopher lui annonçait qu'il voulait tout arrêter ? Qu'en apprenant à le connaître il ne voulait rien de plus que de l'amitié avec lui ? Le blanc s'obligea à ne pas se concentrer trop longtemps sur ses bruyantes pensées et prit une grande inspiration avant de lancer d'une voix tremblante.

« - J-Je t'écoute. »

Son vis-à-vis ne sembla pas faire attention à ce qu'il venait de dire et fronça les sourcils en demandant.

« - Tout va bien Felix ? »

Le concerné hocha alors rapidement la tête de haut en bas et ferma les yeux une seconde pour fuir les orbes interrogatrices de l'élève de terminale. Voulant mettre un terme définitif à ses doutes qui le rongeaient presque, il s'empressa d'ajouter.

« - Qu'est-ce que tu voulais me demander ? »

Les iris sombres de son interlocuteur fuirent son regard pour se fixer sur ses doigts qui s'étaient mis à jouer nerveusement entre eux et il se racla la gorge, incertain. Avec du recul, le garçon aux joues étoilées n'avait jamais vu le deuxième Australien aussi hésitant, presque timide. Il papillonna des yeux et ses doutes ne firent que se renforcer.

Pourquoi gardait-il le silence ? Pourquoi était-il timide tout à coup ?

Il avait peut-être rencontrer quelqu'un d'autre et voulait certainement mettre un terme à leur relation.

Mais quelle relation en fin de compte ?

Elle reposait sur un jeu débile et encore pire, une défaite. Comment avait-il pu croire que quelque chose de sérieux aurait pu se construire à partir de ça ? Sa gorge se serra d'appréhension et son regard posé sur son ainé ne fit que s'intensifier. Ce dernier quant à lui, menait un combat intérieur pour trouver le courage de cracher ce qu'il avait sur le cœur.

Il n'avait pas été aussi angoissé depuis un moment et son estomac qui papillonnait le convainquit tout à coup de prendre une dernière grande inspiration. Ses doigts s'immobilisèrent et ses larges épaules se soulevèrent tranquillement alors que le plus jeune se raidissait de plus en plus. Il sentait qu'il allait prendre en pleine face les réponses qu'il demandait silencieusement. Quand le torse de la Balance se rabaissa et qu'il dirigea directement son regard dans celui de son vis-à-vis, ce dernier crut que son organe vital allait le lâcher.

« - Est-ce que tu veux sortir avec moi ? »

Le palpitant du blanc s'arrêta pour de bon et son estomac se retourna en une chaleureuse valse qui fit rougir la Vierge. Le lycéen face à lui était suspendu à ses yeux et il semblait attendre sa réponse en retenant sa respiration, ce que Felix trouva inconsciemment adorable. Seulement un détail le laissait perplexe et il exprima son incompréhension avec un sourire maladroit, comme s'il s'excusait de ne pas saisir correctement ses propos avides de résultats.

« - Mais on est déjà en couple, Chris. »

Un doux rictus vint prendre possession des lèvres pulpeuses de son ainé avant qu'il n'ajoute doucement.

« - Non je veux dire... Pour de vrai cette fois. »

La respiration de Felix se coupa. Se pouvait-il qu'il sache pour ce stupide jeux ? Non, impossible. N'est-ce pas... ? Il se força à déglutir comme il put et à demander, ne sachant pas vraiment s'il voulait ou non entendre ce qu'allait lui dire son vis-à-vis.

« - Comment ça, "pour de vrai" ?

- Je sais que tu m'as demandé de sortir avec toi à cause d'un gage. »

C̺͆a̺͆ d̺͆e̺͆v̺͆a̺͆i̺͆t̺͆ e̺͆̂t̺͆r̺͆e̺͆ l̺͆e̺͆ d̺͆e̺͆r̺͆n̺͆i̺͆e̺͆r̺͆ c̺͆h̺͆a̺͆p̺͆i̺͆t̺͆r̺͆e̺͆ m̺͆a̺͆i̺͆s̺͆ j̺͆'a̺͆r̺͆r̺͆i̺͆v̺͆a̺͆i̺͆s̺͆ p̺͆a̺͆s̺͆ a̺͆̀ m̺͆'a̺͆r̺͆r̺͆e̺͆̂t̺͆e̺͆r̺͆ a̺͆l̺͆o̺͆r̺͆s̺͆ j̺͆'a̺͆i̺͆ d̺͆u̺͆ l̺͆e̺͆ c̺͆o̺͆u̺͆p̺͆e̺͆r̺͆ e̺͆n̺͆ d̺͆e̺͆u̺͆x̺͆ 💀

H̺͆a̺͆v̺͆e̺͆ a̺͆ n̺͆i̺͆c̺͆e̺͆ d̺͆a̺͆y̺͆ ☀︎︎

:)

𝐇𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐬𝐚𝐲 "𝐧𝐨" ?Where stories live. Discover now