I̺͆ d̺͆o̺͆n̺͆'t̺͆ k̺͆n̺͆o̺͆w̺͆ w̺͆h̺͆a̺͆t̺͆ I̺͆'m̺͆ d̺͆o̺͆i̺͆n̺͆g̺͆ h̺͆e̺͆r̺͆e̺͆
⌫
Après que Felix ait rompu avec Christopher 2 jours avant la fin de la semaine, ce dernier s'était tenu à distance du blanc. Si l'élève de seconde ne voulait plus voir le rouge alors celui-ci respecterai son choix -malgré le fait que cela lui arrache le cœur pour une raison qui lui était encore inconnue-. Il avait opté pour resté suffisamment loin de son cadet pour que celui-ci ne le remarque pas mais aussi suffisamment proche pour veiller à ce qu'il ne lui arrive rien, suspectant une attaque furtive de la part de son ex.
La Balance soupira. Il était allongé sur son lit, scrutant son plafond immaculé avec indifférence. Il était sensé être avec son cadet à cette heure-ci, avec son petit-ami. Malheureusement pour lui, il était seul et le blanc n'était plus son petit-copain.
Merde, je pense encore à lui.
Se dit-il en culpabilisant presque. Il devait l'oublier. Pas qu'il le souhaitait mais le plus jeune, si. Et pour rien au monde le terminale n'aurait contredit le lycéen à la voix grave.
Le bruit de la sonnette des Banhg retentit dans la maison, faisant se lever péniblement l'adolescent qui alla ouvrir en traînant des pieds. Il n'avait aucunement envie de voir quelqu'un mais ses parents n'étaient pas encore rentrés et ses frères et sœurs non plus. Il était donc seul et ne pouvait demander à personne d'autre d'aller ouvrir à sa place. Pendant un instant il pensa à ne pas y aller du tout mais le vermeil finit par se mettre en marche rapidement, se disant que si c'était un colis que ses parents avaient commandé et qu'il ne le récupérait pas, il allait se faire passer un sacré savon.
Seulement quand il ouvrit la porte et qu'il tomba nez à nez avec, non pas avec un livreur, mais bien le blanc qui occupait ses pensées jour et nuit, il s'arrêta de respirer, les yeux ronds. Christopher, plongé en totale apoplexie, fixait son cadet en silence, n'arrivant pas à prononcer le moindre mot.
N'arrivant pas à détourner son regard du garçon aux tâches de rousseurs, ses pommettes se mirent à rosir. Le plus vieux trouvait le garçon à la voix grave naturellement mignon mais il ne put s'empêcher de penser que lorsqu'il n'était pas en uniforme, il l'était encore plus. Prenant conscience de la façon dont il regardait son vis-à-vis, l'aîné se racla la gorge et se passa une main honteuse dans les cheveux avant de le saluer doucement, ayant peur que la Vierge le quitte de nouveau.
« - Salut...
- Hey... »
La voix grave du plus jeune fit frissonner le rouge qui détourna son regard vers le sol avant de demander timidement.
« - Qu'est-ce que tu fais là Felix ? »
Le cœur du susnommé se serra à l'entente des mots de son vis-à-vis.
"Felix"
Le plus grand l'avait appelé par son prénom et non pas par un des nombreux surnoms bien trop niais qu'il lui donnait d'habitude et que le plus jeune appréciaient secrètement. Ce dernier soupira et résuma sa situation actuelle en une courte phrase prononcée rapidement.
« - Mes parents m'ont foutu à la porte parce qu'ils ont invité leurs amis. »
Son ainé fronça d'abord les sourcils et posa soudainement la question que le décoloré redoutait le plus après celle qui demandait comment il avait eut son adresse.
« - Pourquoi t'es pas allé chez tes amis ?
- Ils pouvaient pas.
- T'as essayé de parler avec tes parents ? Je veux dire, si tu leur expliques ils vont bien finir par comprendre-
- Je sais pas ce que je fou là, ok ? J'avais envie de te voir alors j'suis venu, c'est tout. »
Lâcha alors le blanc d'un ton sec et timide à la fois, sa gêne le forçant soudain à détourner ses pupilles des yeux de Christopher. Le ventre de ce dernier se tordit délicieusement à l'entente de la dernière phrase de son vis-à-vis, ne lui provoquant pas une douleur mais une agréable sensation de chaleur. Voyant que le rouge ne réagissait pas, le plus jeune demanda alors sur un ton un peu froid qu'il ne put contrôler à cause du stress.
« - Du coup je peux rentrer ou pas ? »
Il était très anxieux à la simple idée que son interlocuteur lui dise de faire demi-tour et de ne plus jamais lui adresser la parole. Cela l'aurait terriblement blessé et peut-être même encore plus qu'il ne le pensait sur le moment.
« - Oui oui vas-y... ! »
S'empressa de répondre la Balance en se décalant sur le côté pour laisser passer son invité de dernière minute, ne pouvant cependant s'empêcher de le fixer d'un regard qui reflétait les étoiles présentes sur les joues de son cadet.
⌫
W̺͆o̺͆u̺͆a̺͆h̺͆ ç̺͆a̺͆ f̺͆a̺͆i̺͆s̺͆a̺͆i̺͆t̺͆ l̺͆o̺͆n̺͆g̺͆t̺͆e̺͆m̺͆p̺͆s̺͆ d̺͆i̺͆t̺͆ d̺͆o̺͆n̺͆c̺͆ 💀
J̺͆'e̺͆s̺͆p̺͆e̺͆̀r̺͆e̺͆ q̺͆u̺͆e̺͆ m̺͆o̺͆n̺͆ t̺͆r̺͆a̺͆v̺͆a̺͆i̺͆l̺͆ v̺͆o̺͆u̺͆s̺͆ p̺͆l̺͆a̺͆i̺͆t̺͆ t̺͆o̺͆u̺͆j̺͆o̺͆u̺͆r̺͆s̺͆ e̺͆t̺͆ q̺͆u̺͆e̺͆ v̺͆o̺͆u̺͆s̺͆ v̺͆o̺͆u̺͆s̺͆ p̺͆o̺͆r̺͆t̺͆e̺͆z̺͆ b̺͆i̺͆e̺͆n̺͆ <3
H̺͆a̺͆v̺͆e̺͆ a̺͆ n̺͆i̺͆c̺͆e̺͆ d̺͆a̺͆y̺͆ ☀︎︎
:)

ESTÁS LEYENDO
𝐇𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐬𝐚𝐲 "𝐧𝐨" ?
FanfictionChristopher Bahng n'a jamais sut dire non. Lee Felix non plus. ⌫ 𝐛𝐨𝐲 𝐱 𝐛𝐨𝐲 ⚣︎ ⌫ 𝐂𝐡𝐚𝐧𝐋𝐢𝐱 ⌫ 𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́ ⌫ 𝐄𝐧 𝐜𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧/𝐄𝐧 𝐫𝐞́𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞