C̺͆h̺͆a̺͆p̺͆t̺͆e̺͆r̺͆ n̺͆i̺͆n̺͆e̺͆t̺͆e̺͆e̺͆n̺͆

362 25 20
                                        

B̺͆r̺͆e̺͆a̺͆k̺͆

« - Je ne t'appartiens pas Woo Jin. Et je te conseille de pas continuer à parler comme ça de lui si tu veux pas perdre quelques dents. »

Cracha Christopher, acrimonieux. Il examina un instant le brun se rouler par terre en criant faiblement sa douleur, son nez continuant à déverser un liquide visqueux de la couleur des mèches de son agresseur. Ce dernier tourna les talons et disparu immédiatement après dans le self-service à la suite de son petit protégé, sans même une seule pensée pour le garçon qu'il avait laissé amorphe sur le bitume. Il ne pouvait nier qu'il était sévèrement anxieux, ses dents blanches se resserrant inconditionnellement autour de la muqueuse de sa joue qu'il mordillait furieusement. Il savait Felix sérieusement blessé et énervé par sa faute et la culpabilité du rouge ne pouvait que s'accroître. Il ne savait ce qu'il allait faire une fois en face de lui mais il ne prit pas le temps d'y réfléchir.

Machinalement, l'élève de terminale attrapa une assiette remplie de nourriture sans même faire attention aux entrées et aux desserts, bien plus concentré à essayer d'anticiper ce qu'il allait advenir de sa situation. Quand l'Australien se tourna vers l'étendue d'adolescents qui rigolaient et mangeaient avec leurs amis, un inconscient coup de dent trop nerveux fit éclater la fine peau de sa bouche et son sang bouillant se répandit sur sa langue, le goût du fer le brûlant de l'intérieur sans même que la Balance n'en prenne conscience, bien trop centré sur la recherche de la tête immaculée parmi des centaines de visages.

Par miracle, ses yeux noisettes se posèrent enfin sur le blanc et ses pieds se mirent en marche indépendamment de sa conscience pour se précipiter vers lui, utilisant le court trajet pour l'observer avec avidité. L'autre anglophone était assis là, ses amis l'entourant chaleureusement alors qu'il jouait indifféremment avec sa nourriture qu'il n'avait visiblement même pas goûter, un air amorphe et absent sur le visage. L'organe vital de son ainé se serra maladivement quand il en déduit que la pâleur de la Vierge était sûrement causée par lui-même. Il arriva finalement à la table où siégeait le lycéen à la voix grave et s'arrêta, son corps secoué par sa respiration angoissée surplombant le plateau superficiellement approvisionné du décoloré.

Son arrivée eut le don de faire taire les conversations commencées plus tôt par la bande d'amis et tous leurs regards se tournèrent vers lui. Le rouge ne les remarqua cependant pas, toute son attention étant convulsivement focalisée sur l'étoilé. Ses yeux étaient rivés sur Lee Felix et seulement lui, les regards curieux et amers des garçons les entourant ne l'interrompant pas une seule seconde. Par ailleurs, le deuxième Australien était le seul à avoir baissé le regard dans son assiette labourée par sa fourchette, continuant d'ignorer avec névrose la présence de son petit-ami. Seulement son attitude avait changée et son énervement se remarquait d'autant plus que sa mâchoire s'était serrée et que ses deux doigts s'écrasaient maladivement contre sa carotide.

Le plus vieux finit par laisser tomber ce qu'il portait sur la table en un geste convulsif, la faisant vibrer. Quand leurs deux plateaux butèrent l'un contre l'autre dans un bruit sec, l'immaculé se força à tourner légèrement la tête dans la direction opposé à celui qui cherchait son attention. Il n'ignorait plus Christopher maintenant que c'était impossible mais il avait choisi de lui faire comprendre qu'il n'était pas enchanté de le voir.

Je rêve ou il boude là ?

Se demanda soudainement le vermeil en fronçant les sourcils, fixant l'élève de seconde pour guetter la moindre de ses réactions, cherchant à analyser son comportement cupidement. Or il ne se faisait pas de films, son vis-à-vis l'ignorait consciemment. Il soupira et d'une voix décidée et d'une voix presque autoritaire, l'interpella.

« - Felix. »

Un frisson glacé remonta le long du dos du susnommé mais celui-ci s'efforça de ne donner aucune réponse, pas même un grognement ou une insulte.

« - Felix il faut qu'on parle. »

Répéta plus explicitement cette fois le garçon à la chevelure sanguine, faisant se raidir le concerné qui n'ouvrit toujours pas la bouche, rêvant cependant de lui dire d'aller se faire voir.

« - S'il te plaît. »

Ajouta son ainé qui n'était décidément pas prêt à abandonner, le garçon aux joues décorées de petites étoiles se tourna brusquement vers lui. Il le mitrailla de son regard âcre avant de lâcher de sa voix grave et rendue glaciale spécialement pour l'occasion, cinglant.

« - Tu crois vraiment que j'ai envie de parler avec toi alors que t'as embrassé ce gars et que tu lui as dis que je n'étais qu'un ami ? »

Christopher, voyant là une occasion parfaite pour se justifier, ouvrit la bouche, prêt à tout expliquer. Seulement il n'eut pas le temps de prononcer ne serait-ce qu'une monosyllabe que son interlocuteur le coupa, acerbe.

« - J'en ai rien à foutre, casse-toi. D'ailleurs puisque je suis rien de plus qu'un ami pour toi, autant que tu le sois pour moi aussi. »

Un mutisme troublé s'en suivit. Un lourd silence durant lequel le plus âgé ne voulait pas croire ce qui était réellement en train de se passer. Incrédule, il se força tout de même à demander, comme pour se conforter dans son déni.

« - Tu- Tu me largues là...? »

Le regard assassin et la voix cinglante, le blanc le dévisagea une dernière fois.

« - Ouais. Alors maintenant barre toi. »

B̺͆o̺͆n̺͆ v̺͆o̺͆i̺͆l̺͆a̺͆ l̺͆a̺͆ r̺͆u̺͆p̺͆t̺͆u̺͆r̺͆e̺͆ l̺͆o̺͆l̺͆ o̺͆n̺͆ e̺͆s̺͆t̺͆ c̺͆o̺͆n̺͆t̺͆e̺͆n̺͆t̺͆s̺͆
S̺͆p̺͆o̺͆i̺͆l̺͆e̺͆r̺͆ : c̺͆'e̺͆s̺͆t̺͆ f̺͆a̺͆u̺͆x̺͆

A̺͆l̺͆e̺͆d̺͆ j̺͆e̺͆ l̺͆i̺͆s̺͆ q̺͆u̺͆e̺͆ d̺͆e̺͆s̺͆ t̺͆r̺͆u̺͆c̺͆s̺͆ t̺͆r̺͆i̺͆s̺͆t̺͆e̺͆s̺͆ e̺͆n̺͆ c̺͆e̺͆ m̺͆o̺͆m̺͆e̺͆n̺͆t̺͆, l̺͆a̺͆ d̺͆e̺͆́p̺͆r̺͆e̺͆s̺͆s̺͆i̺͆o̺͆n̺͆ m̺͆e̺͆ g̺͆u̺͆e̺͆t̺͆t̺͆e̺͆ 🗿

J̺͆'e̺͆s̺͆p̺͆e̺͆̀r̺͆e̺͆ q̺͆u̺͆e̺͆ v̺͆o̺͆u̺͆s̺͆ v̺͆o̺͆u̺͆s̺͆ p̺͆o̺͆r̺͆t̺͆e̺͆z̺͆ b̺͆i̺͆e̺͆n̺͆ :)

H̺͆a̺͆v̺͆e̺͆ a̺͆ n̺͆i̺͆c̺͆e̺͆ d̺͆a̺͆y̺͆ ☀︎

:)

𝐇𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐬𝐚𝐲 "𝐧𝐨" ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant