C̺͆h̺͆a̺͆p̺͆t̺͆e̺͆r̺͆ t̺͆h̺͆i̺͆r̺͆t̺͆e̺͆e̺͆n̺͆

396 30 92
                                        

Y̺͆o̺͆u̺͆r̺͆ s̺͆e̺͆c̺͆r̺͆e̺͆t̺͆

L'élève de seconde ne se risqua pas à répondre et s'empressa de rejoindre sa table où l'attendait son ami aux cheveux roses, un air ennuyé au visage. Le garçon aux joues parsemées d'étoiles se laissa tomber lourdement sur sa chaise et sortit enfin ses affaires sous les regards curieux des autres lycéens qui semblaient ne plus vouloir le lâcher. Le décoloré se força à fermer les yeux un instant et à souffler doucement, comme pour essayer de se persuader que tout ceci était terminé et qu'il pouvait maintenant se détendre, en vain. Désespéré, il rouvrit les paupières et s'apprêtait à se morfondre sur son sort bruyamment tout en déconcentrant totalement son voisin de table mais quand il se tourna vers celui-ci il crut frôler la crise cardiaque.

Le visage de Hyun Jin se tenait à seulement quelques absurdes centimètres du sien, ses yeux grands inquisiteurs le fixant étrangement. Le blanc sursauta, manquant même de tomber de sa chaise au passage alors qu'un frisson dévalait sa colonne vertébrale, le faisant jurer en australien. La bouche rosée de l'anglophone s'ouvrit, prête à insulter l'arbre généalogique du Poisson tandis que ses sourcils se fronçaient mais leur propriétaire n'eut pas le temps de délier sa langue que son vis-à-vis le devança.

« - L'écureuil a pas menti ? Tu l'as vraiment embrassé ? Avec la langue ? T'avais de la bave partout ? Et est-ce qu'il te tenait par les hanches- »

Le concerné ne pouvant supporter d'en entendre plus lui plaqua une main sur la bouche, malheureusement déjà dégouté par ce que venait de dire le plus grand. Ce dernier esquissa une grimace exagérément dramatique, remplie de jugement, de dégout, de mépris et de pleins d'autres sentiments que seul lui était en mesure de distinguer avant de repousser violemment les doigts de l'Australien à l'aide du bout de son crayon tout en lui lançant le même regard méprisant que la professeure lui avait adressé quelques secondes plus tôt.

« - Me touche pas avec ta sale main, je sais pas où est-ce qu'elle est allée traîner et franchement, je préfère pas savoir. »

La Vierge leva les yeux au ciel avant de croiser ses bras sur son torse d'un air boudeur et de finalement céder aux caprices de son acolyte, répondant enfin à ses questions malsaines, le rouge commençant doucement à se répandre sur ses pommettes.

« - Il m'a juste embrassé, il s'est rien passé de plus.

- Alors vous vous êtes vraiment embrassés ?! »

S'écria le garçon prodige tout en se rapprochant de nouveau excessivement de son interlocuteur, les yeux brillants d'une avide curiosité qui fit froncer pour de bon les sourcils du plus petit alors qu'il se mettait à mitrailler du regard le garçon aux cheveux longs, finissant par lancer sarcastiquement.

« - Bah vas-y, crie le plus fort tant que t'y es.

- Pas besoin, je te rappelle que Ji Sung l'a déjà fait. »

Répondit-il si sérieusement que Felix ne fit rien de plus que soupirer une fois de plus, son exaspération prenant le dessus sur l'insolence naturelle du lycéen qui lui faisait face. L'immaculé finit tout de même par consentir à répondre à l'interrogatoire morbide du rose, sachant pertinemment qu'il ne renoncerait de toutes façons pas si facilement.

« - Je pensais pas que tu l'aimais vraiment en fait. Enfin pas que je te juge hein ! Mais je pensais réellement que c'était juste un gage à tes yeux. »

Conclut finalement Hyun Jin quand il jugea qu'il en savait assez sur la situation pour se prononcer, son air mi-indifférent mi-intimidé reprenant le contrôle de son faciès. L'immaculé n'eut pas tout de suite de réaction mais quand il sembla comprendre les propos de l'autre garçon, ses yeux chocolatés papillonnèrent doucement avant qu'il se mette à bégayer violemment, ses joues prenant la couleur des cheveux de son "petit-ami".

« - N-Non mais n'importe quoi, t-t'as rien compris ! C'est juste un gage, je l'aime pas vraiment ! Et puis c'est lui qui m'a embrassé, je voulais pas moi ! »

Sa façon de parler était anarchique : il cherchait ses mots en continu, secouait nerveusement ses mains devant son visage vermeil et ses yeux instables étaient incapables de rester fixés sur un objectif plus d'une demi-seconde. Le Coréen mit enfin un terme à son calvaire quand il déclara très honnêtement.

« - Si tu l'aimes pas vraiment, tu devrais le quitter. »

Felix ne put s'empêcher de déglutir difficilement, son regard fuyant venant trouver refuge sur ses chaussures noires. Il savait pertinemment que son acolyte n'avait pas tord mais pour une raison qui lui échappait, il se sentait maussade à la simple pensée d'annoncer à Christopher qu'ils n'étaient plus ensembles. L'Australien avait inconsciemment baissé la tête en s'imaginant larguer le terminale et il s'était mis à jouer nerveusement avec ses doigts d'un réflexe habitué.

Le rose afficha un sourire attendri et posa soudainement sa grande main sur l'épaule du garçon à la voix grave, faisant d'ailleurs relever le visage de celui-ci dans sa direction. Le décoloré le regardait pendant qu'il attendait patiemment que son camarade parle et Hyun Jin profita de cet instant pour le chambrer gentiment, son sourire chaleureux rassurant inconditionnellement son vis-à-vis.

« - Écoute Lix', je sais très bien que tu as pas envie de le larguer et je sais aussi très bien que tu souhaites que personne ne le sache alors je garderai ton secret, c'est promis. »

R̺͆o̺͆l̺͆a̺͆l̺͆a̺͆h̺͆ l̺͆e̺͆ p̺͆e̺͆t̺͆i̺͆t̺͆ F̺͆e̺͆l̺͆i̺͆x̺͆ q̺͆u̺͆i̺͆ v̺͆e̺͆u̺͆t̺͆ p̺͆a̺͆s̺͆ q̺͆u̺͆i̺͆t̺͆t̺͆e̺͆r̺͆ C̺͆h̺͆r̺͆i̺͆s̺͆ m̺͆a̺͆i̺͆s̺͆ q̺͆u̺͆i̺͆ l̺͆'a̺͆i̺͆m̺͆e̺͆ p̺͆a̺͆s̺͆ n̺͆o̺͆n̺͆ p̺͆l̺͆u̺͆s̺͆ 🙄

W̺͆e̺͆'r̺͆e̺͆ w̺͆a̺͆t̺͆c̺͆h̺͆i̺͆n̺͆g̺͆ y̺͆o̺͆u̺͆ F̺͆e̺͆́f̺͆e̺͆́ 👀

O̺͆u̺͆i̺͆ j̺͆e̺͆ p̺͆o̺͆s̺͆t̺͆e̺͆ e̺͆n̺͆f̺͆i̺͆n̺͆ a̺͆̀ u̺͆n̺͆e̺͆ h̺͆e̺͆u̺͆r̺͆e̺͆ r̺͆a̺͆i̺͆s̺͆o̺͆n̺͆n̺͆a̺͆b̺͆l̺͆e̺͆, a̺͆p̺͆p̺͆l̺͆a̺͆u̺͆d̺͆i̺͆s̺͆s̺͆e̺͆z̺͆-m̺͆o̺͆i̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆o̺͆u̺͆s̺͆ p̺͆r̺͆i̺͆e̺͆

H̺͆a̺͆v̺͆e̺͆ a̺͆ n̺͆i̺͆c̺͆e̺͆ d̺͆a̺͆y̺͆ ☀︎︎

:)

𝐇𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐬𝐚𝐲 "𝐧𝐨" ?Donde viven las historias. Descúbrelo ahora