C̺͆h̺͆a̺͆p̺͆t̺͆e̺͆r̺͆ f̺͆i̺͆v̺͆e̺͆

461 35 76
                                        

T̺͆i̺͆m̺͆e̺͆ t̺͆o̺͆ s̺͆h̺͆i̺͆n̺͆e̺͆

D'abord les chaussures et ensuite ça ? Felix soupira en s'affalant sur sa table, totalement désespéré. Il n'aurait pas pu tomber plus bas.

Enfin, c'est ce qu'il pensait.

I'm gonna get rejected and after that, everything's gonna be alright...

Pensa le blanc qui essayait de se réconforter comme il le pouvait. Seulement un certain danseur brun n'était apparemment pas de cet avis puisque d'un ton neutre et totalement détaché il lança sans aucune once de tact.

« - Après ça, plus personne va te respecter 'Lix.

- Merci Min Ho, ça me touche vraiment que tu essayes de me remonter le moral... »

Un rictus moqueur se dessina sur les lèvres du susnommé qui répondit un fier « Avec plaisir » qui clôtura leur discussion sur ce sujet pour finalement passer à un autre. Quand ils eurent fini leur repas de fortune sous les plaintes incessantes de l'Australien, ils se levèrent et quittèrent le bâtiment de restauration, le plaintif se faisant d'ailleurs chambrer par Seung Min qui lui avait dit : « Arrête de chouiner comme ça, on dirait Hyun Jin. ». Croyez-le ou non mais cet argument eut l'effet recherché et le décoloré arrêta de se plaindre.

Et pendant que le garçon aux cheveux roses s'énervait sur le pauvre dandy boy qui voulait juste un peu de calme, ils rejoignirent leur endroit favori. C'était un coin tranquille où généralement personne ne venait, ce que les garçons ne comprenaient d'ailleurs pas. Il y avait même un petit banc sous un grand arbre et on pouvait apercevoir tout ce qu'il se passait dans l'enceinte du lycée depuis ce point.

Comme à leur habitude, les adolescents se posèrent et observèrent les différents lycéens s'agiter tout en commentant leurs faits et gestes avec plus ou moins de sarcasme.

« - Regardez comment il est con lui, il s'est pris un mur ! »

S'exclama Jeong In en pouffant de rire et en pointant un pauvre lycéen du doigt, celui-ci se massant furieusement le front tandis que les autres garçons se tournaient naturellement vers le concerné pour le regarder. Certains soufflèrent du nez mais Felix lança, mal à l'aise.

« - Arrêtez, ça se fait pas de se moquer. S'il faut il voit juste pas bien et il a pas ses lunettes. »

Le Poisson souffla, visiblement irrité. L'attention se tourna alors vers lui et un silence pesant s'abattit soudainement, tous sachant ce qui allait se passer quand le plus grand adressa un regard irrité au garçon à la voix grave. Il le dévisagea un instant puis arqua un sourcil contrarié.

« - Tu crois que les gens ils ont fait quoi ce matin en te voyant débarquer en claquettes-chaussettes ? Ouais, ils se sont tous foutu de ta gueule ouvertement. Et est-ce que tu y étais pour quelque chose ? Non. Alors arrête d'être trop gentil parce que le monde autour de toi ne l'es pas Felix. »

Le susnommé baissa les yeux, le noiraud venait de l'appeler par son prénom, renforçant la notion de sérieux de ses propos. Le blanc savait que son ami avait raison mais il n'aimait pas cette façon de penser. Il n'avait jamais réfléchi comme cela et il ne le ferait probablement jamais, du moins pas naturellement. L'Australien était trop gentil et il n'aimait pas se moquer des gens. Cependant ce sujet était quelque chose de sensible chez Hyun Jin et tout le monde le savait alors il ne releva pas, préférant admirer le sol en silence. Il y eut un long moment de flottement où personne n'osa même respirer trop fort puis le cendré se racla la gorge bruyamment, attirant les regards de ses amis sur lui.

« - Oh 'Lix, regarde, y'a Christopher là-bas ! »

Les yeux curieux du petit groupe se posèrent sur le concerné qui traversait tranquillement la cour, les mains dans les poches. Chang Bin prit ensuite le bras de son cadet et le força à se lever en le tirant vers lui avant de le pousser dans la direction du garçon aux cheveux rouges, un grand sourire éclairant son visage.

« - C'est l'heure de briller Féfé, on te regarde ! Good luck ! »

Le plus jeune leva les yeux au ciel et répondit en grognant.

« - "L'heure de briller", mon cul ouais... »

J̺͆'a̺͆i̺͆ f̺͆a̺͆i̺͆l̺͆l̺͆i̺͆ a̺͆p̺͆p̺͆e̺͆l̺͆e̺͆r̺͆ c̺͆e̺͆ c̺͆h̺͆a̺͆p̺͆i̺͆t̺͆r̺͆e̺͆ "E̺͆l̺͆ f̺͆a̺͆m̺͆o̺͆s̺͆o̺͆ B̺͆a̺͆n̺͆h̺͆g̺͆ C̺͆h̺͆r̺͆i̺͆s̺͆t̺͆o̺͆p̺͆h̺͆e̺͆r̺͆" m̺͆a̺͆i̺͆s̺͆ a̺͆u̺͆ f̺͆i̺͆n̺͆a̺͆l̺͆ j̺͆'a̺͆i̺͆ c̺͆h̺͆a̺͆n̺͆g̺͆e̺͆́ d̺͆'a̺͆v̺͆i̺͆s̺͆ 🗿

P̺͆l̺͆u̺͆s̺͆ ç̺͆a̺͆ v̺͆a̺͆ p̺͆l̺͆u̺͆s̺͆ j̺͆e̺͆ m̺͆e̺͆ d̺͆i̺͆t̺͆ q̺͆u̺͆e̺͆ c̺͆e̺͆t̺͆t̺͆e̺͆ p̺͆o̺͆l̺͆i̺͆c̺͆e̺͆ d̺͆'e̺͆́c̺͆r̺͆i̺͆t̺͆u̺͆r̺͆e̺͆ f̺͆a̺͆i̺͆t̺͆ m̺͆a̺͆l̺͆ a̺͆u̺͆x̺͆ y̺͆e̺͆u̺͆x̺͆ q̺͆u̺͆a̺͆n̺͆d̺͆ o̺͆n̺͆ l̺͆i̺͆t̺͆. E̺͆s̺͆t̺͆-c̺͆e̺͆ q̺͆u̺͆'e̺͆l̺͆l̺͆e̺͆ v̺͆o̺͆u̺͆s̺͆ d̺͆e̺͆́r̺͆a̺͆n̺͆g̺͆e̺͆ ?

H̺͆a̺͆v̺͆e̺͆ a̺͆ n̺͆i̺͆c̺͆e̺͆ d̺͆a̺͆y̺͆ ☀︎︎

:)

𝐇𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐬𝐚𝐲 "𝐧𝐨" ?Where stories live. Discover now