H̺͆e̺͆'s̺͆ j̺͆u̺͆s̺͆t̺͆ a̺͆ f̺͆r̺͆i̺͆e̺͆n̺͆d̺͆
⌫
Christopher ne put empêcher ses poings de se serrer plus que de raison, ses phalanges pâlissant à une vitesse fulgurante alors que ses ongles menaçaient de trouer sa peau tirée. Il avait pourtant tout essayé pour échapper à cette situation, malheureusement il ne pouvait plus fuir impunément et il se força à réfléchir le plus rapidement possible, cherchant en vain une solution inespérée pour sortir son cadet du pétrin. Devant sa mâchoire et ses poings contractés, le sourire du nouvel arrivant ne fit que s'agrandir en une mimique malsaine. Profitant du silence de l'élève de terminale, il se pencha légèrement sur le côté pour planter son regard dans les iris colériques de l'immaculé, toujours caché derrière le corps de son ainé et demanda d'une voix mielleuse.
« - Salut, c'est toi le petit-copain de Chris ? »
Felix, qui commençait à réellement s'énerver, allait s'empresser de confirmer et de lui dire assez vulgairement de partir car il avait une conversation à finir d'urgence avec le susnommé mais ce dernier ne lui en laissa pas le temps. Le prenant de court, il repoussa violemment l'inconnu -d''ailleurs pas si inconnu que ça pour lui- et cracha de la manière la plus agressive et menaçante qu'il put.
« - Dégage Woo Jin, c'est juste un pote. »
Le cœur de Felix rata un battement.
Ça faisait mal.
Le brun émit un rire sec qui aurait presque put être mélodieux s'il n'était pas empli de moquerie et de mépris avant de déclarer entre deux éclats de rire convulsifs.
« - Tu devrais voir la tête que tire ton "pote" ! »
C'est alors que Christopher se retourna vers le blanc : ses yeux grand ouverts brillaient de déception tandis que sa bouche entre-ouverte reflétait son incrédulité. Le cœur du plus vieux se serra. Il n'aimait pas faire du mal aux autres et aujourd'hui il venait tout juste de se rendre compte qu'il détestait par dessus tout faire du mal à Felix. Prenant trop lentement conscience qu'il venait de blesser son étoilé, il chuchota son prénom, espérant que son murmure scelle ses pas pour l'empêcher de le fuir.
« - Felix... »
Le concerné lança un dernier regard amer au vermeil, ses pupilles lui criant combien il se sentait trahi avant de faire demi-tour, partant en direction de ses amis qu'il avait abandonné pour lui.
Christopher se projeta en avant, essayant de lui attraper le poignet pour le retenir.
« - Felix attends ! C'était pour te protéger, tu sais pas de quoi il est capable !»
Mais sa main se referma sur le vide.
Le blanc l'avait esquivé d'un simple mouvement dédaigneux de l'épaule. Sans se retourner une seule fois, le décoloré rejoignit ses amis, les poings serrés. La Balance l'avait regardé partir, impuissant et désemparé, sachant pertinemment qu'il avait mal agi. Le rouge s'en voulait. Affreusement même. Et alors qu'il voyait l'élève de seconde disparaître dans le self avec sa bande d'amis qui ne semblaient pas le moins du monde alertés par le comportement de l'Australien, une voix ennuyée retentit dans son dos.
« - Alors c'est lui ta nouvelle pute ? »
Il n'attendit pas de réponse de la part de son interlocuteur et enchaîna, un rictus abjecte s'étirant sur ses lèvres tandis que le rouge se retournait vers le brun.
« - Je vais me charger de dire à tout le monde qu'il est pd, comme toi. Et il sera confronté à la honte, l'harcèlement et tout ce qui va avec. Tu pourras l'aidé à traverser cet enfer puisque tu en as toi-même été victime, hum ? »
Le sang de l'anglophone ne fit qu'un tour et, bouillonnant, lâcha. Sa voix sèche semblant racler les parois de sa gorge tandis que sa pomme d'Adam roulait lourdement sous sa peau.
« - T'as pas intérêt à toucher à Felix. »
Le rouge n'avait jamais employé un tel ton et Woo Jin en fut surprit. Cependant cela ne dura pas longtemps et l'instant d'après il ricana à nouveau avant d'affirmer d'une voix plus ferme.
« - Tu crois que tu me fais peur "Chan" ? »
Le susnommé réprima un frisson nostalgique de remonter le long de son échine provoqué par son ancien surnom et ses doigts se crispèrent toujours un peu plus, ses jointures couinant presque.
« - Je te jures que si tu lui fait quoi que ce soit je te fais bouffer le béton. »
Christopher s'était cette fois contenté d'avertir le brun mais s'il arrivait véritablement quelque chose à la Vierge, il ne resterait pas les bras croisés. Or l'égo du gêneur certainement blessé, il contracta finalement sa mâchoire et attrapa le col de son vis-à-vis avant de violemment poser ses lèvres sur celles du rouge.
⌫
J̺͆e̺͆ t̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆ a̺͆̀ p̺͆r̺͆e̺͆́c̺͆i̺͆s̺͆e̺͆r̺͆ q̺͆u̺͆e̺͆ j̺͆'u̺͆t̺͆i̺͆l̺͆i̺͆s̺͆e̺͆ l̺͆e̺͆ p̺͆e̺͆r̺͆s̺͆o̺͆n̺͆n̺͆a̺͆g̺͆e̺͆ d̺͆e̺͆ W̺͆o̺͆o̺͆ J̺͆i̺͆n̺͆ e̺͆n̺͆ t̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ q̺͆u̺͆e̺͆ "m̺͆e̺͆́c̺͆h̺͆a̺͆n̺͆t̺͆" d̺͆e̺͆ l̺͆"h̺͆i̺͆s̺͆t̺͆o̺͆i̺͆r̺͆e̺͆ m̺͆a̺͆i̺͆s̺͆ q̺͆u̺͆e̺͆ j̺͆e̺͆ n̺͆e̺͆ t̺͆o̺͆l̺͆e̺͆̀r̺͆e̺͆r̺͆a̺͆i̺͆ a̺͆u̺͆c̺͆u̺͆n̺͆e̺͆ i̺͆n̺͆s̺͆u̺͆l̺͆t̺͆e̺͆ o̺͆u̺͆ d̺͆i̺͆s̺͆c̺͆o̺͆u̺͆r̺͆s̺͆ h̺͆a̺͆i̺͆n̺͆e̺͆u̺͆x̺͆ a̺͆̀ s̺͆o̺͆n̺͆ s̺͆u̺͆j̺͆e̺͆t̺͆. M̺͆o̺͆n̺͆ l̺͆i̺͆v̺͆r̺͆e̺͆ n̺͆'e̺͆s̺͆t̺͆ p̺͆a̺͆s̺͆ l̺͆a̺͆̀ p̺͆o̺͆u̺͆r̺͆ q̺͆u̺͆e̺͆ q̺͆u̺͆i̺͆c̺͆o̺͆n̺͆q̺͆u̺͆e̺͆ y̺͆ d̺͆e̺͆́v̺͆e̺͆r̺͆s̺͆e̺͆ s̺͆a̺͆ h̺͆a̺͆i̺͆n̺͆e̺͆.
J̺͆e̺͆ t̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆ a̺͆u̺͆s̺͆s̺͆i̺͆ a̺͆̀ s̺͆o̺͆u̺͆l̺͆i̺͆g̺͆n̺͆e̺͆r̺͆ l̺͆e̺͆ f̺͆a̺͆i̺͆t̺͆ q̺͆u̺͆e̺͆ j̺͆e̺͆ n̺͆e̺͆ l̺͆u̺͆i̺͆ a̺͆i̺͆ p̺͆a̺͆s̺͆ a̺͆t̺͆t̺͆r̺͆i̺͆b̺͆u̺͆e̺͆́ c̺͆e̺͆ r̺͆o̺͆̂l̺͆e̺͆ a̺͆̀ c̺͆a̺͆u̺͆s̺͆e̺͆ d̺͆u̺͆ s̺͆c̺͆a̺͆n̺͆d̺͆a̺͆l̺͆e̺͆ d̺͆o̺͆n̺͆t̺͆ i̺͆l̺͆ e̺͆́t̺͆a̺͆i̺͆t̺͆ l̺͆e̺͆ p̺͆r̺͆i̺͆n̺͆c̺͆i̺͆a̺͆p̺͆a̺͆l̺͆ c̺͆o̺͆n̺͆c̺͆e̺͆r̺͆n̺͆e̺͆́ e̺͆t̺͆ q̺͆u̺͆e̺͆ j̺͆e̺͆ n̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆u̺͆h̺͆a̺͆i̺͆t̺͆e̺͆ d̺͆'a̺͆l̺͆l̺͆e̺͆u̺͆r̺͆s̺͆ p̺͆a̺͆s̺͆ m̺͆'e̺͆x̺͆p̺͆r̺͆i̺͆m̺͆e̺͆r̺͆ s̺͆u̺͆r̺͆ c̺͆e̺͆ s̺͆u̺͆j̺͆e̺͆t̺͆.H̺͆a̺͆v̺͆e̺͆ a̺͆ n̺͆i̺͆c̺͆e̺͆ d̺͆a̺͆y̺͆ ☀︎︎
:)

YOU ARE READING
𝐇𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐬𝐚𝐲 "𝐧𝐨" ?
FanfictionChristopher Bahng n'a jamais sut dire non. Lee Felix non plus. ⌫ 𝐛𝐨𝐲 𝐱 𝐛𝐨𝐲 ⚣︎ ⌫ 𝐂𝐡𝐚𝐧𝐋𝐢𝐱 ⌫ 𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́ ⌫ 𝐄𝐧 𝐜𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧/𝐄𝐧 𝐫𝐞́𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞