W̺͆h̺͆a̺͆t̺͆ s̺͆h̺͆o̺͆u̺͆l̺͆d̺͆ b̺͆e̺͆ d̺͆o̺͆n̺͆e̺͆ ?
⌫
Le cours de physique-chimie s'était terminé -au plus grand bonheur de Felix- et ce dernier venait tout juste de retrouver Ji Sung devant leur salle de littérature, le brun aux mèches turquoises prévoyant déjà de passer un sale quart d'heure quand il remarqua le regard haineux que lui lançait le blanc en marchant dans sa direction. Quand l'immaculé arriva au niveau du garçon aux joues rebondies, les poings serrés, celui-ci se mit à reculer en rigolant nerveusement.
« - Oh Féfé, ça va toi ? T'as l'air un peu énervé ahah, ça va... ?
- Je vais te casser la gueule Han Ji Sung.
- Pour être honnête, j'ai pas très envie. En plus j'me suis prit deux heures de colles qui tombent pendant mon cours de rap, ça soule ! Tu te rends compte-
- Et en plus t'ose te plaindre ? Est-ce que TOI tu te rends compte que t'as ruiné le peu de crédibilité qu'il me restait au lycée ?! »
Scandalisé au possible face au comportement de son ami, le décoloré attrapa brusquement le bras de l'autre Vierge et celui-ci laissa échapper un petit cri sur- aiguë de détresse tandis que le rose les observait se chamailler -ou se battre, il ne savait pas trop- de loin, les jugeant lourdement encore une fois. Quand leur professeur arriva et que le plus grand décida que leur petit jeu avait assez duré, il se dirigea tranquillement vers eux, ses mains nonchalamment fourrées dans ses poches. Il les atteignit rapidement et les attrapa par le haut de leur oreille pour leur faire lâcher prise l'un sur l'autre, les faisant couiner tous les deux.
Il les traîna ensuite dans la salle de classe sous les yeux médusés de leurs camarades qui étaient pour la plupart accoutumés à ce genre de scènes entre le trio. Il les fit s'asseoir sur leurs chaises respectives sans aucune once de gentillesse et finit par s'asseoir entre eux, histoire d'éviter toute nouvelle éventuelle dispute. Les deux autres lycéens n'avaient pas osé montrer leur mécontentement au rose et avaient passé la matinée à -plus ou moins- travailler en râlant.
Ji Sung et Felix soupirèrent de soulagement quand la fin de la matinée fut annoncée par la sonnerie et il s'empressèrent de ranger leurs affaires dans leurs sacs en un temps record sous l'œil moqueur du garçon aux cheveux longs. L'iconique trio finit donc par sortir de la salle pour aller se remplir l'estomac -ce qui commençait à réellement devenir urgent vu les grognements que poussait celui du brun turquoise- et ils rejoignirent en chemin le reste de leur légendaire équipe qu'ils croisèrent au beau milieu de la cour. Hyun Jin en profita pour conter à tout ceux qui voulaient l'entendre les informations de cette matinée assez mouvementée au plus grand malheur de l'étoilé bien qu'ils aient tous déjà entendus ce qu'avait crié la deuxième Vierge.
Au bout d'un certain moment, le blanc cessa d'écouter les jacassements narquois de ses amis, lassé. Observant distraitement les autres lycéens se mouvoir autour de lui en attendant que la bande des 6 idiots qui se moquaient de lui se lasse, une tâche de couleur rouge attira soudainement son attention. Christopher traversait la cour pour se rendre au self, ayant pour seuls compagnons ses écouteurs vissés aux oreilles. Ce détail attrista le garçon à la voix singulièrement grave qui partit aussitôt rejoindre son ainé sans même prévenir ses propres amis.
De toute façon ils m'auraient pas écouté.
Se réconforta l'élève de seconde pour se déculpabiliser un minimum alors qu'il arrivait devant le lycéen qui était sensé être son petit-ami.
« - Chris ! »
Appela le plus jeune en accourant vers le concerné, un grand sourire ornant son visage heureux. Le vermeil se retourna curieusement vers lui quand il entendit son prénom être crié et son visage se décomposa quand il aperçu le décoloré se rapprocher dangereusement de lui. Il n'avait pas envie de lui dire de partir mais il n'avait pas non plus envie qu'il reste là.
Que faire ?
⌫
J̺͆'a̺͆b̺͆a̺͆n̺͆d̺͆o̺͆n̺͆n̺͆e̺͆ l̺͆'i̺͆d̺͆e̺͆́e̺͆ d̺͆'u̺͆n̺͆ j̺͆o̺͆u̺͆r̺͆ p̺͆o̺͆s̺͆t̺͆e̺͆r̺͆ a̺͆̀ u̺͆n̺͆e̺͆ h̺͆o̺͆r̺͆r̺͆a̺͆i̺͆r̺͆e̺͆ r̺͆a̺͆i̺͆s̺͆o̺͆n̺͆n̺͆a̺͆b̺͆l̺͆e̺͆ ;-;
T̺͆o̺͆u̺͆t̺͆ c̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆ l̺͆'i̺͆d̺͆e̺͆́e̺͆ d̺͆e̺͆ p̺͆o̺͆s̺͆t̺͆e̺͆r̺͆ r̺͆e̺͆́g̺͆u̺͆l̺͆i̺͆e̺͆̀r̺͆e̺͆m̺͆e̺͆n̺͆t̺͆-
Y̺͆'a̺͆ r̺͆i̺͆e̺͆n̺͆ q̺͆u̺͆i̺͆ v̺͆a̺͆ d̺͆a̺͆n̺͆s̺͆ l̺͆a̺͆ p̺͆h̺͆o̺͆t̺͆o̺͆ e̺͆n̺͆ m̺͆e̺͆́d̺͆i̺͆a̺͆ k̺͆r̺͆k̺͆r̺͆k̺͆r̺͆
"P̺͆a̺͆t̺͆a̺͆t̺͆a̺͆s̺͆ f̺͆r̺͆i̺͆t̺͆a̺͆s̺͆" p̺͆u̺͆t̺͆a̺͆i̺͆n̺͆ 😭
H̺͆a̺͆v̺͆e̺͆ a̺͆ n̺͆i̺͆c̺͆e̺͆ d̺͆a̺͆y̺͆ ☀︎︎
:)
YOU ARE READING
𝐇𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐬𝐚𝐲 "𝐧𝐨" ?
FanfictionChristopher Bahng n'a jamais sut dire non. Lee Felix non plus. ⌫ 𝐛𝐨𝐲 𝐱 𝐛𝐨𝐲 ⚣︎ ⌫ 𝐂𝐡𝐚𝐧𝐋𝐢𝐱 ⌫ 𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́ ⌫ 𝐄𝐧 𝐜𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧/𝐄𝐧 𝐫𝐞́𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞
