C̺͆o̺͆n̺͆f̺͆e̺͆s̺͆s̺͆i̺͆o̺͆n̺͆
⌫
Felix marchait donc en direction du rouge, la boule au ventre. Il profita du temps du trajet pour le détailler du regard et réfléchir à ce qu'il pourrait bien lui dire. Seulement il se perdit bien trop dans l'observation de son futur interlocuteur, oubliant totalement de réfléchir à sa déclaration.
Christopher faisait à peu près la même taille que lui et il avait les cheveux courts et colorés en rouge, ce que le blanc trouva original mais pas moche, bien au contraire. Le regard du plus jeune dériva ensuite sur ses bras et il crut s'étouffer. Son vis-à-vis était musclé. Très musclé même. Et sans même s'en rendre compte, il finit devant le terminale, les joues rouges et ses doigts jouant nerveusement entre eux.
Le plus vieux papillonna des yeux quand il le vit, étonné que quelqu'un vienne lui parler sans un air méprisant collé au visage. Il l'observa un instant pour essayer de deviner son identité mais il ne le reconnut pas et en conclut donc qu'il devait être dans une classe inférieure à la sienne. Malheureusement il continua son analyse une seconde de trop et tomba sur le détail qui le fit froncer les sourcils.
Des... claquettes-chaussettes ?
Le garçon aux joues parsemées d'étoiles avait bien remarqué l'étrange regard que son vis-à-vis jetait sur ses chaussures alors il se racla la gorge pour attirer son attention sur son visage, ce qui fonctionna. Il prit une profonde inspiration et commença alors d'une voix tremblante.
« - Hum, j'imagine que tu me connais pas donc je vais me présenter, j-je suis Lee Felix. Je suis en seconde. »
Le blanc avait du mal à soutenir le regard du coloré même si ce dernier le regardait sans une seule once d'animosité et il déglutit difficilement, appréhendant fortement la suite des événements.
« - J-Je sais qu'on se connaît pas vraiment mais je suis tombé amoureux de toi... »
S'en était trop pour lui alors il baissa les yeux vers le sol, rencontrant alors ses pieds peu habillés. Son ainé resta silencieux et l'immaculé se mordit la lèvre inférieure pour se donner du courage.
« - Est-ce que tu acceptes de sortir avec moi ? »
Le silence se fit de nouveau, Christopher n'avait pas bougé et n'avait pas dit un mot.
Allez, rejette moi vite s'te plaît, j'ai pas que ça à faire moi.
Se plaignit intérieurement le plus jeune qui brûlait d'envie de partir en courant et de faire manger le sol à son meilleur ami responsable de tout son malheur.
Le rouge ne le connaissait pas, il n'avait aucune raison de sortir avec ce lycéen dont il venait tout juste d'apprendre le nom. Le blanc aurait très bien pu lui faire une mauvaise blague, comme tous les autres. Pourtant, pour une raison qui lui était inconnue, l'adolescent à la voix grave lui inspirait confiance. Quelque chose dans son comportement lui intimait qu'il n'était pas comme eux, qu'il n'était pas venu pour l'humilier.
Et Christopher Banhg n'avait jamais sût dire non.
« - D'accord. »
La Vierge releva la tête à la vitesse de la lumière, plus dérouté que jamais. Il était d'ailleurs tellement surprit qu'il n'était plus certain de respirer.
Mais c'était pas sensé se passer comme ça, à quoi il joue ?! Et puis pourquoi il a accepté, il me connaît même pas ! Merde, s'il faut lui il m'aime vraiment... ! Putain j'avais tord quand je disais que cette journée pouvait pas être pire.
Se lamenta intérieurement le plus jeune en rencontrant le visage chaleureux de son ainé qui lui souriait d'une manière réconfortante.
Lee Felix non plus.
Il ne voulait pas le blesser et puis il n'allait tout de même pas le rejeter alors que c'était lui qui était venu lui proposer de sortir avec lui, non ? Il n'avait plus le choix, il était prit au piège. Sa gorge se serra tandis qu'il prenait conscience de la situation. Il se força à avaler et essaya de reprendre une respiration normale, en vain. Il afficha même un petit sourire forcé et répondit d'une voix toujours tremblante.
« - Oh c'est vrai ?! M-Merci beaucoup ! »
⌫
E̺͆h̺͆e̺͆h̺͆ j̺͆e̺͆ s̺͆a̺͆i̺͆s̺͆ q̺͆u̺͆e̺͆ b̺͆e̺͆a̺͆u̺͆c̺͆o̺͆u̺͆p̺͆ d̺͆'e̺͆n̺͆t̺͆r̺͆e̺͆ v̺͆o̺͆u̺͆s̺͆ n̺͆e̺͆ s̺͆'y̺͆ a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆n̺͆d̺͆a̺͆i̺͆t̺͆ a̺͆b̺͆s̺͆o̺͆l̺͆u̺͆m̺͆e̺͆n̺͆t̺͆ p̺͆a̺͆s̺͆ :')
H̺͆a̺͆v̺͆e̺͆ a̺͆ n̺͆i̺͆c̺͆e̺͆ d̺͆a̺͆y̺͆ ☀︎︎
:)

YOU ARE READING
𝐇𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐬𝐚𝐲 "𝐧𝐨" ?
FanfictionChristopher Bahng n'a jamais sut dire non. Lee Felix non plus. ⌫ 𝐛𝐨𝐲 𝐱 𝐛𝐨𝐲 ⚣︎ ⌫ 𝐂𝐡𝐚𝐧𝐋𝐢𝐱 ⌫ 𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́ ⌫ 𝐄𝐧 𝐜𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧/𝐄𝐧 𝐫𝐞́𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞