C̺͆h̺͆a̺͆p̺͆t̺͆e̺͆r̺͆ s̺͆i̺͆x̺͆t̺͆e̺͆e̺͆n̺͆

378 27 124
                                        

A̺͆r̺͆e̺͆n̺͆'t̺͆ y̺͆o̺͆u̺͆ g̺͆o̺͆n̺͆n̺͆a̺͆ i̺͆n̺͆t̺͆r̺͆o̺͆d̺͆u̺͆c̺͆e̺͆ m̺͆e̺͆ t̺͆o̺͆ y̺͆o̺͆u̺͆r̺͆ b̺͆o̺͆y̺͆f̺͆r̺͆i̺͆e̺͆n̺͆d̺͆ ?

Christopher regarda nerveusement autour de lui alors qu'il saluait distraitement son cadet à son tour, ses yeux ne se posant sur sa personne qu'une demi-seconde avant d'à nouveau chercher quelque chose qui, manifestement, le mettait dans tous ses états. Le blanc le remarqua aussitôt et se rapprocha du rouge, les sourcils froncés d'inquiétude.

« - Ça ne va pas ? »

Le plus vieux daigna enfin poser ses iris agitées sur le garçon à la voix grave et lui adressa un sourire névrosé en se grattant la nuque. Un petit rire nerveux s'échappa de ses lèvres pincées et il s'empressa de nier.

« - Non ! Tout va bien ahah... »

Cependant Felix sentait que quelque chose ne tournait pas rond et que son vis-à-vis lui mentait. Il ne le connaissait pas tant que ça mais le rouge était différent des quelques fois où ils avaient discuté ensemble. Le pressentiment de l'étoilé ne fit qu'accroître et il se résolut à demander d'une voix douce, faisant tout son possible pour ne pas braquer son interlocuteur.

« - Je vois bien que ça va pas Chris, t'es sûr que tu veux pas m'en parler ? »

Le susnommé se mordit la lèvre inférieure et d'une main incertaine, il remit de l'ordre dans ses cheveux couleur coquelicot. Le décoloré s'inquiétait réellement pour lui et cela se voyait, le terminale ne pouvant d'ailler nier le trouver adorable. Mais pour l'heure, l'analyse de l'immaculé gênait Christopher plus qu'autre chose. Celui-ci inspira un grand coup et posa finalement ses mains tremblantes sur les épaules de son copain qui sursauta, rapprochant son visage du sien avant de sceller leurs regards entre eux.

« - Écoute Felix, j'ai un truc super important à faire là. Retourne avec tes potes, on mangera ensemble demain si tu veux. »

La voix du plus vieux était hésitante et bien qu'elle soit assez autoritaire pour une raison qui échappait à l'élève de seconde, ce dernier ressentit une certaine once de douceur, comme si le garçon qui lui faisait face aurait préféré qu'il n'ai pas vraiment a l'obliger de partir. Mais c'est ce qu'il lui demandait malgré tout et même si le plus jeune n'aurait sût dire pourquoi -ou alors il ne voulait tout simplement pas l'admettre-, le fait que son ainé refuse de partager un repas avec lui le décevait grandement. C'est pourquoi son regard se fit plus dur et qu'il repoussa vivement son emprise sur ses épaules. Il lança au rouge un regard amer et cracha de sa voix grave qu'il n'avait pas prit la peine d'adoucir.

« - Donc tu préfères aller faire un truc tout seul plutôt que de manger avec ton petit-ami ? »

Oui, Felix était jaloux.

Et plus important encore,

il venait enfin d'assumer être le petit-ami de Christopher.

Il dirait sûrement que c'était sur le coup de la colère mais tout le monde est libre de penser différemment. Enfin, le fait était que l'Australien était en colère contre le deuxième anglophone et que ce dernier ne savait plus quoi faire. Bien sûr il ne voulait pas blesser le blanc mais il devait partir, c'était le mieux pour lui. Le dernière année vérifia à nouveaux les environs d'un regard aiguisé et se figea quand ses yeux s'arrêtèrent sur ce qu'il craignait de rencontrer depuis le début. Brusquement affolé, il s'empressa de se mettre devant l'étoilé pour le cacher à l'aide de son corps et il lui cria, les yeux exorbités.

« - Pars, maintenant !

- Tu me les brises Christopher, dis moi ce qui va pas putain !

- Je t'expliquerai plus tard c'est promis mais pars avant que- »

Une paire de phalanges enserra l'épaule du plus vieux qui sursauta, le coupant net dans sa phrase alors que sa respiration se coupait. Le vermeil se retourna vivement, ses orbes effarées rencontrant celles d'un garçon plus grand que lui. ce dernier portait un sourire rieur qui ne plut pas du tout à Felix mais qui, malgré tout, resta silencieux. Le blanc était toujours énervé contre son ainé mais il l'était encore plus contre cet inconnu qui avait interrompu leur discussion houleuse et qu'il supposait être causée par ce même énergumène.

Les traits du visage de Christopher abandonnèrent bien vite leurs airs angoissés pour devenir plus confiants, voir même menaçants. Il se redressa, cachant presque totalement l'élève de seconde derrière lui alors que ses poings et sa mâchoire se serraient. Il planta son regard dans celui de son vis-à-vis et avant qu'il n'ait eut le temps de lui cracher d'aller voir ailleurs, le brun s'arma d'un sourire en coin, faisant déglutir difficilement la Balance qui perdait son assurance à vue d'œil. Puis la voix dégoulinante d'hypocrisie du quidam déclara, faisant frissonner le plus jeune des trois.

« - Salut Chris ~ Alors, tu me présentes pas ton petit-ami dont tout le monde parle ? »

J̺͆'e̺͆s̺͆p̺͆e̺͆̀r̺͆e̺͆ q̺͆u̺͆e̺͆ v̺͆o̺͆u̺͆s̺͆ a̺͆i̺͆m̺͆e̺͆z̺͆ t̺͆o̺͆u̺͆j̺͆o̺͆u̺͆r̺͆s̺͆ ! 😩

H̺͆a̺͆v̺͆e̺͆ a̺͆ n̺͆i̺͆c̺͆e̺͆ d̺͆a̺͆y̺͆ ☀︎︎

:)

𝐇𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐬𝐚𝐲 "𝐧𝐨" ?Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon