C̺͆h̺͆a̺͆p̺͆t̺͆e̺͆r̺͆ e̺͆i̺͆g̺͆h̺͆t̺͆

443 30 80
                                        

D̺͆o̺͆n̺͆'t̺͆ s̺͆a̺͆y̺͆ t̺͆h̺͆a̺͆t̺͆ h̺͆e̺͆'s̺͆ m̺͆y̺͆ b̺͆o̺͆y̺͆f̺͆r̺͆i̺͆e̺͆n̺͆d̺͆

« - Alors ce râteau ? »

Demanda Seung Min, un faux sourire d'ange collé à ses lèvres, ses yeux brillants de malice. Cependant Felix se contenta de lui envoyer un mauvais regard qui fit perdre le rictus du dandy boy, celui-ci se tournant vers les autres garçons à la recherche d'une réponse dans leur regard, en vain. Le blanc serra juste les poings pour essayer de se contenir comme il pouvait et se laissa tomber rageusement sur le banc où était nonchalamment assis Ji Sung et Min Ho, les poussant tous deux comme s'il ne les avait même pas remarqué. L'Australien s'énervait rarement mais quand il était irrité, c'était plutôt évident. Sa mâchoire contractée et sa tête dans ses mains, il essayait de comprendre ce qu'il se passait exactement dans sa vie et c'est ce moment que choisit son meilleur ami se risquer à poser une main sur son épaule.

« - Ça ne va pas Lixie... ? »

Son inquiétude se ressentait dans sa voix et l'immaculé n'eut pas besoin de beaucoup réfléchir pour savoir ce qui le tracassait : son propre comportement. Après un lourd silence pendant lequel tous les garçons attendirent patiemment de connaître l'origine de la colère de l'anglophone, ce dernier souffla soudain.

« - Je sors avec Christopher. »

Le silence se perpétua, peut-être même était-il encore plus pesant qu'auparavant. Le cendré se mordit la lèvre, conscient que tout cela était sûrement de sa faute. Il se racla la gorge et, incertain, demanda.

« - ... comment ça ? »

Son meilleur ami releva la tête et s'appuya contre le dossier du banc sur lequel il était assis, son dos s'heurtant au bois dans un bruit sourd. Il ferma alors les yeux et d'une voix lasse, leur raconta toute l'histoire de sa confession.

« - ...du coup il va venir me chercher après les cours et je vais passer le week-end chez lui. »

Ji Sung s'étrangla avec sa salive, Min Ho lui tapotant alors le dos dans un geste réconfortant pour essayer d'apaiser sa quinte de toux nerveuse. Le blanc tourna alors son regard ennuyé vers les deux adolescents avec qui il partageait son siège et le brun méché répéta ses derniers mots avec exagération, les yeux grands ouverts.

« - Tu vas "passer le week-end chez lui" ?!

- C'est ce que j'ai dit, ouais. »

Soupira finalement le décoloré qui ne voulait pas lui-même l'admettre. Devant l'air las de son vis-à-vis, l'écureuil du groupe ne rajouta rien mais Jeong In osa demander, perplexe.

« - Pourquoi est-ce qu'il a accepté au juste ? Et toi, pourquoi t'as pas inventé un mensonge pour ce week-end et pour la fin des cours ? Et pourquoi tu lui as pas tout simplement avoué que c'était un gage et que tu l'aimais pas vraiment ? Et pourquoi- »

Un nouveau soupir de la part du concerné coupa le bleu turquoise et il s'autorisa à fermer ses paupières. Au fond de lui, Felix savait que  son ami avait raison et même s'il refusait de se l'avouer, il ne pouvait pas répondre à ses questions. Cette histoire le fatiguait (au début j'ai écrit fatigay 😭) plus que de raison et il faillit s'arracher les cheveux quand la sonnerie annonçant le début des cours retentit. Il se leva péniblement, accompagné de ses amis qui parlaient maintenant de tout et de rien, comme si l'insupportable bruit qui était diffusé dans les haut-parleurs partout dans le lycée les avait fait oublier la catastrophe qu'il venait d'arriver à l'Australien.

Les trois acolytes réunis, ils rejoignirent leur cours de mathématiques en traînant les pieds, s'installant comme à leur habitude à la dernière rangée, le plus loin possible du tableau, comme si celui-ci était le responsable des notes désastreuses des deux plus petits et de l'ennui infini du rose. Alors que le cours avait maintenant commencé depuis un bon quart d'heures et que le blanc sentait son cerveau fondre juste en regardant les chiffres et les différentes lettres écrites sur sa feuille, la petite voix curieuse de Ji Sung murmura tout à coup.

« - Mais sinon Lixie, tu le trouves comment ton copain ? Je veux dire, physiquement quoi. »

Le susnommé sentit ses joues s'enflammer quand il se rappela inconditionnellement de la musculature plutôt développée de son ainé qu'il avait étonnamment bien mémorisée. Brusquement prit au piège par son propre esprit qui repassait en boucle les images des bras puissants de son ainé moulés à la perfection par sa chemise blanche, l'immaculé secoua la tête de droite à gauche vivement.

« - Ne dis pas que c'est mon copain. Je le connais pas et... c'était pas sensé se passer comme ça. »

Q̺͆u̺͆i̺͆ c̺͆'e̺͆s̺͆t̺͆ q̺͆u̺͆i̺͆ e̺͆́c̺͆r̺͆i̺͆t̺͆ u̺͆n̺͆ c̺͆h̺͆a̺͆p̺͆i̺͆t̺͆r̺͆e̺͆ a̺͆̀ m̺͆i̺͆n̺͆u̺͆i̺͆t̺͆ a̺͆l̺͆o̺͆r̺͆s̺͆ q̺͆u̺͆e̺͆ d̺͆e̺͆m̺͆a̺͆i̺͆n̺͆ e̺͆l̺͆l̺͆e̺͆ a̺͆ u̺͆n̺͆ c̺͆o̺͆u̺͆r̺͆s̺͆ d̺͆'e̺͆s̺͆p̺͆a̺͆g̺͆n̺͆o̺͆l̺͆ e̺͆n̺͆ v̺͆i̺͆s̺͆i̺͆o̺͆ a̺͆̀ 9h̺͆ ?
O̺͆u̺͆i̺͆ c̺͆'e̺͆s̺͆t̺͆ m̺͆o̺͆i̺͆ ಥ‿ಥ

H̺͆a̺͆v̺͆e̺͆ a̺͆ n̺͆i̺͆c̺͆e̺͆ d̺͆a̺͆y̺͆ ☀︎︎

:)

𝐇𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐬𝐚𝐲 "𝐧𝐨" ?Место, где живут истории. Откройте их для себя