5.

451 50 70
                                    

     Si en rentrant de son entraînement Sunghoon était partagé entre fatigue et colère, ces sentiments se sont bien vite dissipés lorsque son meilleur ami a débarqué chez lui quelques heures plus tard, avec son sourire trop grand et ses boîtes de pizza.

     "Aujourd'hui il faut qu'on fête quelque chose hyung."

     Ce à quoi Sunghoon a immédiatement approuvé, sans même demander ce qu'il y avait à fêter ou pourquoi Kim Sunoo - le gars qui se permet des grasses matinées même lorsqu'il a cours - était déjà réveillé à onze heures. Non, au placard les questions superflues, la pizza n'attend pas.

     Alors du coup, Sunghoon est assis en tailleur sur son canapé, une part de pizza quatre fromages à moitié dans la bouche, se retenant fortement d'exploser de rire et, à ses pieds, Sunoo se roule presque par terre, chouinant à la triche et l'injustice parce qu'il à perdu à Mario Kart.

Je veux une revanche. Je me suis mangé une carapace verte, c'est pour ça que tu m'as dépassé ! s'insurge le plus jeune, foudroyant Sunghoon du regard.

     Celui-ci, qui se penche légèrement pour mieux voir le visage de son ami à ses pieds, s'esclaffe devant la moue boudeuse de son cadet.

C'est le jeu ma pauvre Lucette, glousse Sunghoon.

Bah les carapaces vertes elles devraient pas faire partie du jeu. Elles servent à rien, personne se les prend jamais ! s'exclame Sunoo en enfouissant rageusement ses mains dans ses cheveux en désordre, son regard scandalisé fixant le plafond.

Vraiment ?

     Sous le rire moqueur du plus âgé, Sunoo grommelle quelques insultes, roulant abusivement des yeux. Puis après, c'est tout son corps qui roule et il se retrouve sur le ventre, sans doute pour se relever. Mais à la place, il reste comme ça un moment, son menton contre le parquet et ses bras de part et d'autre de son corps, immobile. Et, avec difficulté, il capte le regard de son ami et ses yeux se remplissent de larmes.

On refait une partie ? demande-t-il d'une toute petite voix, son regard brillant ne lâchant pas celui de Sunghoon.

Il va dédramatiser le Chat potté, pas la peine de chialer, rétorque le brun d'un air bien trop prétentieux. Je te bats quand tu veux.

     Brusquement, Sunoo se redresse sur ses bras et saisit la manette qu'il avait délaissé un peu plus loin à cause de ladite coquille verte et rampe s'adosser au canapé. Il est plus bas que Sunghoon, puisque celui-ci siège sur le canapé, alors il doit jouer l'exorciste pour confronter son ami du regard, et au final se prendre un coussin de plein fouet. Mais il ne s'en offusque pas et rigole même, ce qui n'est pas si étonnant, puisque Sunoo est toujours de bonne humeur.

Eh mais au fait, on fête quoi ? questionne Sunghoon sans regarder son interlocuteur, trop occupé à choisir quel véhicule prendre pour gagner.

Le retour des hyungs, répond simplement Sunoo, comme s'il s'agissait d'une évidence. J'ai reçu un message de Heeseung ce matin, lui et Taehyeon sont arrivés vers sept heures à Incheon.

Mais pour fêter le retour d'une personne..., Sunghoon fronce les sourcils, sceptique, faut pas être avec la personne en question ?

Si, mais ils étaient fatigués alors ils sont direct retournés chez eux, explique le plus jeune, toujours concentré sur son choix de véhicule. Heeseung m'a dit qu'ils passeraient nous voir dans l'après-midi, sûrement pour sortir prendre un verre. Bon allez, I'm ready to win !

𝑰𝑪𝑬 𝑷𝑹𝑰𝑵𝑪𝑬 | ˢᵘᶰᵍʲᵃᵏᵉ [Hiatus]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant