23.

204 29 6
                                    

ㅤ⁻ ʲᵃʸʷᵒᶰ ᶜʰᵃᵖᵗᵉʳ


Stalker.

ㅤEn un soupir d'aise, Jay se laisse tomber sur la chaise qu'il vient de tirer dans un boucan pas possible. Un rire lui échappe à l'entente de ce mot, il a l'air moqueur en enlevant sa casquette. Moqueur et arrogant.

ㅤL'après-midi est avancée, le ciel nuageux et le monde aigri. Les couleurs semblent fades sans la chaleur du soleil, chaque rayon de lumière est le bienvenu pourtant ils se font encore désirer. C'est encore l'hiver, alors il fait froid, gris, et ça n'a jamais donné envie. Pourtant, dans le café où Jay vient de s'installer avec une nonchalance insolente, l'air est agréable, les couleurs vives, les clients vivants. Dehors le monde semble s'être arrêté, ici il tourne et ne compte pas se stopper. Cela n'a jamais été le cas, Jay le sait car il s'y rend souvent, dans ce café. Après tout, Jake y travaille. Certes le matin, mais ici, l'après-midi est malgré tout toujours agréable.

ㅤC'est du moins ce que Jungwon se disait avant que le blond ne vienne déranger sa tranquillité.

J'aurai choisi une autre table pour te stalker, rétorque Jay en s'accoudant à la table, penché sur celle-ci pour tenter de capter le regard de Jungwon.

ㅤCependant le plus jeune ne cille pas, ses pupilles restent verrouillées à l'écran de son téléphone, il ne relève pas la tête.

L'indifférence est le plus grand des mépris, non ?

ㅤCela fait presque une semaine que Jungwon à rencontré cet humain qui ne le lâche plus. Jay est une créature curieuse et entêté, le jeune homme l'a appris dès lors qu'il lui a adressé la parole. Et le jour d'après, lorsqu'un numéro de téléphone lui a été glissé avec son chocolat chaud par l'un des serveurs lui ayant jeté un sourire contrit. Et puis le jour suivant encore, lorsqu'en faisant son footing comme chaque soir une tête blonde lui a fait de grands coucous en rigolant depuis sa fenêtre. Et puis aujourd'hui, lorsqu'en sortant se vider la tête une sangsue à l'allure princière s'est invitée à sa table.

ㅤCela fait presque une semaine que Jungwon se dit qu'il lui aura fallu attendre 18 ans pour finalement comprendre ce que peuvent ressentir les stars, ou les femmes. Et honnêtement, il aurait tout autant préféré ne jamais comprendre ce sentiment. Car Jay, il est presque flippant.

ㅤStalker.

ㅤL'air suspicieux, Jungwon relève la tête en reposant son téléphone près de sa tasse, se risque à glisser un regard au blond à ses côtés. Ses sourcils fins tressaillent, il plisse les yeux. Jay est adossé à sa chaise, l'ayant reculé plus que de raison, et se passionne pour les coutures de sa casquette noire. Sentant les pupilles sombres de Jungwon le dévisager, il relève la tête et l'expression qu'arbore le châtain lui fait rebaisser la tête presque instantanément. Caché derrière ses mèches blondes, Jay distingue sans mal le regard lourd de sens de son vis-à-vis. Et c'est comme si toute l'arrogance et l'indifférence dont il suintait il y a encore quelques minutes avait pris la fuite, le laissant pantelant sur sa chaise, vide.

Je suis venu te demander pardon, bredouille finalement Jay, agité.

ㅤIl gigote sur sa chaise, passe sa main dans ses cheveux aux racines sombres, joue avec sa boucle d'oreille, triture le tissu de sa casquette. D'un coup il est nerveux, et ça se voit. Son assurance ressemble à un lointain souvenir à présent qu'il cherche précautionneusement ses mots, mal à l'aise sur sa chaise. C'est presque amusant pour Jungwon, il s'en délecterait presque tant l'attitude actuelle du blond jure avec son arrogance maladive. C'est bizarre, ça sort de nul part. Pourtant il ne peut le nier, cette sensation grisante qui fourmille dans sa cage thoracique en cet instant, celle d'avoir pour une fois le dessus, le contrôle sur la situation, elle est jouissive. Même si ce n'est peut-être qu'une impression, que Jungwon n'a peut-être en rien le contrôle sur ce qu'il va se passer, voir Jay aussi peu sûr de lui lui procure un plaisir coupable.

𝑰𝑪𝑬 𝑷𝑹𝑰𝑵𝑪𝑬 | ˢᵘᶰᵍʲᵃᵏᵉ [Hiatus]Where stories live. Discover now