Merci

333 18 1
                                    

Bonjour à tous !

Cela fait un an que l'on a franchi les 100K sur cette histoire et vous avez été incroyables merci beaucoup. Ça a été une année très particulière mais incroyable pour moi avec tous les commentaires, les encouragements, les blagues et les questions que j'ai pu lire, merci à vos votes aussi et merci aux lecteurs silencieux !

J'écris cette partie pour vous annoncer trois choses.

Tout d'abord, merci pour l'aventure que vous me permettez de vivre avec Singulière. Dans cette période un peu particulière, ça fait vraiment du bien de sentir que mon travail est apprécié (bien que très imparfait j'en suis consciente et malgré les quelques 'je comprends rien' désolée désolée).

Ensuite, je voulais vous parler de ce que vous attendez certainement si vous êtes venu jusqu'ici : qu'en est-il d'une suite ? Je ne vais pas mentir, j'ai quelques brouillons qui vont dans le sens d'une suite mais rien qui ne me plaise vraiment.

Donc pour l'instant je préfère vous dire non pour une éventuelle suite néanmoins pour les news :

- Matt et Mady finissent par fonder leur propre meute (qui ressemble plus à une famille qu'autre chose). Il y a quelques nouveaux (on va se l'avouer au début, la meute servait de famille d'accueil aux 'loups à caractère pas facile ou à passé compliqué' mais au final ça leur a permis de créer des liens forts, Matt en a fait sa vocation puisqu'il est devenu éducateur spécialisé), et Mady a pour projet de convier des humains à se joindre à eux aussi dans le but d'accueillir tous les jeunes qui commencent difficilement dans la vie, elle n'a pas envie de voir des enfants qui grandissent seul et sans amour comme ça a été son cas. Mais pour l'instant c'est compliqué et source de disputes. (en même temps ça se comprend, Matt passe son temps à aider des humains mais quand il s'agit de les accueillir chez soi, y a plus personne, alors que c'est réellement important pour nous, ce serait l'aboutissement d'un projet de vie...)

- Comme son père, Tom est un tombeur beau gosse du lycée mais encore plusse beau (imaginez votre apollon suprême). Il a eu droit à son chien, qui est toujours vivant, et franchement tout le monde veut d'un Albus (oui c'est le nom du chien-loup). Finalement sa transformation est arrivée toute seule naturellement, il a les mêmes aptitudes que Mady.

- Son tonton Theo est adorable avec lui, il a même trouvé l'amour, et son deuxième tonton Hugo le couvre de beaucoup TROP de cadeaux et l'aide dans beaucoup TROP de bêtises, par contre il ne s'est jamais remis d'avoir perdu une deuxième fois son âme sœur. C'est un loup indépendant, il n'est rattaché à aucune meute dorénavant, les rapports sont strictement cordiaux avec son père, il travaille dans une librairie et il s'y sent bien.

- Sandrine n'est pas restée trop longtemps avec eux dans cette nouvelle meute indépendante, environ 7 ans. Elle est partie traquée les chasseurs de loup-garous pour venger les membres de sa famille tués par les parents de Mady -qui étaient chasseurs- (résoudre le problème d'un meurtre par un autre est-ce vraiment la solution ?) et nos protagonistes n'ont plus de nouvelles d'elle. Mais en tant qu'auteur je peux vous affirmer qu'elle va bien (bien qu'elle ait failli y passer à cause d'un cancer). Jack l'a suivie parce qu'il n'avait rien à faire (c'est l'excuse qu'il a donnée, je ne fais que retransmettre même si on peut y voir la volonté de s'échapper et de penser à autre chose... En même temps pas facile de savoir que la fille que vous avez toujours aimée vous aime aussi mais qu'elle préfère en épouser un autre).

- Jess la grande oubliée de cette histoire et de cette fin a vécu la honte de sa vie avec Hugo qui suit son âme sœur Tom... Dans le bar où elle déprimait depuis quelques temps, elle s'est fait aborder par un réalisateur qui la voulait en tant qu'actrice... Ils ont fini par s'épouser (et pour l'un comme pour l'autre c'est pas facile tous les jours, bien que la Jess que vous connaissiez s'est complètement adoucie). Comme vous l'imaginez sa carrière a décollé. Elle a envoyé des lettres à chacun de nos protagonistes pour s'excuser de tout ce qu'elle a pu faire et une boule à neige avec un petit loup pour la naissance de Tom. Depuis on la voit sur grand et petit écran.

C'est une histoire qui termine bien où chacun trace son bout de chemin. Alors tracez le vôtre aussi et soyez heureux :)

Et enfin dernière chose, tout le monde ici, chaque personnage et moi-même, on vous dit au revoir et on vous souhaite une bonne continuation. Merci d'être parvenu jusqu'ici, vous êtes bien courageux.

Merci encore pour tout et de continuer à faire vivre cette histoire.

Amicalement,

MissTigrise

SingulièreWhere stories live. Discover now