Partie 14

5.4K 402 5
                                    

Point de vue de Mady ( le retour ;) )

Matt me regarde étrangement. Il murmure quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. Je me concentre. Alpha. Ce mot résonne dans mon esprit. Je suis une Alpha. je le sens. J'entends une sorte de déchirement dans le creux de mon crâne.

— Mady, écoute ma voix.

Matt. Il est là auprès de moi, je ne le vois pas. Une douleur indescriptible me tord les boyaux. Mes yeux sont embués, je vois noir. Je cligne plusieurs fois des yeux, rien n'y fait. Une main se pose sur mon épaule. Une colère et une incompréhension monstre s'emparent de moi. Je dégage mon épaule de la main. J'essaie de respirer, de reprendre mon calme. Non, pas maintenant, pas devant Matt. Je ferme mes yeux douloureux. Mes oreilles sifflent et ma bouche se plie en une grimace. J'entoure mon ventre de mes bras. La cicatrice. Je soulève mon tee-shirt. L'odeur métallique me monte au nez, je saigne. Mes yeux se rouvrent et je perds la raison. Matt se tient devant moi. Il me regarde, dominant. Ce n'est pas un bêta, j'en suis sûre.

Ma colonne vertébrale craque, mes mains et mes jambes également. D'autres douleurs arrivent peu à peu à différents endroits de mon corps. Je plisse les paupières. Un boucan incroyable fait souffrir mes oreilles tandis qu'une agréable odeur masculine emplit mes narines. Matt est toujours là.

— Quel con, pourquoi je n'ai pas compris avant ?

Je veux sortir d'ici. Matt me bloque le passage, il passe une main dans ses cheveux. Je marche. Enfin, j'essaie. Je secoue ma tête, elle est lourde. Ma vue est affûtée bien que moins colorée qu'avant, mes oreilles et mon odorat sont nettement plus puissants. Mon esprit quant à lui est différent, il réfléchit différemment de moi. Je pousse Matt. Il ne bouge pas. Je continue de marcher mais il s'agrippe soudain à mon cou pour me retenir d'avancer.

— Mady, s'il te plaît ne fais pas ça.

J'entends ses paroles, mais mon corps les refuse. Je continue de pousser Matt pour passer. J'atteins la porte fermée. Je me glisse sur le côté, recule et prends mon élan. Je brise le verre de la fenêtre en mille éclats brillants. Je suis dehors. Je cours, le plus vite possible.

Au bout de quelques instants de course effrénée, je finis par marcher puis m'arrêter complétement dans un petit bois. Je lèche mes blessures dues aux morceaux de verre. Je regarde les étoiles, assise sur mon postérieur. Où est Matt ? Je me couche sur cette pensée.

Point de vue de Matt 

Pourquoi n'est-elle pas restée ? J'espère que personne ne l'a vue. Je ne suis pas sûr qu'un loup de de plus d'un mètre de haut passe inaperçu... Mady. Pourquoi n'ai-je pas remarqué plus tôt sa particularité ? Pourquoi je ne l'ai pas vue ? C'est pour ça qu'Hugo veut se marier avec Mady, c'est une Alpha. La seule depuis des lustres. Comment a-t-elle pu le devenir ? Le seul chien récemment né, c'est le mien. Comment est-elle devenue comme nous ?

Je ne pars pas à sa recherche, je sais déjà où elle va aller. C'est l'instinct du loup, on va tous au même endroit à notre première transformation. 

SingulièreWhere stories live. Discover now