Épilogue

5.2K 246 65
                                    

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce retard... Je vous en dirais plus en fin de chapitre, le dernier de mon livre :D

Three years later ( ça fait plus classe en anglais x) )

Point de vue de Mady

En me regardant dans le miroir, je vois une future maman au ventre bombé et bientôt à terme. Mes traits sont tirés par la fatigue. La voix de Sandrine résonne encore dans ma tête.

— Il faut vous protéger ! Si jeune et déjà enceinte...

Malheureusement, elle nous a quitté durant le second mois de ma grossesse. Un gros coup dur pour nous.

Le jour de sa mort, nous avons repris contact avec Hugo qui avait enfin réussi à accepter la mort de Tom. Théo lui avait laissé un mot pour lui expliquer.

Quand Hugo a vu mon ventre arrondi pour la première fois, ses yeux sont devenus ronds eux aussi puis un sourire a illuminé son visage. Il a absolument tenu à toucher mon ventre. J'étais assez mal à l'aise mais je me suis laissée faire sous le regard protecteur de Matt. Ses doigts froids m'avaient procuré un frisson.

— Désolé je ne voulais pas te faire attraper froid, m'avait-il dit en retirant rapidement sa main.

— Ce n'est rien, avais-je répondu dans un sourire.

Depuis il vient nous voir au moins une fois par semaine.

Lou a essayé de joindre Jack de toutes les manières possibles mais celui-ci a tout ignoré. Il allait de plus en plus mal. J'ai essayé de lui tenir compagnie le plus souvent possible.

Quand il a su pour le bébé, son humeur a changé du tout au tout. Cette fois, c'était lui qui me tenait compagnie. Il m'a même porté une fois dans la rue car j'étais gelée et Matt m'avait disputée comme si j'étais son enfant en me disant qu'il ne fallait pas vouloir prendre l'air par un temps pareil. J'avais simplement acquiescé.

Hugo nous avait dit que Jess s'était finalement mariée avec le bêta de la meute. Sans expliquer comment, je savais qu'elle s'était mariée malgré le vent que lui avait mis Hugo. Celui-ci était d'ailleurs son témoin ce qui l'avait autant étonné que nous apparemment.

La meute de Marc s'était réunie devant ma maison peu de temps après le mariage. Elle nous avait fait des excuses. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi nous les faisait-elle à nous puis je me suis rappelée que Matt avait donné l'ordre de tuer Louis. Tous vinrent me saluer et m'embrasser. Matt n'avait même pas bougé lorsqu'il avait vu leurs lèvres se poser sur les miennes. J'avais repoussé violemment le premier mais le regard incendier que Matt m'avait lancé m'a ensuite permis de "mieux accepter" ces baisers semi-forcés. Il m'a ensuite expliqué que la femme de l'Alpha doit offrir ses lèvres pour pouvoir acquérir le pardon. Oui 'fin bon, embrasser une vingtaine d'hommes n'était pas ce qui me faisait le plus rêver. Chacun ses coutumes !

Je sens de l'humidité entre mes jambes... Bon sang, je perds les eaux ! Malheureusement pour moi, personne n'est présent : Matt et Jack sont partis faire les courses. Hugo doit passer en fin d'après-midi, trop tard pour moi. Je ne veux pas accoucher dans cette maison toute seule ! Je me redresse et descends les escaliers difficilement en laissant des traces peu ragoûtantes derrière moi. Je saisis les clés de voiture. J'ouvre la porte et la referme. Toujours pas de contractions. J'entre dans la voiture de Matt. Tant pis, il faudra que je nettoie après.

Je démarre le moteur et la première contraction se fait sentir, beaucoup plus longue et douloureuse que ce que j'ai pu ressentir avant. J'appuie sur l'accélérateur et roule jusqu'à l'hôpital le plus proche. L'eau ne coule plus entre mes cuisses. J'essaie de me concentrer sur la route mais la seconde contraction intervient. Je serre le volant entre mes doigts qui deviennent blancs. La contraction se termine et j'arrive enfin à l'hôpital.

SingulièreWhere stories live. Discover now