chapitre 23 : Hey Friends !!!

523 9 2
                                    

Tout d'abord je tiens à vous demander pardon pour cette longue absence. Je n'ai pas tenu mon engagement de poster une à deux fois par mois et je vous demande encore une fois pardon.
Sur ce c'est reparti pour un nouveau chapitre j'espère que vous apprécierez.

Bonne lecture 😁❤

______________________________________

PDV Lola

[après le départ d'Angelo]

J'entends, de là où je suis, ma meilleure amie pleurer, et j'ai  mal pour elle, mais je ne vais pas y aller, Angelo est avec elle, je la verrais après.

J'entend quelqu'un descendre, c'est Ricardo, et je me reconcentre, du moins j'essaie de me reconcentrer sur ma série.

Lui : tu regardes quoi ?

Moi : vikings

Lui : je peux ?

Je le regarde, et lui fait signe de venir, ce qu'il fait. Il s'assoit à côté de moi, et se glisse sous la couette. Je vais pas mentir, je suis pas à l'aise, je panique un peu, et ça c'est pas normal, ça ne m'arrive pas à moi de paniquer à cause d'un homme.

je commence à fatiguer, j'ai encore mal à cause de ma blessure même si le doc m'a donné des anti douleurs, je sens bien que je me suis pris une balle y a moins de 24h.

Et je commence sérieusement à m'endormir, et automatiquement, par reflex, je pose ma tête sur Ricardo. Oui, oui, et sans vous mentir je m'en fiche un peu, j'ai juste envie de dodo. Il n'a rien dit, et en moins de 5 minutes j'était dans les bras de morphée. 

PDV Ricardo

Bon, euh, je m'attendais pas à ça, surtout avec ce qu'il s'est passé entre nous avant, mais ça ne me dérange pas. 

Elle dort, je reconnais son petit soupir de soulagement, signe chez elle qu'elle s'endort. Et à la fin de l'épisode, je me suis endormi aussi.

PDV Lola

Je me réveille, j'ai dû dormir 4 ou 5 heures, et Ricardo n'est plus là, mon assiette n'est plus là, il a dû la débarrasser.

... : Bonjour, voici votre commande.

Angelo : Merci beaucoup.

... : Bonne journée, monsieur.

Angelo : À vous aussi.

Moi : Qu'est-ce que tu as commandé ?

Il a sursauté quand j'ai parlé. Et après ça se dit chef de la mafia alors que ça a peur de moi. Pfff. Patron en carton. En plus, il fait grave le gars à croire que je ne l'ai pas vu sursauter.

Angelo : Des tacos.

Mon ventre a fait un bruit, mon frère. Ça veut tout dire.

Je me suis levée directement pour aller manger. Je m'approche de lui et il recule, ça veut dire quoi ça ?

Lui : Ne pense même pas à me taxer ma bouffe.

Moi : Mais...

Lui : T'avais qu'à te réveiller et commander.

J'avais envie de pleurer limite. Du coup, j'ai commencé à marcher en traînant des pieds jusqu'au canapé. Je me suis retournée après avoir pris mon téléphone et je suis repartie pour monter dans ma chambre. Tout en traînant des pieds, bien évidemment.

On aurait dit, vous savez, les enfants quand on leur dit non et qu'ils commencent à bouder : c'était moi.

Je lui ai bien montré mon seum quand je suis passée à côté de lui. Il a osé ricaner ce chien, il me le paiera. La vengeance est un plat qui se mange sans sauce (ayez la référence, s'il vous plaît, je vais me sentir seule sinon).

MEXICOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant