Chapitre 20 : mon territoire

1K 34 4
                                    


PDV inconnu

Flashback

Appel entrant

... : Holà

Moi : Holà

... : Hoy es un día importante, debemos ir a la casa de los Rajoana. ( aujourd'hui est un jour important, on doit aller chez les rajoana)

Moi : Lo sé. ( je le sais)

... : Tenemos una cita a las 14:30, no llegues tarde. (on a rendez vous à 14h30, ne sois pas en retard)

Moi : Sí.

... : No hagas nada estúpido. (ne fais rien de stupide)

Moi : Sé que soy una persona que reflexiona antes de actuar.( je suis une personne qui réfléchis avant d'agir tu le sais)

... : No cuando se trata de ella( pas quand il s'agit d'elle)

Moi : Lo olvidé (je l'ai oublié)

... : si cometes un solo error, sabes lo que te va a pasar. (si tu commets une seule erreur tu sais ce qu'il va t'arriver)

Moi : No cometeré ninguno. ( je n'en ferai pas)

... : Bien.

Il faut que je sorte de mon lit, et bizarrement savoir que je vais la voir me motive bien plus que d'habitude. Mon pied entre contact avec le sol frais, refroidi par la brise marine qui balaye Marseille aujourd'hui.

Je me lève, difficilement à cause de mes blessures, mais j'y arrive. Je me suis pris quelques coups lors de ma dernière escapade entre amis, rien de trop sérieux.

Ça c'est que je dirais si elle me pose la question, mais la vérité c'est que....vous n'avez pas à savoir.

Je me dirige vers ma salle de bain et, du seuil de la porte, active le robinet. Il se rempli petit à petit d'eau fraîche et pendant ce temps je vais chercher des glaçons. Je les verses, dans l'évier de ma salle de bain et sans réfléchir, plonge mon visage dedans.

C'est froid, c'est glacé, mais ça me réveillera correctement. Je me regarde, dans le miroir, et analyse ce que je vois : Mon visage, les bleus que j'avais encore hier ne sont plus visible, il reste tout de même quelques égratignure mais rien de grave, mon torse lui est encore taché de bleu et de rouge. Malgré la douche que j'ai prise hier, certaines tâches de sang ne veulent pas partir, comme si elles voulaient rester, pour que je me souviennes, pour que je ne les oublies pas, ceux que j'ai tué.

Mes yeux verts, sont injecté de sang, dû à la fatigue et au manque de sommeil. La seule blessure encore apparente sur mon visage, c'est ma lèvre fendue. d'ailleurs l'eau qui s'est infiltré dans l'ouverture m'a bien piqué.

Après m'être essuyé le visage, je suis allé dans la cuisine. Je me sers un verre, le liquide s'écoule, mon verre se rempli de jus de pomme, et je le bois en retournant dans la salle de bain. Il serait temps de prendre une douche.

15min plus tard

Une serviette autour de la taille, je me brosse les dents, observant mon reflet dans le miroir.

"Pourquoi nous ?"

C'est une question que je me suis très souvent posée, beaucoup trop de fois. Mais je sais maintenant, en fait, je savais déjà avant, je savais déjà pourquoi nous, mais je ne l'acceptais pas. Et ça n'a pas changé, je ne l'accepte toujours pas, encore moins depuis qu'ils sont morts, tous les deux.

MEXICOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant