⚜ X ⚜

84 15 0
                                    

Trois jours passèrent, trois jours durant lesquels Hyeongjun ne parla que très peu. Il suivait les cours qu'il avait, prenait des notes, mais ne disait rien, à personne. Bien entendu, il évitait autant que possible de se rendre dans l'aile des femmes de peur de tomber sur Siyeon. Ce faisant, il n'avait pas encore trouvé le temps de s'excuser auprès de Mariette, mais cela attendrait, il avait d'autres choses à voir, à comprendre.

Un soir, alors que Jungmo et Seongmin étaient en train de réviser dans le petit salon, Hyeongjun s'excusa pour son excès de colère au self. Heureusement, Seongmin accepta ses excuses et en plus de cela lui demanda pardon à son tour. Mais même après ça, il resta silencieux, perdu dans ses pensées.

Tous les soirs, une fois seul dans sa chambre, alors que Jungmo partait se laver, Hyeongjun en profitait pour faire l'exercice de méditation avec le cristal de quartz rose. Cela, bien que non-concluant d'un point de vue magique, lui permettait de se calmer et de s'endormir plus facilement. Malheureusement quelques heures plus-tard, des cauchemars venaient le réveiller en sursaut. Toujours les mêmes, et toujours très flous. Une grande forêt en feu, des cris, une odeur de sang et de grandes silhouettes enflammées, et lui était là, immobile, incapable du moindre mouvement, pouvant seulement observer les flammes tourbillonner et dévorer le bois et les chaires.



Samedi matin, cinq heures. Jungmo se leva en premier, puis vint doucement tirer le plus jeune d'un sommeil durement retrouvé.

" Hyeongjun, debout, on a entraînement ce matin."

Le plus jeune se redressa avec difficulté et regarda par les volets, le soleil n'était pas encore levé, seules Hiré et Lima éclairait la cime des arbres.

" Il fait encore nuit.

- Oui, je sais, mais l'entraînement du samedi commence à six heures pétantes. On ne doit pas être en retard... Faut se dépêcher si on veut pouvoir manger avant d'y aller.

- Hum... Ok."

Ils se préparèrent rapidement, enfilant leur tenue de sport qui en soit ne changeaient pas tellement de leur uniforme. Seulement leurs bas étaient troqués pour une paire de bermudas, ou de shorts dans un tissu plus élastique que celui de leurs pantalons droits. Pour le haut, ils devaient porter le pull d'uniforme, oubliant la chemise pour plus de mobilité.

Après s'être rapidement débarbouillé à la salle de bain, ils se rejoignirent dans le petit salon, mais Jungmo s'arrêta face au plus jeune.

" Tu vas bien ?

- Hum ? Heu... Oui.

- C'est juste que ça fait quelques jours que tu parles à peine, et... j'ai remarqué que tu ne dormais pas très bien...

- C'est rien, je suis juste... Un peu perdu dans ma tête...

- Hum... Tu sais que tu peux m'en parler. Je vais pas te juger."

Le plus jeune ne répondit pas, tirant sur ses manches.

" Bon, allons-y. L'air frais du matin va peut-être te faire du bien, qui sait ! haha !"

Après un autre petit déjeuner dans le silence en compagnie de Serim, Woobin et Allen. Les jeunes hommes passèrent par la porte dérobée que Hyeongjun et Seongmin avaient empruntée quelques jours plus tôt. Ils se retrouvèrent sous le petit préau en compagnie de nombreux autres jeunes gens. Tous des garçons bien entendu. De ce qu'avait compris Hyeongjun, le fameux "entraînement du samedi", était un renforcement physique s'étalant sur toute la matinée. Les femmes, ne s'entraînant pas au combat, n'y avaient pas droit. Mais Seongmin, agacé de se voir répéter que lui n'aurait pas à se lever tôt, avait bien fait comprendre à tous que bien qu'ils n'aient pas d'entraînement physique, lui et les filles, passeraient leur matinée à pratiquer leur magie de façon concrète et tout aussi éprouvante.

Les enfants d'Elkiris [ Cravity ]Where stories live. Discover now