⚜ XI ⚜

64 16 0
                                    

Tous restèrent figés face à ce qu'ils venaient de voir. Finalement, ce fut Allen à bouger en premier. Il se précipita vers le prince et l'aida à se relever.

" Ça va aller Votre Altesse ?

- O-oui..."

Hyeongjun, encore assis au sol, regarda une à une ses mains. Venait-il de faire ça ? Lui ? Oui, il n'y avait pas de doutes possible. Il l'avait senti en lui. Il avait senti une chaleur grandir dans ses tripes et se libérer. Il l'avait voulu, il voulait que le prince soit propulsé au loin. Il n'avait pas fait ça par hasard, mais plutôt par instinct. Effrayé par lui-même, Hyeongjun replia ses jambes contre lui.

Maintenant sur pieds, Serim avança vers le plus jeune et lui tendit la main.

" Bienvenue parmi nous."

Il releva les yeux vers lui et regarda sa main quelques instants. "Parmi nous"... Il glissa doucement ses doigts contre la paume du prince. Ce dernier lui accorda un large sourire, toute haine et colère s'étant envolée avec l'explosion de sa barrière. Il tira gentiment sur son bras pour l'aider à se relever, mais à peine fut-il sur ses deux jambes que ces dernières ne flanchèrent. Le prince le rattrapa de justesse et c'est alors que Jungmo arriva précipitamment pour l'aider à tenir.

" Ça va Hyeongjun ?! s'inquièta-t-il

- Je... Suis un peu... Fatigué."

C'est à ce même instant que le professeur se décida enfin à apparaître.

" C'est quoi ce bordel ?!"

C'est alors que Hyeongjun se rendit compte de l'état du cours sur lequel ils étaient. La terre sur trois mètres autour de lui avait été retournée par son sort, et quelques herbes étaient en feu malgré l'humidité ambiante.

" Utiliser des sorts sans supervision ?! À quoi vous pensiez ? Vous vouliez vous entretuer ou quoi ? Serim ?! Tu pensais à quoi sérieux ?! Je veux bien que tu sois le Prince, mais putain réveille toi un peu !

- Calme-toi Changbin... Personne n'est blessé. De plus, ma méthode a porté ses fruits, répliqua Serim."

Le professeur soupira longuement avant de se tourner vers Jungmo et Hyeongjun.

" Dégagez à l'infirmerie. Et toi aussi Serim... Enfin, Messire."

Finalement, Serim, Allen, Jungmo et Hyeongjun, quittèrent leur entraînement pour se rendre à l'infirmerie la plus proche. Tous les autres élèves présents n'avaient cessé de les dévisager murmurant sur leur passage. Personne n'avait vu un tel affrontement et un point en particulier semblait les troubler. La nature du sort de Hyeongjun.

Une fois dans la grande pièce aux allures d'hôpital, Jungmo installa Hyeongjun sur un des lits. Rapidement, sans qu'ils n'aient le temps de parler, M.Choi apparu de derrière un rideau et ausculta ses patients. Heureusement, aucun d'eux n'avait de blessures trop graves. Serim n'avait que quelques égratignures superficielles dues à sa chute et Hyeongjun, en plus de quelques hématomes, était en hypoglycémie.

Le mari de madame Choi, se contenta d'un sort de soin basique sur Serim, mais quand il fut temps de soigner Hyeongjun, il s'abstint d'utiliser la magie, comme s'il savait que cela ne lui plairait pas. Il se contenta d'un onguent et d'une collation. Puis il les laissa pour qu'ils se reposent un peu.

Une fois seuls, Serim brisa le silence.

" Pardon de t'avoir frappé. Je voulais voir si tu utiliserais ta magie pour répondre."

Hyeongjun ne répondit pas et regardait les paumes de ses mains. Il avait encore du mal à croire que ce voile lumineux était de son fait, bien que son corps lui criait que c'était bien le cas.

Les enfants d'Elkiris [ Cravity ]Where stories live. Discover now