⚜ XV ⚜

71 13 2
                                    


  Les jours s’enchaînèrent durant lesquels Hyeongjun s'évertuait à suivre les cours tant bien que mal. Il n’avait, au cours de ses vingt ans d'existence, jamais autant fait travailler sa cervelle et son corps. Depuis ce que lui avait dit la directrice, il se plongeait corps et âme dans les leçons de madame Choi, si bien que très vite, il connaissait mieux l’histoire d’Elkia que beaucoup d’autres élèves.

Pour ce qui était de la magie, s’il montrait des prédispositions évidentes pour tout ce qui attelait à la théorie, il ne parvenait en revanche toujours pas à l’appliquer dans le concret. Cela lui valu de nombreuses moqueries de la part de ses camarades de classe, dans le cours de magie élémentaire niveau trois essentiellement.

Bien que douces pour la plupart, certaines, comme Siyeon ou même Mariette étaient dotés d’un caractère fort, et n’avaient rien à envier aux garçons. Il en eut la preuve lorsqu’un samedi matin, il fut convié à assister à leur entraînement. Dragons de feu, golems de pierre et explosions tournoyantes apparaissaient devant ses yeux à la fois effrayés et fascinés.

Bien qu’il eût fait des progrès dans la mise en pratique de sa magie en secret avec Seongmin, et parfois Jungmo, il refusait encore de le montrer à quiconque d’autre. Il avait si honte de ne pouvoir appliquer ce qu’il comprenait maintenant parfaitement, qu’il gardait ses jolis orbes lumineux pour lui. Il arrivait à présent à les former de toute taille et de toute puissances. Certaines froides comme la glace, d’autres chaudes comme les flammes. Mais sa puissance nouvelle, sa source, n’était plus la terreur et la colère que lui avait fait éprouver le Prince et Siyeon, mais était tirée de ses rêves.

Le jour, il étudiait hardiment, suivant les classes avec tant de ferveur que ses souvenirs étaient verrouillés au fond de son crâne. Mais la nuit, quand les ténèbres du sommeil commençaient à l’enrober, ces souvenirs si douloureusement scellés revenaient le hanter dans des cauchemars atroces de villageoise mâchonnée et de créatures gigantesques. Chaque fois, ou presque, il se réveillait en hurlant, Jungmo à ses côtés le couvrant de cajoleries maladroites pour le rassurer.

Il avait bien essayé de prendre les calmants prescrits par M.Choi, de méditer avec le quartz, rien n’y faisait. Il se voyait encore et toujours dans cette forêt en flamme, les immondes bêtes l’entourant. La seule partie qui différait de la première apparition de ce cauchemar, était la présence de ce prélude, où la jeune femme réveillait la bête brûlée. Cependant, cette partie-là, jamais il ne put l’oublier. Elle avait quelque chose d'étrangement réel. Mais il se garda bien de la rappeler à Jungmo ou de la partager à quiconque. Quelque chose en lui l’empêchait de le partager, comme s’il s’agissait-là d’un secret dont il ne fallait pas parler sous peine de se voir sévèrement puni…

Trois mois étaient passés depuis qu’il avait découvert sa magie, et le givre hivernal avait laissé place aux premières douceurs du printemps. Si bien qu’en ce samedi matin, il avait troqué son pull - toujours blanc - à manches longues pour un t-shirt plus léger. Il avait, comme une fois toutes les deux semaines, été invité à se joindre à l'entraînement des femmes, et après un rapide jogging, et étirement plus pour la forme qu’autre choses, ils furent réunis en groupe de trois pour mettre en pratique ce qu’ils avaient vu dans la semaine. Bien entendu, le professeur les plaçait en fonction de leurs aptitudes et niveaux, et Hyeongjun étant le plus mauvais, fut placé avec les meilleurs pour compenser son incapacité. Malheureusement, bien qu’accompagné de Mariette, il l’était aussi de Siyeon.

Comme leur avait indiqué leur professeur, ils allèrent se placer en retrait, à plus de cinq mètres du groupe le plus proche.

“ Sérieux… Deux fois qu’ils nous font le coup, râla Siyeon. Ils le savent non ? Que je peux pas me carrer sa tronche ?

Les enfants d'Elkiris [ Cravity ]Where stories live. Discover now