⚜ XIX ⚜

61 5 6
                                    

Hyeongjun se réveilla avec la bouche pâteuse et les yeux brumeux. Au fond de lui, quelque chose avait changé. Il se sentait comme s'il n'avait jamais eu conscience de son être avant ça. À présent, il pouvait sentir chaque particule de magie d'Elkiris glisser en lui et tout autour. C'était enivrant et étouffant. Il était submergé de nouvelles sensations telles que l'humidité et la chaleur de la peau contre la sienne, ou la joie agréable du vent courant par son ami.

Il n'avait même pas ouvert les yeux que le monde lui paraissait plus réel. Il ignorait la cause de ce bouleversement sensoriel, mais c'était comme si on lui avait ôté une visière bien trop longtemps restée en place.

Un long frisson le parcourut et finalement, il ouvrit les yeux. Il tomba face à face avec son ami. Il était tout contre Jungmo, ce dernier le tenant fermement dans ses bras. Il pouvait sentir son souffle chaud s'écraser contre son visage. Son cœur manqua un battement et ses joues s'empourprèrent. Il savait qu'il dormait encore, ses pensées étaient douces et lisses comme une brise légère.

Mais tout à coup, il sentit une flèche dans son esprit. Une flèche dont l'énergie autoritaire ne laissait aucun doute quant à son auteur. Serim tentait de le contacter.

Le plus jeune laissa échapper un long soupir puis se détacha délicatement de Jungmo. La magie de Serim manquait de douceur et pressait contre ses barrières avec l'insistance d'un jeune étalon.

Il se redressa et posant une main tremblotante sur son front laissa le prince pénétrer dans son esprit. Rejoins-moi aux pieds de Lyrim.
Il ricana face à l'ordre, et ne prit pas la peine de répondre. Bien qu'il fut son futur roi, il n'avait pas l'intention de s'aplatir face à Serim. C'était plus fort que lui.

Doucement, il quitta le lit, mais ses jambes étaient aussi molles que du coton. Il prit une seconde pour reprendre ses forces, s'habituant aux fluctuations étranges qu'il sentait autour de lui, puis attrapa son uniforme. En voyant la chemise blanche entre ses doigts, il eut un autre petit rire qui le surpris. Il trouvait cette couleur ridicule, malheureusement il n'avait rien de mieux à se mettre.

Il s'habilla en vitesse, mais avant de quitter la pièce, il jeta un rapide coup d'œil à son ami. Il dormait profondément, son visage paisible, sa respiration régulière.

Il avançait lentement dans les couloirs, goûtant à ce nouveau panel de sensations qui le submergeait depuis son réveil. La magie d'Elkiris inondait ses sens, mais au lieu de se sentir perdu, c'était comme s'il retrouvait une part de lui. Le monde semblait plus coloré, plus net, plus complet. Il eut la surprise de ne croiser personne et ce fut à son arrivé dans la grande salle qu'il se rendit compte de l'heure matinale. Le soleil se levait tout juste.

À peine eut-il mis un pied dans la gigantesque pièce circulaire qu'il sentait déjà la présence du prince. Mais il n'était pas seul, il y avait aussi la présence de Lyrim, c'était la première fois qu'il apercevait nettement l'énergie de la magicienne transformée en arbre. Sa puissance était titanesque et elle vibrait comme aucune autre personne qu'il connaissait. Son énergie, sa magie était vaste et illimitée. Douce comme le miel, chaleureuse et riche comme le lait. Elle était unique, présente, mais inconsciente.
S'il l'avait pu, Hyeongjun se serait probablement perdu à la contemplation de cette entité magnifique, mais une vague d'éther dure et froide heurta ses remparts.

Il détourna les yeux des branchages luxuriants et vit Serim. Debout aux pieds de Lyrim, il lui tournait le dos, immobile et richement vêtu. Mais sa stature n'était qu'une façade, sa magie tourbillonnait tel un ouragan balayant tout autour de lui.

Hyeongjun ne se laissa pas écarté par sa puissance et redressa instinctivement ses barrières. Il s'avança d'un pas lent jusqu'à l'autre, puis arrivé quelques mètres derrière lui, le prince se retourna. Son visage était neutre, mais ses mâchoires crispées.

Les enfants d'Elkiris [ Cravity ]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang