⚜ XXVII ⚜

25 5 0
                                    




Hyeongjun et Jungmo partageaient un petit-déjeuner copieux, assis autour de la table basse de leur salon. Jungmo s'était levé plus tôt et s'extirpant discrètement du lit, était allé chercher un bon repas. Il avait deviné que son ami aurait encore très faim et il avait raison. La nourriture était bonne, la compagnie aussi. Tout était parfait si l'on oubliait ce qu'il s'était passé quelques heures plus tôt.

« Quelles seront les conséquences sur l'académie ? demanda Hyeongjun en mangeant un croissant.

— Je l'ignore, ce n'est jamais arrivé au part avant. Mais sincèrement je ne penses pas que cela va changer grand-chose.

— Vraiment ? C'était une chance que cette fois personne ne soit tué, mais la prochaine fois, nous seront peut-être moins chanceux.

— La prochaine fois ?

— Comment peut-on être sûr qu'ils ne vont pas revenir ?

— Parce que ça n'est jamais arrivé avant. Toutes les fois où une attaque a eu lieu, les créatures ne sont pas revenues.

— Mais à chaque fois elle étaient reparties d'elles-mêmes. Cette fois-ci, en revanche, nous les avons tués.

— TU, les as tués. »

Hyeongjun acquiesça et but une gorgée de jus de fruit.

« Je ne pense pas que l'académie soit immunisée contre de prochaines attaques.

— Je le dirais à ma tante. »

Hyeongjun le remercia et leur discussion dériva sur des sujets plus légers.
Ils étaient sur le point de terminer leur repas quand on toqua à leur porte. Jungmo se leva pour ouvrir. Un jeune serviteur du palais, bien habillé, un brassard violet à son bras se tenait devant la porte.

« J'ai un message pour monsieur Hyeongjun. »

Jungmo parut surpris, mais laissa entrer le jeune garçon. Ce dernier s'inclina profondément avant de reprendre la parole.

« Sa Majesté, le Prince souhaites vous voir dans son bureau le plus vite possible. »

Hyeongjun fut d'abord surpris. Il ne savait pas que Sérim possédait un bureau. Puis l'agacement prit le dessus. Il n'avait pas envie de parler avec lui. Son attitude imbue et sa manière de le diminuer l'énervait. Sa journée avait bien commencé, mais la voilà irrémédiablement gâchée.
Il soupira.

« Où se trouve son bureau ? »

Le garçon prit un petit papier de sa poche et le tendit à Hyeongjun. Dessus était noté le nom de la salle ainsi que sa location, et l'heure - très proche - à laquelle il devait être là-bas.
Il remercia le serviteur et ce dernier s'en alla d'un pas pressé, probablement pour prévenir Sérim que Hyeongjun avait bien reçu son message.

Jungmo referma la porte derrière le garçon et s'avança.

« Pourquoi il te fait parvenir ce genre message comme ça et pas par l'Éther ? »

Hyeongjun eut un petit sourire, fier de lui.

« Parce qu'il ne peut pas.

— Hein ? Comment ? »

Il pouffa, déposa un rapide bisou sur les lèvres de son amant puis s'éclipsa dans la salle de bain pour enfiler quelque chose de plus approprié.


Le bureau du Prince se trouvait dans l'aile centrale du palais, au troisième étage. En fait, c'était là où se trouvaient tous les bureaux des personnes importantes pour Elkia. La directrice de l'académie, les membres du conseil magique, et bien sûr le prince.
Devant la porte Hyeongjun marqua une pause. Il était divisé entre l'envie de toquer et celle de ne pas le faire. Il opta pour la dernière option et entra sans prévenir.

Les enfants d'Elkiris [ Cravity ]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ