⚜ XVIII ⚜

78 13 4
                                    


"C'est incroyable... Tu es vraiment sûr que c'est lui ?"

C'était la voix de la directrice.

" Il n'y a aucun doute possible, répondit une voix d'homme. Deux pics si proches et simultanés avec l'utilisation de ses pouvoirs ne peuvent être une coïncidence. Que montre la surveillance ?

- Nous n'avons pu récolter aucune image... elle soupira. C'est comme si leurs souvenirs ont été effacés, ils sont inaccessibles pourtant, ils se souviennent de tout... Je ne comprends pas comment cela se peut. Puis cette sphère...

- Nous avons visiblement à faire à une grande puissance. Bropis ou Elkiris ?

- La source de ses pouvoirs reste impossible à identifier, il y a trop de possibilités, et en même temps aucune de logique. À ce niveau-là, il pourrait même s'agir d'une magie de Scythal.
(nda: Bropis, dieu de la lumière, et Scythal, déesse des ténèbres sont les parents d'Ekiris, déesse élémentaire. cf. informations sur le monde.)

- Scythal ?! Non, c'est impossible, le dernier mage a été scellé sur l'île de la damnation lors de la grande guerre.

- Pourtant, la réalité est là."

Il y eut un long silence puis l'homme reprit.

" As-tu pu récupérer plus d'informations sur sa naissance ?

- Pas plus que ce que nous savons déjà et les Kachkanie refusent de coopérer. De leur point de vue, nous leur avons apporté la misère... Si seulement nous avions au moins le nom de ses parents. En as-tu discuté avec Jungmo récemment ?

- Tu sais bien comment est mon fils, Nami... Toujours droit et aussi loyal que jamais. Il refuse de me divulguer ce que son ami lui fait comme confidence. Cependant, je pense qu'ils-"

Ils se turent d'un commun accord.

" Je sens une présence... "

La conscience de Hyeongjun s'ébranla et le sommeil le regagna aussi profond et noire qu'avant.

Lorsqu'il se réveilla, la première chose qu'il remarqua fut qu'il n'était pas seul. Il pouvait entendre ses amis discuter à l'autre bout de la pièce. Il reconnut la voix de Jungmo, elle était douce et calme. Il lisait un texte de stratégie à voix haute et en débattait ensuite avec Woobin.
Il ouvrit lentement les yeux encore plein de son sommeil. Il peinait à émerger. Il faisait nuit. Il ignorait combien de temps il avait dormi et tout son corps était mou.
Il prit une longue inspiration puis relâcha lentement tout son air. La sensation de ne pas être tout à fait présent rendait ses extrémités engourdies, et la faim qu'il ressentait, n'était qu'un lointain écho. Il essaya de se redresser, mais fut pris de si violents vertiges qu'il se vit obligé de se rallonger.

Remarquant que leur ami était en train de se réveiller, les deux autres se précipitèrent à son chevet.

" Hyeongjun ? l'interpella Jungmo d'une voix douce. Tu vas bien ?"

Le plus jeune leva des yeux brumeux vers lui et sans un mot tendis la main pour prendre la sienne. Non, il ne se sentait pas très bien. Beaucoup d'émotions différentes le traversaient. Il se sentait inquiet, soulagé, en colère, joyeux mais aussi perdu et peut-être même mal à l'aise.
Il serra les doigts de son camarade et ferma à nouveau les paupières. Le monde tournait et il y avait dans son crâne beaucoup trop de pensées. Tellement, qu'il n'aurait pu dire ce qu'elle racontait.

Jungmo se tourna vers Woobin tout en gardant la main de Hyeongjun dans la sienne.

" Tu peux aller chercher monsieur Choi s'il te plaît ?"

Les enfants d'Elkiris [ Cravity ]Where stories live. Discover now