⚜ XVII ⚜

67 11 0
                                    


Hyeongjun était assis sur son lit, les poings serrés sur ses genoux. D’ici quelques minutes, Seongmin viendrait le chercher et il serait temps pour lui de se rendre au cercle. Il regardait fixement la petite sphère lumineuse et brûlante qui flottait face à lui. Il savait que ce n’était pas avec ça qu’il l'impressionnerait, ni même avec ça qu’il pourrait se protéger. Il n’était que bien trop conscient qu’elle était plus puissante que lui, et de beaucoup. S’il s’écoutait, il fuirait comme un lâche. Il avait peur. Une peur glacée qui lui mouillait les mains et le dos. 

Lentement, la sphère se dissipa et une fulgurante électricité le traversa de part en part. Il se sentit pris au piège d’un sortilège puissant sans pour autant reconnaître sa signature. En l’espace d’une demi seconde, les barrières de son esprit s’affaissèrent et quelqu’un entra dans sa tête. Ce fut si rapide qu’il ne pouvait le combattre. 

Te voici donc, murmura une voix de femme. 

Il se redressa d’un bond, regardant autour de lui. Cette voix lui était familière sans l’être totalement. 

Elle rit. Alors donc tu as survécu. Je te croyais mort. 

Il la sentit se saisir d’un mur en lui et l’ébranler avec une telle puissance qu’il tomba à genoux. 

À toi de te débrouiller maintenant. Montre leur la valeur véritable des enfants d’Elkiris.

Elle le quitta comme elle était venue. 

“ ATTENDEZ ! REVENEZ ! … Qui êtes-vous ?”

Un frisson le glaça jusqu'à l'os alors qu’il se mettait sur pieds. Seongmin entra dans la pièce. 

“ Qu’est-ce tu gueule tout seul dans ta chambre ? C’est l’heure, faut y aller. 

- O-oui.” 

Une drôle de sensation lui titillait les doigts. Il réajusta ses manches blanches et sortit sans croiser le regard de son ami. 

Lorsqu’ils arrivèrent au cercle, le soleil se couchait dans le lointain et des feux magiques avaient été allumés pour éclairer les lieux. Ils étaient disposés en cercle sur le pourtour du grand pentagramme et brûlaient d’une lueur orangée dans des braseros noirs de suie.

Étonnement, Siyeon n’était pas encore là, en fait, il n’y avait que Jungmo, Sua et Mariette. Il s’était attendu à trouver la moitié de l’école, mais visiblement ce duel aurait lieu en petit comité. 

“ Elle est où ?! aboya-t-il, sa voix empreinte d’une colère qu’il découvrait.” 

D’un pas assuré, il se plaça au centre du cercle magique. Il posa ses mains sur ses hanches, les sourcils froncés. Sa fureur l'étonnait. Il ne savait pas d'où elle venait, mais elle était là, bien réelle et nourrissait un feu en lui qui brûlait de se déverser sur quiconque le pousse un peu. 

“ Non, mais elle ne devrait plus tarder, marmonna Sua.” 

Tous semblaient aussi abasourdis que lui de cette rage et de cette assurance qui débordait de son être comme un raz-de-marée. Ils en étaient submergés et presque paralysés. Jungmo avança timidement vers lui. 

“ Tu vas bien ? demanda-t-il d’un ton hésitant. 

- Oui, fit-il plus sèchement qu’il ne l’avait voulu. 

- On sera là, tu risques rien… Ok ? 

- J’en aurai pas besoin. Je suis pas incapable Jungmo !” 

Les enfants d'Elkiris [ Cravity ]Where stories live. Discover now